• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 13-01-2009 à 15:05
LES FILLES TOUTES ENSEMBLES FAISONE UNE OVATION POUR LE GRAND RETOUR DE NOTRE RONDICHETTE NATIONALE !

1, 2, 3 : HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Désormais, tu n'as plus de droit de nous laisser sans nouvelles !

Alors racontes ... Tu as énormément de retard à rattraper dans la narration des tes péripéties ! As-tu pendant ce long silence, continué malgré tout le programme ou bien as-tu laissé tout tombé ? Repars-tu de zéro ? Allez on compte sur toi pour nous faire le récit "des Aventures de Rondichettes".
A très bientôt. ET MERCI DE TON RETOUR, ON T'ATTENDAIT et T'ATTENDONS TOUJOURS AVEC IMPATIENCE !
GROS BISOUS, Paty

nounou 29 (29) répond Posté le 12-01-2009 à 10:41
coucou les filles

je suis deretour le week-end passé on souffle retour au calme . pour ma part j'ai perdu 500g cette semaine donc pas mal un début sur la perte des 4 kilos repris pendant les fêtes. bisous a++++

MIMI (91) répond Posté le 12-01-2009 à 05:42
COUCOU LES FILLES MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

J’étais venue samedi sur le forum écrire un message en vous disant que depuis le début c’était -6kg200 je sais C’EST MIEUX QUE RIEN c’est déjà une p’tite victoire. SI J’ETAIS PLUS SERIEUSE !!!!! Je fais moins d’erreurs qu’avant !!!!!
Apparemment je n’avais pas du valider. (J’ai été regarder sur l’autre forum rien non plus)

MILLLE FOIS MERCI à toutes c’est bien ce soutien !!!!!
PATRICIA médaille d’or notre boosteuse merci merci malgré ton boulot tu es là régulièrement tu prends le temps de nous répondre à toutes. MOI SUIS BIEN INCAPABLE.

NANOU, NOUNOU, UPWELL, RONDICHETTE et toutes les autres CONTINUONS À NOUS SOUTENIR !!!!
BONNE SEMAINE A TOUTES, EPAULONS NOUS, ESSAYONS DE NE PAS BAISSER LE BRAS, BISOUSSSSSS
PS : la naissance de mon premier p’tit AXEL ne devrait plus tarder (prévue pour le 22)
MAIS IL FAIT FROID EN REGION PARISIENNE, donc il reste au chaud !!!!!



Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-01-2009 à 20:32
COUCOU ELIXIR,
Merci à toi pour ton appui. Tu viens assez souvent à la rescousse pour que ses dames comprennent que c'est toutes ensembles, en nous soutenant mutuellement que nous avons toutes les chances de parvenir au but.
Et même en y étant arrivée, la lutte reste permanente. La preuve pendant les fêtes j'avais repris 800gr. Là malgré le régime féculent dû à la gastro, j'en ai quand même reperdu 600gr en 1 semaine en reprenant le programme à 1,400 kcal et 2 rattrapages.
Cependant, il ne faut surtout pas se décourager. C'est pour cela que nous avons besoin les unes des autres.
Gros Bisous, Paty

upwell (93) répond Posté le 11-01-2009 à 19:33
bonsoir, la balance n'a pas été trop terrible finalement, seulement 600 gr. Je ne sais pas trop quand je vais entrer en phase de stabilisation.
bon courage les filles

rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 11-01-2009 à 19:25
Coucou c'est une revenante qui vient vous souhaiter à toutes une excellente année 2009 ! Du fond du coeur. Santé, amour, argent, etc... que du bon !!!
Je pense bien à vous malgré mon silence HOOONNNN-TEEEUUUUX !!!. Bises tout particulièrement à Chipie, Patyanga, Chris, Ladom, etc....J'ai eu un pb d'ordi mais je vais prendre le temps de rechercher vos emails et vous contacter très très vite, c'est promis !
Mon abonnement se termine mais je suis toujours joignable sur rondichette@free.fr

GROSSES BISES DU FOND DU COEUR

Môa

elixir (paris, 75) répond Posté le 11-01-2009 à 13:06
Bonjour!
Incroyable comment les forums rament pour survivre surtout quand personne ne vient s'exprimer comment voulez vous avoir de l'aide si vous ne venez exprimer vos ressenti par rapport au régime?
Bon j'en profite par vous souhaitez une bonne année 2009 et merci patyanga de nous avoir tenu en haleine depuis juillet 2008, tu es pleine de ressources et bien à l'écoute ici, toujours le petit mot qu'il faut pour chacun et c'est agréable de te lire !
Bonne journée à toutes
Bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-01-2009 à 18:51
DANS TOUS LES CAS, LES FILLES JE VOUS LE DIS :

ON REPREND LES BONNES HABITUDES !

DEMAIN RDV AVEC LA BALANCE !

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-01-2009 à 18:49
Coucou Nanou,
Ne désespère pas, elles vont toutes revenir ! Il faut juste que nos copines aient le courage de venir nous avouer leurs débordements pendant les fêtes et/ou qu'elles réalisent que dans 3 mois on se rapprochera du printemps ... et qu'à partir de ce moment la sortie des maillots ne sera pas loin ... LOL
En ce qui me concerne, c'est ma surcharge de travail, qui m'empêche de venir plus souvent, mais je pense que cela va commencer à se calmer un peu. Mais, je te le redis, JE SUIS HEUREUSE DE TE RETROUVER ! Comment vont les enfants ?
Donnes nous de plus amples nouvelles.
Gros Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-01-2009 à 18:41
Coucou Michèle,
Bon j'espère qu'en plus de la Santé, cette nouvelle année te verra entreprendre avec sérieux ton programme minceur. Avec notre soutien tu verra tu deviendra une sylphide !
Gros Bisous, Paty


71 - 80 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?