• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 17-03-2009 à 18:53
Coucou les filles,
Je ne vous ai pas oubliées mais j'ai eu un accident de voiture le 7 janvier et depuis j'étais en arrêt de travail, je n'ai repris le boulot que depuis hier.
Vous m'avez manquez, j'ai beaucoup de message en retard à lire pour ensuite vous répondre, j'espère avoir bientôt du temps pour vous répondre et surtout vous lire pour avoir de vos nouvelles.
Gros Bisous Chris

upwell (93) répond Posté le 16-03-2009 à 18:30
Et bien bon courage à toutes les deux... pour moi effectivement le golf est efficace pour vider la tête... juste faire avancer une balle permet vraiment de penser à rien d'autre. Au pire cela fait une promenade dans une nature sympathique. Dans 15 jours avec le passage à l'heure d'été on va rentrer dans un autre rythme également plus de lumière pour tous surtout pour nous au nord. Une reprise en douceur pour le sport.

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-03-2009 à 20:35
Bonsoir Upwell,
Encore bravo tu maîtrise bien ton alimentation, la preuve même si tu perds peu, ça descends toujours. C'est bien, tu es sérieux. C'est vrai que ça commence à sentir le printemps. Aujourd'hui nous avons eu une journée hyper magnifique. J'ai pu laisser les fenêtres ouvertes jusqu'à 17 h 00. Vendredi j'ai repris le sport. Mon coach m'a fait un programme de reprise pour me préparer aux relances des programmes du trimestre qui vont avoir lieu à partir de lundi. Je ne te raconte pas, je suis cassée... 15 jours d'inactivité, j'ai l'impression de n'avoir jamais fait de sport de ma vie !!! Incroyable. D'après lui le corps à une mémoire dès la reprise régulière tout va revenir dans l'ordre. J'espère, car j'ai du mal à marcher ... Dès demain je reprends également les menus à 1400 kcal et 3 rattrapages. Il faut que je me débarrasse de ces satanés 1.5kgs qui se sont réinstallés. Les microbes aussi sont invités à aller voir ailleurs si j'y suis ! Non mais ... Sans avoir été spécialement faible, je pense que ma vulnérabilité était au niveau du moral. J'ai eu des soucis perso. Qui n'en a pas ! Et avec tous les chamboulements au boulot et avec la réorganisation ma méga surcharge de travail ... Ceci explique sûrement cela. Et les vacances ne sont pas encore à l'ordre du jour.
Pour me vider la tête je devrais faire comme toi, faire du golf. Quoique, si je fais comme pour le tennis ... La cause est perdue d'avance !
Bon début de semaine, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-03-2009 à 20:17
Coucou Nounou,
Bravo tu maintiens la descente. Même si elle se fait lentement, ce n'est pas grave, tu perds toujours du poids, c'est l'essentiel. En plus CA Y EST, LES BEAUX JOURS ARRIVENT ! Donc on va manger plus léger, VIVE LES CRUDITES, LES SALADES A VOLONTE, les grillades et EXIT tous les plats en sauce ... Et on va plus passer les moments de liberté en plein air, Tout ça va rebooster les moral et nous donner encore plus de "hargne" pour se débarrasser des kilos qui nous encombrent encore ! GROS BISOUS, et Bonne semaine, Paty

upwell (93) répond Posté le 15-03-2009 à 08:12
bonjour, aujourd'hui cela sent presque le printemps au moins pour le soleil. Hier reprise du golf terrain lourd, encore une quinzaine de jour avant de pouvoir rejouer régulièrement avec le passage à l'horaire d'été. Coté poids stable voir légère baisse. Un peu plus d'activité, un peu plus de crudité et cela devrait être pas mal. Bon courage ou bon appétit à tous suivant l'idée que l'on s'en fait...

nounou 29 (29) répond Posté le 14-03-2009 à 21:28
coucou tous le monde,
je vois que vous continuez les efforts, bravo je fais comme vous doucement mais surement je suis toujours entrain de perdre les kilos pris pendant les fetes comme nous en rajoutons durdur mais je suis sous la barre des 90 kilos donc je suis contente bravo à toi aussi upwell, on va y ariver . Quand à toi paty, je te souhaite de continuer tu as déjà franchise ta ligne d'arriver continue à la maintenir. bisous a++++

upwell (93) répond Posté le 09-03-2009 à 18:37
Bonsoir paty, je touche du bois, j'ai passé l'hiver sans grande pathologie, un rhume sans plus. Comme je dis souvent les microbes ne s'attaquent qu'aux plus faibles... hihi... Le moral etc y fait pour beaucoup et je pense que malgré la lassitude des mauvaises nouvelles le fait d'avoir entamé ce régime et d'avoir eu des résultats satisfaisant m'ont aidé à passer l'hiver. J'espère que pour toi la reprise du sport t'aidera à faire en meme temps un peu le vide dans la tete ça aidera encore plus vite le corps.
bonne soirée

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-03-2009 à 20:58
Coucou Upwell,
Exact, les écarts ne doivent pas être permanents. On a fêté Samedi le dernier anniversaire jusqu'à la prochaine fête ... Pâques. Ouf, presque un mois pour rattraper tout ça.
Et dès demain reprise du sport. Enfin j'espère, car c'est vrai, je ne vous ai pas raconté. Il y a bientôt un mois j'étais sous antibiotiques et cortisone pour Laryngite et Rhinopharyngite, et malgré tout au boulot, Travaillez plus pour ... vous crevez plus ! Je n'avais plus de force pour aller faire du sport. Ensuite j'ai eu une semaine de "rémission" et depuis j'ai rechuté. Cette fois je me suis débrouillée avec les médicaments à la maison. J'ai continué à bosser, forcément mais toujours pas d'activités sportives. Donc on verra comment je serai demain, car je ne suis pas tout à fait remise pour autant ! Mais il faut quand même que je brûle les calories accumulées depuis ces dernières semaines.
Il semblerait que le soleil soit enfin de retour dans le midi, il était temps. Il paraît que la température va remonter, tant mieux.
Encore bravo pour ta persévérance, bonne continuation et bonne semaine,
Paty

upwell (93) répond Posté le 06-03-2009 à 09:43
Soleil et froid sur la région parisienne... pas encore le printemps mais cela sent bon... on commence à entendre les oiseaux le matin. Coté poids ça va je reprends le cap disons -1 kg/mois sans trop faire attention mais sans faire trop d'écart non plus. Cela montre que ça marche il suffit de compenser les écarts mais évidement d'éviter que ce soit des écarts permanent. Bon courage à toutes meme avec une légère reprise car ça peut raisonnablment repartir à la baisse.

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 02-03-2009 à 21:00
Coucou ma Mimi,
Pas de panique tu as une réaction tout à fait normalement vue les circonstances. C'est aussi une manière d'exprimer ton chagrin. Tu ne peux pas savoir comme je suis désolée de ne pas être plus présente sur le forum comme en mail pour te réconforter. Je pensais avoir un peu plus de temps libre, mais j'avais oublié que c'était la période des inscriptions aux différents concours et envois d'échantillons.. GRR GRR, mais je te jure sur la tête de mes chats, et tu sais combien ils me sont précieux, que je pense souvent à toi.
Même les week-end je n'arrive pas à me poser ... Le prochain nous seront à Toulon !
Heureusement que tu as ton adorable petit fils Axel qui t'apporte sûrement beaucoup de réconfort.
Gros Bisous, Paty


21 - 30 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?