• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
elixir (paris, 75) répond Posté le 15-02-2009 à 01:10
bonsoir
vos 6 mois sont terminés vous avez donc abandonnés le forum?
C'est dommage, un effort ne se contente pas de 6 mois!
A bientot j'espère c'est triste de tourner la page de la sorte!


upwell (93) répond Posté le 31-01-2009 à 09:20
bonjour les filles, aujourd'hui 1ere excursion confirmée sous les 90 kg (89.5). Soleil, froid et farniente pour le week end.
a+

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-01-2009 à 11:39
Ca y est, c'est fini ?
Sous prétexte que vous êtes pour la plupart arrivées au terme du programme, vous abandonnez le forum ?
C'EST PAS TOP !!!!!!
Je pensais que nous étions des copines ...
PROUVEZ MOI que je suis en train de faire une crise de paranoïa, et que je suis complètement à côté de la plaque, SVP !
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, PATY

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-01-2009 à 18:14
Coucou Ma Mimi,
Ca y es te voilà Grand-Mère. Souhaite pour moi la bienvenue au petit Axel en lui faisant un gros bisous de ma part. J'attends avec impatience les premières photos.
Bon ce n'est pas parce que tu es arrivée au terme de tes 6 mois d'abonnement que tu dois stopper les programmes. Tu as quand même des acquis. Donc tu es apparemment devenue sérieuse et il faut le rester. Tu as toutes les cartes en main pour continuer à mincir. Et puis à ton retour de la Réunion tu peux te réinscrire, pourquoi pas ? Enfin chaque chose en son temps. Profites de ton petit fils pour le moment.
Gros Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-01-2009 à 17:55
Coucou Ma Belle Chris,
10000 pardons pour mon silence. Saches que je ne t'ai pas laissée tomber. Tant pis je me répète : J'AI DU BOULOT PAR DESSUS LA TÊTE ! C'est à peine si j'ai le temps de respirer ... Même le week-end. Un comble !
Désolée pour ton accident, le principal est que tu n'ais rien. La voiture c'est embêtant. Tu en a besoin pour aller à ton travail.
Je lis que le moral ne va pas. Ca m'ennuies d'autant plus que pour l'instant je n'arrive pas à trouver un moment de tranquillité pour pouvoir me connecter sur msn et discuter avec toi. Soit, je ne suis pas seule au bureau ou alors j'ai beaucoup trop de travail à rendre.
Mais je veux que tu te répète que l'essentiel est la santé ! Ne baisse pas les bras.
Tiens bon, courage,
Gros Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-01-2009 à 17:44
Coucou Brysbi,
Alors ma grande, c'est maintenant qu'il faut revenir parmi nous ! Plus tôt tu t'y prendras, plus tu auras de chance d"avoir des cm en moins à ton tour de taille pour le mariage en Juin. Comme a-t'elle débutée ton année ? Comme tu as pu le lire, pour moi c'est sur les chapeaux de roues au boulot. Changement de chef = changement d'organisation ! Ca ne rigole pas.
Bon, Mich on compte sur toi, tu reviens vite OK !
Gros Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-01-2009 à 17:34
Coucou Upwell,
FELICITATIONS pour les -13kg en 6 mois. C'est quand même un excellent résultat. Si tu ne fais pas trop de bêtises tu perdras assez rapidement tes 4 - 5 kg restants. Tu vois la stabilisation n'est pas très loin. Pas mal tu adoptes au quotidien de très bons gestes, marcher le plus souvent possible, prendre aussi les escaliers au lieu d'utiliser les ascenseurs ... Il y en a pleins à faire.
Je te dis Bravo !
Gros Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-01-2009 à 17:21
Coucou Rondichette,
Apparemment toi aussi tu as du mal à trouver un créneau pour venir donner et prendre des nouvelles sur le forum. La reprise du boulot n'est pas trop pénible ? Tu sais, il ne faut pas te stresser. Tu es un être humain, tu fais ce que tu peux. Le tout est de faire ton boulot le mieux possible. Sinon, comment se passe ton programme ? La motivation est-elle de retour ? Donnes nous de tes nouvelles.
Gros Bisous à Clarisse aussi, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-01-2009 à 17:09
Coucou Nounou,
Dormir, oh oui ... Comme j'aimerai faire une bonne cure de sommeil. Et bien non Nounou, je ne dors pas, je BOSSE comme une malade. J'ai eu une semaine d'ENFER, c'est le mot. Je n'ai pas eu le temps de venir vous lire et vous parler sur le forum, ni envoyer d'e-mail, encore moins rentrer en contact avec certaines d'entre vous par msn ... J'en suis malheureuse ! En plus Mercredi j'étais en déplacement professionnel toute la journée à Avignon avec la responsable marketing. Jeudi soir, j'ai dû faire les courses. Vendredi après-midi faire le ménage et préparer ma maison jusqu'à 1 h 30 du matin et j'ai passé ma matinée du samedi au fourneau car le midi j'ai reçu du monde nous étions 10 à table. Maintenant que ma maison à retrouvé son allure habituelle je peux enfin m'accorder un peu de temps pour venir vous montrer que je suis toujours vivante !
Et demain beurk, lundi ça va repartir pour une semaine à fond les ballons ...
A part ça je suis toujours dans ma période de stabilisation.
Et pour toi comment cela se passe ? Est-ce que ta balance a été sympa hier matin avec toi ? Et comment vont les enfants ?
A bientôt, Gros Bisous, Paty


upwell (93) répond Posté le 25-01-2009 à 13:17
bonjour, ca y est les 6 mois sont passés... -13 kg. C'est pas mal compte tenu que je n'ai pas vraiment repris le sport. Un peu de marche descendre un peu plus souvent à l'arrêt précédent. J'espère encore perdre 4 à 5 kg. Je vais continuer en faisant un peu plus d'entorse au régime. Au printemps cela devrait être pas trop mal.
Pour le moment, les légumes ne me sortent pas par les yeux. Fini les dessert un peu lourd... pour le moment en tout cas.
A+


51 - 60 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?