• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nounou 29 (29) répond Posté le 21-01-2009 à 08:07
bonjour les filles
j'espère que tout le monde va bien, malgrè le froid qui revient .nous allons pouvoir manger des potages pour nous réchauffer .Christelle j'espère que tu vas mieux, que tu te remets de ton accident et que tu n'as pas eu trop de mal et je te souhaites également tous mes voeux pour cette nouvelles années et tous ce donc tu souhaites, argent, bonheur, et un bébé; n'oublie pas les livres pour les enfants comme celà lorsqu'il arrivera tu auras déjà quelques histoires d'avances et puis en même temps tu nous en auras fais profiter pour nous petits.bisous a+++++++
au faites que fais-tu paty? tu dors ou t'es débordée?

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 20-01-2009 à 11:18
Coucou les filles,
un petit coucou express pour vous dire que rien ne va plus, j'ai des tas de soucis et en plus j'ai eu un accident de voiture le 7 janvier histoire de bien commencer l'année, physiquement je n'ai rien c'est la voiture qui a tout pris mais moralement c'est un désastre. Je me fais l'effet de n'être plus que l'ombre de moi même.
Bon à part ça je vous souhaite à toutes une très très bonne année et qu'elle voit se réaliser tous vos voeux.
Il va falloir que je lisse tous vos messages pour vous répondre.
A bientôt Chris qui pense super fort à vous même s'il y a longtemps que je ne suis pas venue vous voir.

brysby (montpellier, 34) répond Posté le 19-01-2009 à 13:01
Bonjour les fifilles
Je vais bientot revenir car j'ai un mariage au mois de juin et je serais heureuse de perdre un peu.
Je ne vous ai pas oubliées et j'espère que vous avez bien commencer l'année.
A très bientot Brysbi ou MICH

MIMI (91) répond Posté le 19-01-2009 à 07:43
COUCOU LES FILLES
Bientôt la fin, je ne suis inscrite que pour 6 mois.
Dommage je commençais à être plus sérieuse !!!!!!!
J’avais oublié la balance samedi -600 grs je viens de le faire ce matin !!!!! La courbe amorce bien la descente, ça fait plaisir.
Effectivement sur la région parisienne il fait moche pluie et vent (je ne suis pas prête encore à m’envoler avec le vent !!!! rires)
COURAGE RONDICHETTE ce n’est pas toujours très facile.
PATRICIA tu as raison si j’avais été plus sérieuse !!!!!! AXEL doit arriver très prochainement puisque maintenant on peut compter les jours sur les doigts d’une main, par contre pour mon voyage à l’île de la Réunion sur les doigts des deux mains (merci mes fils pour ce beau cadeau, en plus je vais revoir SYLVAIN parti depuis fin juillet, heureusement qu’il nous donne très régulièrement de ses nouvelles, l’absence est moins pénible EN PLUS IL EST HEUREUX) QUE DEMANDE DE MIEUX POUR NOS PROCHES
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LES FILLES BONNE SEMAINE A TOUTES


upwell (93) répond Posté le 18-01-2009 à 12:59
bonjour, semaine calme, retour au poids d'avant noel... une petite bosse dans la courbe. Le froid est parti, voila la pluie. Une petite escapade gourmande avec petitrenaud et vive les soupes. Bientôt la fin des 6 mois. Pas encore tout à fait l'objectif 5 kilos de moins serait bien.
a+ et bon courage ou plutôt bon appêtit.

upwell (93) répond Posté le 18-01-2009 à 12:48
bonjour, semaine calme, retour au poids d'avant noel... une petite bosse dans la courbe. Le froid est parti, voila la pluie. Une petite escapade gourmande avec petitrenaud et vive les soupes. Bientôt la fin des 6 mois. Pas encore tout à fait l'objectif 5 kilos de moins serait bien.
a+ et bon courage ou plutôt bon appêtit.

nounou 29 (29) répond Posté le 14-01-2009 à 08:50
coucou les filles

et oui bienvenue Rondichette, tu nous a manqué depuis tout ce temps donc oui hip pipipip hourraaaaaaaaaaaaaaaaa, ne pas trop se prendre le chou se laisse du temps et ne pas culpabilité des petits ecarts. bon courage dans le régime et dans le boulot.pour ma part je me sensmieux depuis qu'il n'y a plus de grosses bouffes des fêtes nous sommes revenus au menus plus ligth avec quelques petits chocolats qui trainent mais je n'en abuse pas. bisous a+++++

rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 14-01-2009 à 07:55
Coucou les filles !
Juste un petit coucou du boulot avant d'attaquer...
Paty, merci de ton accueil !!! Je recommence tout à zéro, j'ai imprimé les menus et quasi toutes les recettes, je referai le programme tranquillement. J'ai repris le travail début décembre, c'est l'horreur. je retrouve tout dans l'état où je l'ai laissé, mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'ils ont recruté 3 personnes sur mon poste...Bref, donc là c'est un peu speed.
J'en raconterai davantage plus tard, il faut que je jsutifie mon salaire...
Gros bisous à toutes
Rondichette

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 13-01-2009 à 15:31
Coucou Upwell,
Ne désespère pas, tu y arriveras à la stabilisation. L'essentiel est que tu continues dans le bon sens. Ca descend toujours. Encore une fois, il n'y a pas de date butoir et nous ne sommes pas là pour faire la course. On atteind notre poids de forme chacune à notre rythme. Allez courage.
Gros Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 13-01-2009 à 15:22
COUCOU MIMI,

-6,200 Kg c'est déjà pas mal, mais en évitant les boîtes de chocolat et autres gourmandises que tu partages avec ta collègue au boulot ... Tu pourrais peut-être en perdre un peu plus de poids ! Tra la la la lère Hi hi hi.
Il est temps de t'y mettre sérieusement car je te rappelles, que non seulement bientôt tu vas accueillir Axel, mais dans bientôt un mois tu pars pour la Réunion. Aie aie le maillot ... LOL !
Bon je t'ai assez taquinée. Gros Bisous, Paty


61 - 70 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?