• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
sandra (71) répond Posté le 18-08-2008 à 19:13
COUCOU PATYANGA
non pas encore partie,on pars mercredi a 5h du matin,et mon patron m a donné mon week end donc on rentre lundi !!!
pour le regime je pourrai pas suivre le menu ,comme vais dans un camping ,alors aie aie!!!mais bon j essaierai de faire au mieux et meme si ma balance me fait la tete en rentrant ,pas grave je recommencerai serieusement des mon retour !!!et toi tes vacances se passent bien ??gros bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-08-2008 à 17:45
Nanou,
Tu souhaiteras de ma part un très bon anniversaire à ton fiston. Il a bon goût, un Saint Honoré... Miam, miam ! Si tu veux, je viens vous aider pour manger la chantilly.
et après le Périgord avec ses foies gras, et autres ... Vas-tu vraiment faire attention ? Difficile, oui oui je te plains. Bisous

nanou (31) répond Posté le 18-08-2008 à 17:36
recoucou
Demain c'est les 16 ans de mon fils alors durdur !
Il a commandé un saint honoré !
Et oui on a un patissier qui fait une chantilly à se taper le cul par terre !
Alors à chaque anniversaire on y a le droit un saint honoré !
Mais si vous y goûtiez vous comprendriez
C'est terrible les vacances on devrait commencer les régimes qu'à la rentrée.
Vive l'école !!!!!
Ne me plaignez pas je ne le mérite pas !
bisou

nanou (31) répond Posté le 18-08-2008 à 17:29
salut tout le monde
Cette semaine je ne vais pas vraiment suivre les menus car je pars mercredi pour le périgord 3/4 jours pour rejoindre ma soeur mais je ferais attention. Et aujourd'hui je n'ai pas pu faire les courgettes hot dog. (pourtant cela me semblait délicieux)
Mais tout la matinée j'étais chez le Médecin pour ma fille (rien de grave juste un petit contrôle) le problème c'est que t'y passes 3 heures !!
Rentré à 9 h 30 dans le cabinet sortie à 12 h 10 alors pas cuisiné
J'ai mangé du jambon et des crudités
Je vous souhaite un bonne fin de journée à toutes.
Salut rondichette contente de te relire !


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-08-2008 à 17:12
Cououououou Friseeeeeeeeeeeeette,
Alors comment abordes-tu cette nouvelle semaine ? Penses-tu pouvoir résister aux tentations (exit apéro, et cie) n'oublies pas bientôt tu leur montreras à tous que tu auras eu une volonté de fer pour vaincre ces satanés kilos. QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ! (je sais, il y a des droits d'auteur). Bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-08-2008 à 17:04
OU SONT CHRISTELLE, ENDIVETTE DU NORD, SOPHIE, LA BRUNE, CLOCHETTE, CORINO76, FRANCINEC, MARTINE2346, NELLY16 ???????


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-08-2008 à 16:59
Coucouououou Mimiiiiiiii,
C'est une T-------on. La tienne aussi ?
Oui, nous voulons toutes pouvoir dégager ces kilos très vite, mais ça n'est pas la solution. Toutes ces méthodes qui te proposent de perdre 3kgs en 1 semaine, c'est de l'anarque. Car dans le cas où ça fonctionne, tu finis par tout reprendre encore plus vite et plus encore. J'en ai fait la triste expérience. Et il y a 2 ans environ, suite à une émission de TV j'ai acheté un bouquin dont l'auteur est un psycho-nutritionniste qui officie dans un grand hôpital parisien, lequel explique le processus de la prise de poids et de la perte. Il est le premier à dire qu'il fallait interdire tous ces magasines qui font croire au miracle. Il n'a pas eu peur de dire que les auteurs de ces articles sont des "escrocs". En conclusion, nous avons optées pour la meilleure solution en faisant le programme de JMC. Le seul regret, c'et de ne pas m'être inscrite avant, car cela faisait quelques mois que je tournais autour de son site internet. Bref, mieux vaut tard que jamais, pas vrai. Bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-08-2008 à 16:48
Cououououou Sandra,
Si tu n'es pas encore partie pour la Rochelle, je te souhaite une bonne semaine en famille. Profites en bien.
Gros bisous à très bientôt

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-08-2008 à 16:47
Cououououou Nanouououou,
C'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment, que veux-tu, il y a encore des départs en vacances. Et pas tout le monde reste à la maison comme moi.
J'espère que ta semaine sera meilleure, qu'il ne t'arriveras plus de mésaventures. Qu'as-tu mangé ce midi ? A+ Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-08-2008 à 16:41
Cououououou Annie (Espoir67),
Oui c'est normal que pour nous ça descende plus lentement, car finalement nous n'avons pas beaucoup à perdre. Et en plus si déjà tu avais une alimentation plus ou moins équilibrée,ton organisme n'a pas eu la sensation d'un "électrochoc". C'est ce qui se passe pour moi. La différence avec ce programme se joue sur les quantités. Par contre je peux dire que cet équilibre est certainement le meilleur, car la dernière nutritionniste que j'avais vu, m'avais mise sur 1100kcal et je ne perdais pas plus de 100 voire 200gr par semaine...
C'est qu'elle n'était pas aussi bonne que ça. Et je n'avais pas de menu tout fait, il fallait que je me casse la tête toute seule et composer en tenant compte des aliments interdits. J'ai vite laisser tomber ! Comme j'ai toujours dit, faire des efforts oui mais à condition d'avoir des résultats au bout. Encore qu'ici on ne fait pas de sacrifice. D'ailleurs, mon 1er objectif est 55 kgs, mais je pense que je vais tenter le 53 kg. On verra ...
Bisous


1291 - 1300 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?