• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 20-01-2010 à 19:01
Bonsoir cher G2,
Merci à vous toutes pour ces mots de réconfort qui me vont droit au coeur. Bambou, merci de nous avoir rassurées.
Comme vous l'a écrit Dany, en effet depuis début décembre nous étions dans l'inquiétude et dans ce cas, bien difficile d'écrire et je voyais le peu de messages sur le forum et je craignais aussi de voir nos dialogues disparaitre, bravo à Dany d'avoir gardé la maison.
Danielle, allez dis-nous tout, tu l'as promis et ça fait du bien de se confier cachée derrière son écran et surtout ne prends pas pour cachoterie mon incapacité à écrire pendant cette période et la discrétion de Dany qui attendait que je fasse "le premier pas" (au fait c'est qui le chanteur ?)
Bonne soirée à vous toutes sans oublier Ode, Patricia, Pivoine, Harmonie.

danyblues (44) répond Posté le 20-01-2010 à 10:52
Danielle...
qu'entends tu par cachoteries?????
je vous ai avoué que j'étais dans la confidence des problèmes de santé de Dynamite depuis le début décembre et j'ai expliqué, un peu (trop?) longuement je veux bien l'admettre que j'ai "respiré" quand Dyna s'est confiée sur le G2. Je savais qu'elle peut aussi se reposer sur l'appui moral de notre groupe... j'étais "impatiente" qu'elle vous lance son SOS.
je n'ai pas voulu polluer mes messages par les détails de mon problème chirurgical et je l'admets aussi, ça ressemble bien à des cachotteries contrairement à ma franchise légendaire....
maintenant... ne serait ce pas TOI qui nous cache quelques pépins de santé???
est ce aussi pour cette raison que tes messages sont si peu nombreux??? Tu sais que Pivoine n'est pas loin de toi... elle nous remplacera divinement!!! sauf en chair parce que, quand je lis le sérieux de sa maîtrise de poids... j'en fonds d'envie...
SI tu as quelque chose à nous confier... nous sommes à ton écoute!!!! et si tu viens bientôt dans ma bretagne, alors là, c'est moi qui viendrai te visiter en chair et en os!
Si tu as un pépin... on t'écoute, NOUS sommes là. Je t'embrasse tout en te consacrant des pensées affectueuses pour cette journée dont tu vas nous parler CE SOIR comme écrit!
Bisous à TOUTES

bambou (warneton, 77) répond Posté le 19-01-2010 à 20:32
juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit et une pensée toute particulière pour toi Dyna saches que je me fais beaucoup de soucis pour toi et que je guetterais la moindre information sur ton état de santé.Bon courage à toi tu as su tant me reconfortée quand je suis passée par là.Bisous avec l'espoir que notre rencontre se fera dès que tu iras mieux.Je pense que c'est le souhait de tout le g2

danielle (06) répond Posté le 19-01-2010 à 19:01
coucou, puisque "cachotteries" (l' orthographe est elle exacte ?) ne m' en veuillez pas de faire ces jeux de mots.....!!!!!, je vous donnerai de mes nouvelles demain soir.....!!!!!non, rien de grave
BISES à toutes et contente de t' avoir retrouvée Bambou et de savoir que tout va bien pour toi



danyblues (44) répond Posté le 19-01-2010 à 14:54
Le samedi 5 décembre, nous avons donc parlé santé, parlé G2, parlé de tout...
Quand j'ai constaté que chacune de nous était occupée, voire débordée par l'effervescence des fêtes de fin d'année, je suis venue un peu trop beaucoup à mon goût sur le forum... sur certaines pages, il n'y a que moi ou presque!!!
J'ai frôlé l'occupation!!! Je ne voulais pas que notre G2 s'éteigne... j'ai veillé à ma façon... un peu comme cette alerte de l'été passé quand nous avons échappé aux embardées technologiques.
J'avais un but, un seul... vous retrouver TOUTES ici et vous entendre CHACUNE dire à Dynamite que nous sommes près d'Elle.
MERCI à vous... à Patricia, à Bambou, à Ode, à Pivoine, à Harmonie, à Danielle...
Merci à la Belle Chaîne de Cyber-Amitié que nous formons autour de DYNAMITE...
A côté de cela, mes 2 séjours en clinique ne sont RIEN!!! sauf que ça fait mal... parce que je suis une grosse douillette...
Promis, je vous en parlerai bientôt... je vous dirai même le surnom que Dyna m'a donné suite à cette chirurgie... Si si, je vous dirai tout!!!
Parole de connaisseuse : votre bienveillante attention vaut bien un chocolat.
BISOUS


danyblues (44) répond Posté le 19-01-2010 à 14:28
Bonjour TOUTES
Les pensées chaleureuses que vous envoyez vers Dynamite renforcent les liens d'Amitié de notre G2, vous êtes formidables!!!
Nous nous retrouvons toutes à lui transmettre notre énergie et SA force à nous passer ses messages d'affection au moment des fêtes m'ont aidé à garder LE Secret de cette longue attente du résultat de ses examens médicaux.
Souvenez-vous... pour la 2ème fois, je suis allée la surprendre sur le stand de bénévoles qui vendent des livres au profit du Téléthon. Pas de Dynamite!! je suis restée un moment,sans rien demander, pensant que notre Belle Amie allait arriver bientôt. Elles sont longues les minutes d'attente, elles se transforment en inquiétude parce que... je suis comme ça! j'ai senti quelque chose de PAS normal... Ses amies m'ont donné les nouvelles du jour... fatigue, médecin, attente de résultats... Brrrrrrr ça fait un choc!! L'inquiétude a dû se lire sur mon visage, l'une d'elle m'a rejointe sur le parking me disant de téléphoner... elle devinait que Dyna aurait aimé m'entendre... La suite, vous la connaissez. Je suis allée l'embrasser chez Elle... c'était "facile" à trouver!!! Monsieur Dynamite m'a servi de guide.
J'étais dans la confidence de tous les examens qui devaient cracher leurs décisions mais vous comprenez que je n'avais pas à vous le dire... et quand l'ordi de Dyna s'est mis aux abonnés absents, j'ai été tout aussi impatiente que vous de la retrouver sur notre G2 et de la lire nous parler de sa santé...

ode (13) répond Posté le 19-01-2010 à 11:57
Enfin de bonnes nouvelles de Bambou.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 18-01-2010 à 20:56
Bonsoir à toutes je suis très touchée de l'inquietude que vousme manifestez.Rassurez vous tout va bien enfin j'espère puisque contrôle dans les jours à venir.Lorsque j'ai lu le message de Dynamite j'ai été boulversée et me suis senti incapable de trouver les mots pour l'encourager maintenant j'ai repris mes esprits et sache Dyna que je suis de tout coeur avec toi je suis sûre que tu est assez forte pour gagner cette nouvelle bataille je n'ai pas su retrouver les messages que l'on a échangés en juillet 2008 mais il me semble que nos deux cas étaient semblable et je pensais qu'après l'opération le danger était écarté.Que se passe t=il maintenant à qoui s'en prend cette vilaine bête cette fois?Il me trotte des tas de questions dans la tête mais peut=être n'as=tu pas trop envie d'en parler plus en tout cas je pense très fort à toi depuis la lecture de ton message.Et toi Dany que t'est il arrivé tu n'est jamais très bavarde au sujet de tes ennuis de santé tu passe plus de temp à te soucier des autres ce qui est très généreux mais si tu as des soucis tu peux nous en parler afin que l'on puisse aussi te soutenir dans les épreuves.Je ne peux répondre à chacune d'entre vous mais je ne vous oublie pas et encore merci de vous inquiéter pour jp il a fait un contrôle le 28/12 et tout va bien pour l'instant dans quelques jours je saurais pour moi.Si je ne suis pas venu plus tôt sur le forum c'est que je n'arrive pas à retrouver mon rhytme depuis les fêtes et je suis un peu débordée.A demai

ode (13) répond Posté le 18-01-2010 à 20:02
Bonsoir à vous toutes....le message de Dynamite ne me quitte pas...comme nous sommes impuissants...Je pense aussi à BAMBOU.

ode (13) répond Posté le 18-01-2010 à 10:25
Bonjour les filles,Dynamite....j'angoissais avant mes examens et j'angoisserai toujours, je le sais.Je te souhaite plein de bonnes choses.Tout comme vs je me demande pourquoi Bambou ne ns fait pas un signe mais je ne voulais pas en parler.Amitié.


481 - 490 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?