• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
ladom (77) répond Posté le 20-08-2008 à 15:05
merci patyanga
ta carte aussi est trés rigolote et posez la souris sur la coccinelle pour entendre la chanson, c'est amusant, même si de la reposer encore et encore de la main gauche, c'est pas évident, mais ça attise sa dextérité de sa main gauche...
enregistrée également dans le dossier "zoé"
pour la surprise, aujourd'hui, c'est juste en famille, avec une majorité de cadeaux wall-E
et elle aura sa journée d'anniversaire avec les copains après la rentrée, car trop de copains sont encore en vacances. après midi mc do, ou toys'rus, ou un truc du genre: grosse éclate pour les mômes et no-soucis pour les parents: belle invention...
et puis, demain, c'est le départ: aucune valises de faites, un gros tas de repassage, des poils à éliminer, bref, du taf jusqu'à trés tard...


ladom (77) répond Posté le 20-08-2008 à 14:59
merci rondichette
en plus, tu as choisi des petshop... elle les adore (moi, je les trouve affreux...!) et encore hier soir, elle a joué avec 2 copines jusqu'à 21h30, dehors, avec ces affreuses bestioles.
alors, qu'ils lui chantent la chanson de "joyeux anniversaire", c'était magique
_"et comment ils savaient que c'était mon anniversaire?"
c'est-y pas mignon, tout ça...
encore merci pour elle
j'ai enregistré le lien, je ne sais pas combien de temps il restera actif...

rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 20-08-2008 à 14:59
(suite )
à nous rejoindre dans le Haut-Jura. Nous y allons du 23/8 au 6/9, ils ont pris une location pour la 2ème semaine.
Belle-maman était très touchée que je l'invite. Elle rn mourait d'envie je crois mais n'osait pas s'incruster, car c'est vrai que les vacances avec eux c'est pas toujours évident, ni pour nous, ni pour eux d'ailleurs.
Bref, je suis rentrée lundi soir.
Et la semaine a repris son cours avec lever à 6h, préparation de Clarisse pour la crèche, etc...et les papiers + ménage + repassage ...à faire avant de repartir. On est déjà mercredi et rien n'est prêt.
Je me suis concoctée une sélection de repas JMC pour ces 4 jours, en essayant de ne pas faire trop de courses pour ne pas remplir le frigo. Et puis je suis revenue avec des haricots verts, courgettes, tomates du jardin, donc je les cuisine.
Vous me manquez, et je n'ose pas imaginer ce que ça va être pendant les 2 semaines de vacances. Je n'ose même pas demander s'il y a le wifi là-haut, déjà si le portable passe, ça sera un miracle. Normalement, le 30 ou le 31 août, on sera chez ma meilleure amie en Suisse, eux l'ordinateur et internet, et je pourrai me permettre de faire la malpolie et de passer vous lire et faire un coucou.
Heureusement, j'aurai la piscine pour essayer de brûler un minimum de tout ce que je vais avaler de (pas) bon.

ladom (77) répond Posté le 20-08-2008 à 14:55
merci chrisandjos
pour ton joli hamster... elle était trés surprise de recevoir du courrier...
du coup, on a imprimé la photo et c'est déja mis dans une de ses multitudes de boites à secrets
merci encore, c'est tres touchant
dom

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 20-08-2008 à 14:54
Coucou Lara,
A toi aussi je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ne t'inquiètes pas on est là pour t'aider. Dis nous quel est le soucis majeur dans ton emploi du temps. Il y a sûrement un moyen pour toi de pouvoir préparer ces menus. Bosses-tu loin de ton domicile, fais-tu des heures impossibles, as-tu quelqu'un chez toi qui peut te donner un coup de main (mari, enfant...). As-tu beaucoup de poids à perdre ? Racontes. A+, Bisous

rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 20-08-2008 à 14:50
Salut les filles !
Bon, cette fois, j'oublie tout le reste et je me pose un peu avec vous. A chaque fois je passe en coup de vent, cette fois-ci, j'oublie ma vie de dingue de ces derniers jours et j'essaie de trouver un peu de "zenitude" parmi vous.
Alors, le point principal, le poids...j'ai tout repris !! ou presque ! J'en suis à 108.8, donc -900 grammes depuis le début du programme. Super les vacances !!! Mais j'ai décidé de ne pas me morfondre, je ne pèse pratiquement plus, je fais au mieux et je rattaquerai sérieusement à partir du 9 septembre.
J'ai passé une excellente semaine en Auvergne chez mes beaux-parents, pourtant je craignais un peu les conflits, mais ça c'est super bien passé. J'ai fait une cure de légumes frais du jardin bio de beau-papa. Cuits à la vapeur...et passés au beurre ou à l'huile d'olive, gratinés, en flan, en béchamel, etc !!!!.....Pas moyen de les manger nature, et avec des épices, ma belle-mère ne veut pas. Elle a décrété que tout ce qui était "exotique" (c-à-dire hors sel poivre) n'était pas bon. Bref, j'ai fait avec.
et avec les viandes aussi : rôti de porc et boeuf, poulet fermier, gigot d'agneau, etc, que des bonnes choses, mais cuites à la cocotte avec..... de l'huile d'olive et du beurre ! Beh oui, faut bien que ça baigne dans le jus pour que ce soit bon !!!(le pire c'est que ça l'est)
Le principal est qu'ils aient profité de leur petite-fille
Ils étaient ravis
donc moi aussi
D'ailleurs, je les ai même invités à venir nous rejoindre

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 20-08-2008 à 14:49
Coucou Bella,
Je suis également ravie de t'accueillir dans notre copinage. Combien de kilos dois-tu perdre ? Je pense que ta fille se soucie de ton bien être et de ta santé et que si tu lui explique à quel point il est important que tu atteignes ton objectif, elle comprendra mieux ta démarche. Je ne sais pas si tu étais en vacances chez elle ou si elle vit chez toi, mais si tu lui montres les menus de JMC elle se laissera peut-être tenter. Mon mari ne me fait pas de difficultés, il suit avec moi le programme à la différence que pour lui je gonfle les quantités et lui fait des variantes moins restrictives. Et ça se passe super bien. Tiens nous au courant. Bisous

lara (75) répond Posté le 20-08-2008 à 14:43
bonjour,
moi aussi j'ai commencé le 28 juillet mais je n'arrive pas à suivre à la lettre les menus par manque de temps et je n'ai perdu que 1 kg. je suis un peu démoralisé

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 20-08-2008 à 14:41
Coucouououou Mimiiiii,
En fait pour le pseudo, j'ai repris à une lettre près, le surnom que mon père me donnait lorsque j'étais petite. Il m'appelait Patanga. J'ai rajouté le Y parce lorsque j'ai créee ma boîte mail Patanga était déjà pris ??? Mimi est-ce pour Michèle ou Mireille ... Bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 20-08-2008 à 14:36
Coucou Texas,
Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous. Je te rassure au bout de la 4ème semaine, je suis toujours rassasiée après les repas. En plus aujourd'hui, même en été, j'ai mis les chataîgnes dans les champignons. Mon estomac est "saturé". Ce qui est bien avec ce programme, se sont les idées repas, les recettes sont assez simples et en plus c'est une autre manière d'associer et d'accomoder les aliments. C'est Génial. Les diététiciennes que j'ai eu l'occasion de cotoyer, m'ont toujours laissée me débrouiller toute seule pour composer mes menus suivants le tableau de bord fourni. Alors faisons connaissance, tu as quel âge, mariée des enfants, quel est ton poids actuel et ton objectif ? Combien as-tu déjà perdu ? Etc... A+, Bisous


1261 - 1270 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?