• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 21-08-2008 à 20:13
frisette BONSOIR
AVANT d'aller voir PLUS BELLE LA VIE je te répond à ta demande il dois falloir 100 gr de jambon blanc découenné
bien je vous souhaite à toutes bonne soirée et à demain bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-08-2008 à 19:50
COUCOU A L'ENSEMBLE DES FILLES,
Ne m'en voulez pas, je vous répondrai demain, car là je suis hyper pressée. On passe à table pour ne pas louper "secret d'histoire" rdv sacro saint de la semaine. J'adore !!!
GROS BISOUS A TOUTES, BONNE SOIREE et à demain.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 21-08-2008 à 19:50
slt a vs j'ai un pb . Je sui ds ma 2-ème semaine et dans la recette du croque madame il n'est pa indiké la quantité de jambon blanc à mettre??? MERCI DE ME DONNER LA REPONSE A+++

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-08-2008 à 19:47
Coucouououou Christelle,
A les caprices informatiques ... Grrr !
Fais des caresses de ma part à Droopy, et ne t'en fais pas, s'il n'y a pas douleur et s'il continue de jouer et de bien s'alimenter, il y a de forte chance que ce soit bénin. Pour ta Grand-mère, elle s'en est sortie la 1ère fois, je suis sûre qu'elle est assez combative pour guérir à nouveau. Gardes espoir. En ce qui concerne Horus, on lui a fait une radio complète. Mon pauvre "vieux bébés" et plein d'artrose et de becs de perroquet sur la colonne vertébrale. C'est l'usure dûe à l'âge. On lui a fait une piqûre d'anti-inflammatoire pour 48 h et dès ce soir je lui administre la même chose sous forme de gouttes. Dans une semaine on lui mettra en place le traîtement de fond. Merci à toi de m'avoir demandé de ses nouvelles. Je te fais de gros bisous, bonne soirée à demain

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-08-2008 à 19:39
Couuououou Brysbi,
Oui, je connais Chataîgne de Fran. C'est très mignon comme chien. Les bébés doivent être adorables. Si je n'avais pas les chats... Heureusement que mon mari ne lit pas. Je suis contente que tu ailles mieux. Sinon, il y a aussi une chose que tu peux faire. C'est une cure d'ampoules de ginseng. Lorsque j'ai un coup de pompe, c'est ce que je fais. Déjà presque 4 kilos de perdus c'est pas mal du tout. Ce soir tentes-tu les oeufs pochés ? Bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-08-2008 à 19:31
Rondichette 2ème,
Ca s'est bien passé avec ma grand-mère, mais qu'elle passe la journée en famille ou qu'elle reste à la maison de retraîte, ça lui est égal... Elle a complètmeent baissé les bras, si tu préfères elle n'est plus en vie. Et pourtant elle a toute sa tête (90 ans). C'est triste de vieillir de cette façon. Sinon, oui elle est dans une bonne maison de retraîte à la Croix-Valmer (ses filles ont pris tous les renseignements et toutes les garanties avant de la rentrer). En plus elle a de la chance, elle a les moyens de se la payer. Comme tu le dis, c'est très cher. J'espère que lorsque ce sera notre tour, on aura autant de chance. Mais on y est pas encore... Bon, j'envoie encore quelques messages et après je file à table car ce soir je ne veux pas râter "secret d'histoire", je suis une fidèle de cette émission. Gros bisous à demain

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-08-2008 à 19:22
Coucououououou Rondichette,
Pas le temps, je connais aussi. Je pensais pouvoir venir + tôt dans l'aprés-midi. Tu vois même en vacances, je me débrouilles de me retrouver encore à la bourre... J'avais décidé de faire à fond ma salle de bain, et lorsque je dis à fond, ça m'a pris 3 h 00 ! J'ai fais les tiroirs les placards, j'ai jeté beaucoup de produits (ce que l'on peut garder comme cochonneries...). Bref pour être nickel elle l'est ! En ce qui concerne ton état de santé, tu es combative, tu arriveras à surmonter tous ces problèmes. Et puis tu peux compter sur le soutien des filles du forum. Avant la fin de mon but, je vous laisserez mon adresse e-mail, comme cela on gardera le contact si tu le souhaites. En tout cas je comprends les pressions que tu as dû subir dans ton boulot. Ma boîte à failli me faire plonger. D'ailleurs c'est pour cela que mon neurologue a fini par me mettre sous anti-dépresseurs malgré ma réticence, car à cause de mon environnement professionnel mes crises de migraine se sont multiplier de façon spectaculaire, et à long terme j'aurai fait une dépression. Donc, je te comprends. Comme je fais allusion à mon boulot, je peux te dire que j'ai connu 1 seul côteaux varois, c'était du rosé. Mais je pense qu'il existe les 3 couleurs et que tu peux te fournir par correspondance ? Lorsque je reprendrais le travail, je me renseignerai si tu veux, mais vu les circonstances, est-ce raisonnable ? Tu me rappelles dans quel secteur d'activité tu es ? A+, Bisous

nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 21-08-2008 à 18:59
Bonsoir à toutes
ici en Normandie le temps est revenu au beau soleil aujourd'hui et ballade nous en profitons car la météo nest guère bonne pour le WEEK END
lemoral est au beau je viens de faire une tarte à la tomate on adore avec une salade verte ce soir pendant que je cuisine j' ne pense pas à grignoter
j'ai perdu 3 kg depuis le début et on m'a dit que cela ce voyait déjà sur mon visage je suis contente et suis remontéé à bloc pour la suite
j'espère que samedi le balance sera gentille avec moi
Pour vous je vois que vous êtes toutes bien occupées
bon je vais surveiller ma tarte au four cà sent bon HUM !!! vous sentez
je plaisante bonne soirée bon appétit et à plus bisous

rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 21-08-2008 à 15:52
bon beh je vais me faire une raison, y a pas grosse animation aujourd'hui
ça me manque
je guette les messages qui ne viennent pas !
Il faudrait que je fasse les valises mais pas le courage
Pas encore mangé, j'y vais de ce pas : restes de haricots verts et peut-être 1 tranche de jambon blanc avec.+ pamplemousse et petit suisse ça devrait être bien. Et ce soir, rattrapage.
Au fait, je ne sais pas ce qui est proposé comme repas de rattrapage sur le site. Perso, quand j'étais suivie par JMC en 2001, je faisais durcir 2 œufs. je donnais les jaunes à mon mari (qui les mange avec de la mayo !!).j'écrasais les blancs à la fourchette et les mettais dans un bol de potage de légumes (sans féculent ni MG, comme d'hab');souvent fait maison.
C'est bon (comme un potage avec des pâtes dedans) et ça cale. On se fait plaisir en rattrapant. Essayez, vous me direz ce que vous en pensez.
Allez je file manger
Puis je sors et j'espère vous retrouver en rentrant
Bises à toutes !

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 21-08-2008 à 15:50
Coucou Christelle et toute l'équipe du 28 juillet.
Concernant ma perte de poids 55Kg était mon poids à 20 ans et j'ai renoncé... je vise donc 7 Kg de plus... ce qui fait que nous avons un parcours à peu près équivalent.
Ladom, concernant le petit hamster, je l'ai trouvé tellement mignon... et c'était un peu triste d'imaginer ta puce avec un plâtre pour son anniversaire et ses vacances à la mer que j'avais (comme les autres) juste envie de lui faire un petit plaisir pour la consoler. Je constate qu'elle a été bien gâtée donc pas de soucis !
A toutes, c'est un plaisir de vous suivre sur ce forum ! Continuez ainsi c'est le meilleur soutien pour réussir le programme JMC !
A bientôt.
Christine.


1231 - 1240 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?