• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
upwell (93) répond Posté le 23-02-2009 à 13:54
bonjour à toutes... Je ne crois pas avoir effectivement de problème hormonaux. hihi... Juste un peu trop de laissez aller. Moins voir plus de sport et un peu trop de nourriture facile... la crise a du bon... au moins on se repose quelques questions et une fois le 1er stade passé (5 kg) la suite glisse assez facilement. Pour le moment 90 kg j'espère 85 d'ici avril... Après avec le printemps et l'été c'est plus facile de manger des légumes frais;
A+

nounou 29 (29) répond Posté le 21-02-2009 à 19:09
coucou à tous

je suis là aussi pas de panique. Je poursuit aussi le régime mais j'ai changé de méthode je suis celui de ww et je perd toutes les semaines alors qu'avec celui de jmc je stagnais en 3 semaines j'ai perdu 2kg 600 donc pas mal COURAGE POUR VOTRE STABILISATION A VOUS pour ma part j'ai encore du chemin j'aimerai encore en perdre 10 kgs . a+++ bisous ce soir j'ai des invités et deviné ce que nous allons mangé une RACLETTE et oui les amis en restant solidaire avec upwell pour ne plus pensé qu'aux filles .bisous à tous a++++

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 20-02-2009 à 20:20
Coucou Elixir,
C'est super sympa de ta part de venir nous tenir compagnie. Avec Upwell on se sent un peu moins abandonnés. Et qui sait, peut-être qu'à nous 3 on finira par faire revenir les autres ...
On a encore tellement à partager. Et nous n'avons pas terminé de faire connaissance, la preuve ...
Je suis une des rares qui ne prend pas de vacances en Février, mais au boulot nous commençons à y voir un peu plus clair, je pense pouvoir faire un petit tour quotidien sur le forum.
Sinon, pour le soir cela peut se faire un soir sur 2 pour cause de sport. Ma séance de coatching de tout à l'heure m'a complètement vidée. Sûr je vais bien dormir.
Bonne nuit, Bisous, Paty.

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 20-02-2009 à 20:05
Bonsoir Upwell,
Oups, désolée cette info m'avait complètement échappée. Mais pas de soucis. Il n'y a pas de discrimination sur le forum. Si tu es ici, c'est que tu connais les mêmes problèmes que toutes les personnes qui un jour ou l'autre ont dû faire appel aux bons conseils de JMC.
Dommage que les autres ont quitté prématurément le navire. Il aurait été intéressant de mieux partager avec toi tes impressions en tant qu'homme, sur ton combat pour perdre du poids.
Tu n'as peut-être pas les problèmes hormonaux de nous autres les femmes, mais un jour tu as connu le sur poids pour une autre raison et le perdre t'as apparemment demandé autant d'effort que nous toutes.
Et désormais il va falloir stabiliser et surtout le maintenir dans le temps, autre combat ... Autre débat ...
Promis, nous en débattrons.
Bonne soirée, Bizzzz Paty.
P.S. : RDV demain matin avec la balance !


elixir (paris, 75) répond Posté le 20-02-2009 à 19:22
Bonsoir
Trop fort! on a su un jour sur le forum que tu étais un homme car pour moi j'ai zappé cette info alors désolé et bonne continuation !
Bonne soirée
Bisous

upwell (93) répond Posté le 19-02-2009 à 19:37
merci, pour ces encouragements... il plutôt que elle... je suis un homme. Je trouve sympa de passer de temps en temps et meme si l'on ne recoit plus la petite video... les recettes, les forum etc sont aussi un bon rappel des bons principes. Mais vos encouragements sont un gentil +... alors à bientot et bon courage ou bonnes vacances pour celles qui en ont.
A+

elixir (paris, 75) répond Posté le 19-02-2009 à 18:30
Salut paty
Effectivement je scrute regulièrement les forums et celui-ci est abandonné et c'est dommage, le notre survit malgré quelques desertions mais en regle général on continue d'echanger nos impressions, en ce moment comme il y a les vacances nous sommes moins assidus mais nous continuons les échanges!
Quand à upwell, vaillement elle donne des nouvelles c'est génial!
J'aimais venir lire les impressions des unes et des autres et y lire tes remarques mais là, plus personne, esperons que les amies reviendront à un moment ou à un autre!
Bonne soirée
A bientot

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 19-02-2009 à 12:07
UPWELL,
Je te dis un MEGA GRAND MERCI pour être encore là. Au moins tu es fidèle... et surtout courageuse de faire des tentatives sur un forum fantôme !
Rien que pour ça tu mérites que je me libère pour venir te lire plus souvent.
C'est très bien tu es arrivée à la stabilisation. J'espère qu'elle ne te paraît pas trop difficile à gérer.
C'est maintenant qu'il va falloir être encore plus volontaire. Car lorsque l'on a atteind le but on pense que l'on peut se permettre quelques fantaisies ... Il est évidemment qu'il faut savoir se faire plaisir tout en
maintenant une certaine discipline alimentaire. Mais nous en reparlerons.
Bon appétit et gros bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 19-02-2009 à 11:41
Oui Elixir,
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est désolant et surtout décevant...
Je pensais qu'en dehors du programme un petit quelque chose s'était installé entre nous... Comme quoi on peut se tromper !
D'accord nous sommes arrivées aux termes des 6 mois, mais on en a pas fini pour autant avec notre balance !
C'est une surveillance permanente et malheureusement à vie. Un tout petit relâchement, et les kilos reviennent au galop. Depuis le début de l'année les anniversaires et autres festivités s'enchainent et malgré ma vigilence, j'ai quand même repris 1,5kg. Aussi cette semaine je suis repartie sur les menus 1400 kcal et rattrapages + sport intensif. Tout ça pour dire que nous avons ENCORE ET TOUJOURS BESOIN LES UNES DES AUTRES !
J'espère que quelqu'un viendra me lire ...
Paty

upwell (93) répond Posté le 15-02-2009 à 13:09
bonjour, ça se stabilise... ou cristallise vue le temps. J'espère que la courbe repartira vers le bas avec l'arrivée du printemps... mais gardons le moral et l'envie... A+


41 - 50 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?