• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danielle (06) répond Posté le 23-01-2010 à 19:53
Bonsoir mes amies, comment allez vous ?
moi, un peu mieux puisque je sais que je vais partir dimanche prochain. Cela ne m' empêchera pas de penser à vous
Si vous le voulez bien, donnez moi votre adresse (sur mon adresse yahoo) et je vous enverrai une carte postale. Pour l' instant, j' ai les adresses de Dany, Patricia et j' attends celle de Ode
Dynamite, si tu n' as pas mon adresse, si tu es d' accord, demande à Dany de me l' envoyer
Pivoine, j' ai ton n° de tél mais pas ton adresse !!!!
Harmonie ?
je vous fais de gros bisous

danielle (06) répond Posté le 23-01-2010 à 19:53
Bambou ?

danyblues (44) répond Posté le 23-01-2010 à 12:57
Bonjour...
Harmonie, j'avais oublié de te demander... tu as préparé ton séjour à la neige pendant ton séminaire??? ou bien tu es rassasiée de la glisse???
Comment va ton Papa Ode???
Elle tourne trop vite cette horloge!!!!
Je vais déjeuner, ensuite... TRAVAIL!
je vous embrasseeeeeeeee


ode (13) répond Posté le 22-01-2010 à 08:58
Bonjour à vous toutes, nous formons un sacré clan!!!!Mais par expérience je peux vs dire qu'après une intervention il faut du temps pour se relever et avec les années cela ne s'améliore pas mais ça revient. J'ai mis 2 ans pour retrouver ma forme et je pensais ne jamais y arriver.Courage .

danyblues (44) répond Posté le 21-01-2010 à 14:25
Bonjour,
Pivoine, j'aurais pu te répondre en direct si tu avais une adresse pour tchatter. J'ai un oeil sur les enquêtes criminelles et l'autre sur mon ordi jusque point d'heure!! une folie!
ma cicatrice se porte bien merci. je crois que je vais attendre la semaine prochaine (sera t'elle vraiment plus calme?) pour aller chez le généraliste. Nous devons faire le point sur mon intervention et renouveler une fois de plus le traitement qui m'aide à supporter mes petits bobos.
Je ne vous oublie pas... j'ai juste très peu de temps "libre" pour rester sur le site JeanMimi.
Je vis comme je peux dans un tourbillon de décisions, de réflexions, d'écoute et d'échanges. J'utilise les cases valides de mon cerveau à 200 à l'heure!!!! et je sens bien que la forme physique a considérablement vieilli!!!
Vite, vite, vite....je vous embrasse

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 21-01-2010 à 00:30
Bonsoir à toutes,
Dany, la cicatrisation est-elle en bonne voie ?
Danielle ne t'inquiète pas trop...les ganglions gonflent à la moindre infection, ils sont aux avant-postes...si tu as une grosse bonchite ce n'est pas étonnant... mais avec les ATB et la cortisone tout va rentrer dans l'ordre..je comprend ton impatience avant de partir...mais notre corps est sage et il faut lui laisser le temps de se rétablir...
Dyna..courage...nous sommes toutes là à ton écoute..je tembrasse...
Bambou allez on se remet à niveau...
Patricia comment va la Poste ?..toujours la foire d'empoigne ??..
Mon genou se fait oublier de plus en plus et le Feldenkreis répond bien à ses promesses..
Bises à toutes
A+

danyblues (44) répond Posté le 20-01-2010 à 23:41
Ouh la la Danielle!!! heureusement que nous venons de tchatter en live!
Bien sûr que non je n'ai pas été choquée par tes propos sur les cachoteries.... J'ai pris ce mot pour chacune de nous parce que c'est vrai... nous sommes quelques unes à prendre du temps pour parler de nos petites et grandes choses qui empêchent de tourner en rond... Et j'en fais partie!
Demain, il faut que je trouve du temps pour vous expliquer mes petites chirurgies et ceci permettra à Dyna de vous dire quel nouveau surnom elle m'a trouvé! c'est... pile pour moi! si si! et vous aurez le droit d'applaudir!
je vous embrasse TOUTES.

danielle (06) répond Posté le 20-01-2010 à 20:05
et j' avais raison.
Vous voyez, rien de catastrophique et je ne dois pas me plaindre à côté
Maintenant, à toi DANY de nous dire ce que tu as eu.....
Je vous embrasse et pense très fort à vous

danielle (06) répond Posté le 20-01-2010 à 19:55
bonsoir, je suis là.....
ne prenez pas mal, Dany et Dyna, ce que j' ai dit hier soir. Je comprends très bien le fait que Dany ne nous ait rien dit....c' était tout à fait normal
Quant à ma santé, je ne suis pas bien depuis la fin décembre : bronchite avec beaucoup de fièvre, antibiotiques et cortisone. Lorsque ma bronchite a été un peu mieux, très mal du côté gauche de la tête .Le toubib a pensé à un calcul dans la glande salivaire et a demandé une échographie en "urgence". J' y suis allée cette A.M. Tout va bien pas de calcul mais les ganglions sont gonflés et on ne sait pas pourquoi....Normalement, je dois partir le 31 janvier pour la Guadeloupe et y rester 2 mois !!!! je ne voudrais pas qu' il m' arrive quelque chose de grave là bas car les guadeloupéens, quand ils sont malades....ils viennent se faire soigner à Paris !!!
Donc, pas d' opération prévue avant le départ comme on le craignait. Je continue la cortisone encore 1 semaine. On a aussi pensé à un changement de médicament qui aurait pu me déclencher ça car c' est dit dans la notice explicative
c' est douloureux au toucher et quand je mange....si seulement je pouvais maigrir !!!!ah ah ah
Fred a lui aussi des petits ennuis de santé. Il a eu une gastroscopie la semaine dernière : inflammation de l' oesophage mais, les résultats du prélèvement, reçus aujourd' hui sont bons.
OUF, tout va donc pour le mieux, sauf la douleur et il ne fallait pas s' inquiéter. c' est pour ça que je voulais rien vous dire avant

danyblues (44) répond Posté le 20-01-2010 à 19:22
Dyna.... Claude Michel... oh la la!!! j'entends encore ces paroles là!...
"rechercher la manière, de la voir de lui plaire..."
Bouchez vous les oreilles, je n'vais plus arrêter de la fredonner!!!
Danielle... hein... t'es où? t'as quoi???
je vous embrasse...


471 - 480 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?