• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
MIMI (91) répond Posté le 20-08-2008 à 21:54
BONSOIR PATYANGA
non ce n'est NI Michèle NI Mireille mais Dominique encore une !!!! on me surnomme Dom OU domi (MIMI est le surnom que me donnait ma famille lorsque j'étais enfant!!! UN PEU DE NOSTALGIE. Tu es chouette de répondre à toutes cela fait plaisir BON COURAGE BONNE NUIT A TOI ET VOUS TOUTES LES FILLES (je regarde une émission sur M6 sur les vins pas mal (je ne bois pas pourtant. bisoussssss Mimiiiiiiiiii

rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 20-08-2008 à 18:26
Ah ! encore un bug !
il y a un "elle n'est donc pas seule" qui s'est collé à mon message...
A qui appartient-il ? ça pourrait être à moi mais non, c'est bizarre
Bref
l'informatique.....c'est bien que quand ça marche
Mon mari en sait qqchose, il est ingénieur informatique (pour une banque)

rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 20-08-2008 à 18:23
Patyanga,
es-tu de retour ?
Comment va ta grand-mère ? Avez-vous réussi à trouver une bonne maison de retraite.
Nous, pour la grand-mère paternelle de mon mari, on a trouvé une super structure dans Marseille; et en plus, son fils habite à 100mètres. ça coute une fortune mais bon, on aimerait bien que nos descendants fassent la même chose pour nous non ?alors....Et puis, la famille, c'est sacré. Pour ma part, c'est celle de mon mari qui compte car je n'ai plus de contact avec la mienne
Y a -t-il quelqu'un de connecté ce soir ?
Je vais prévoir le diner. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur le canard à l'orange d'il y a 1 ou 2 semaines. je ne l'ai pas fait, et ai éventuellement de quoi de quoi le faire ce soir, avec des haricots du jardin frais à la vapeur. Vos avis sont les bienvenus
Bisous
Elle n'est donc pas seule.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 20-08-2008 à 15:20
BON LES FILLES,
Je vous retrouve tout à l'heure, car je descends voir ma Grand-mère maternelle chez mes parents car après elle retourne à la maison de retraîte.
Bisous A+

rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 20-08-2008 à 15:19
Dom, Profite bien aussi !!!!

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 20-08-2008 à 15:18
Re ladom,
Bonnes Vacances, profitez en bien toi et ta famille. Fais toi aussi plaisir, relaxes toi. Reviens nous en pleine forme (sans trop de formes...). Gros Bisous

rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 20-08-2008 à 15:16
Dominique, je suis ravie que Zoé ait apprécié ses "bestioles".....Qu'a-t-elle eu pour ses 6 ans ?

Patyanga,
environ 25 pages plus tôt, tu me demandais pourquoi j'étais en arrêt maladie. Ça ne me gêne pas de te répondre, j'ai juste pas pris le temps...
(Rondichette et ses "pas l'temps/pas l'temps!!" c'est une légende par ici...)
Donc je suis arrêtée pour dépression. On ne l'a pas décelée tout de suite. Une accumulation de merdes en tous genres depuis 2000/2001. La Rondichette et son quintal ont tenu le choc un moment, mais le boulot a fini par m'achever. J'ai fait un burn-out, je n'arrivais plus à rien. Et comme je suis une "ancienne" malade alcoolique, avec mon médecin, on a choisi de faire une pause histoire de ne pas provoquer une rechute. Avec cette saloperie, il ne faut pas prendre de risque, c'est sournois, et toujours là. Donc voilà pourquoi je suis à la maison et ai (normalement) pas mal de temps à passer ici. J'ai fait une demande de congé longue maladie, qui sera très probablement refusée, mais on verra bien. Le boulot me manque malgré tout.
Voili voilou !

Dis-moi, t'y connais-tu en coteaux varois ? j'ai un mal fou à en trouver des rouges, et surtout des blancs. est-ce réservé à une vente locale ?

Je vais filer me doucher (eh oui enfin!) et aller faire quelques courses.
Je repasserai plus tard

Je lirai tout le retard pour prendre des nouvelles de vous toutes
Grosses bises à toutes

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 20-08-2008 à 15:15
Coucouououo Brysbiiiii,
Félicitations à ton toutou. Il faudra quand même que j'aille voir sur internet ce qu'est un spitz. J'aurai l'air moins bête lorsque tu nous en parles. J'ai déjà assisté à une expo, mais féline. Je comprends que c'est crevant. Pour ramener Horus à la maison, il avait fallu attendre tout la journée. Remarque ça valait le coup il a été primé excellent 1er des chatons de 3 mois. Poour ce qui est de ta fatigue, tu suis bien les quantités de JMC, tu ne les réduits pas de toi même au moins ? Es-tu toujours sur le 1400 kcal? Il y a aussi peut-être la chaleur qui te fatigue ? A+, Bisous

ladom (77) répond Posté le 20-08-2008 à 15:07
au revoir à toutes
on se retrouve dans 8 à 10 jours...
à moins que j'arrive à avoir un petit créneau avant le départ...
bisous
faites vous plaisir en mangeant des tas de trucs inovants
dom

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 20-08-2008 à 15:06
Coucououououou Rondichette,
Ma pauvre chérie... Ah la famille ! Pas toujours facile de leur faire comprendre et surtout ne pas les vexer. Pourtant ce que tu décris est excellent, le problème c'est la manière de préparer toutes ces bonnes choses. Et oui, NOTRE PRINCIPALE ENNEMIE, la matière grasse. Beaucoup ont du mal à s'en passer, c'est vrai c'est super bon au goût, mais absolument incompatible avec un programme minceur ! Bon ne regrettes rien, se miner aussi est notre ennemi. En attendant de partir pour le Jura reprends correctement les menus, si nécessaire, fais un soir sur 2 un rattrapage. Et comme tu le dis tu reprendras les choses TRES SERIEUSEMENT, j'y veillerai avec l'aide de toutes nos copines, le 9/9/08. J'ai noté la date sur mon éphéméride ! Oui, il vaut mieux que Clarisse laisse ta peste de balance bien planquée pour le moment... GARDES LE MORAL. Gros Bisous
et heureuse de ton retour.


1251 - 1260 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?