• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
brysby (montpellier, 34) répond Posté le 15-09-2008 à 17:11
Bonjour Patyanga
aujourd'hui, j'ai pensé à moi j'ai sorti mes toutous puis une bonne douche. Direction "AUCHAN" en bus car la batterie de la voiture était à changer (c'est fait). hiers soir, grosse dispute mais une vraiment GROSSEEEEEEEEE, je crois que ça aura servi à mettre les pendules à l'heure. Car ce matin je l'ai vu faire son dossier de surendettement, ça faisait 6 mois que je le lui disais, bref ça m'a fait du bien de sortir,j'ai fais de petites courses,et sur mes sous à moi je me suis fait des cadeaux.
Je suis aller chez "canelle"un magasin de lingerie pour renouveller quelques bricoles, ensuite des basckets en toile pas chères du tout pour aller promener mes chiens. Il était 10heures quand je suis partie et 16 h à mon retour je n'ai pas mangé à la maison ouf ça fait du bien d'en parler car avant je gardais tout pour moi ou alors le psy. La clinique c'est vraiment en dernier ressort je préfere sans, bien que j'y sois très à l'aise, en fait, c'est une maison de repos plutôt.

sandra (71) répond Posté le 15-09-2008 à 17:06
coucou mimi!!
super,magnifique,splendide ton message je me suis eclaté en le lisant,tu as du t amuser a le faire !!au faite avais tu faim?car tu as mangé le S de christelle,du coup elle la pas recu cela aurai ete dommage qu elle ne puisse pas le lire,me suis permise de lui renvoyer!!!gros bisous et merci

sandra (71) répond Posté le 15-09-2008 à 17:04
coucou mimi!!
super,magnifique,splendide ton message je me suis eclaté en le lisant,tu as du t amuser a le faire !!au faite avais tu faim?car tu as mangé le S de christelle,du coup elle la pas recu cela aurai ete dommage qu elle ne puisse pas le lire,me suis permise de lui renvoyer!!!gros bisous et merci

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-09-2008 à 16:48
Couououou Sandraaaaaaaa,
Quelle chance d'aimer son boulot ...!
Remarque je te l'avais déjà dit, cela m'aurais plus d'être dans un métier de bouche. Moi aussi j'aime cuisiner !
Hier soir j'ai fait un menu de rattrapage pour compenser le surdosage en riz, pâtes et autres de la semaine dernière... Plus les petits écarts que je me suis autorisé hier midi. Aujourd'hui j'ai resserré les boulons !
Ce week-end on a eu tellement de choses à faire que l'on a complètement oublié d'installer msn à la maison ... Pas bien ! Mais patience cela se fera. Tu connais la réputation des gens du midi : "aujourd'hui peut-être, ou alors demain ..." Là on ne peut pas accuser le soleil, il est en RTT...
J'essaierai de relancer la connexion au bureau. Ce soir je retourne à la salle de sport, en espèrant que cette fois ça ira. Tiens le sport est le sujet de la semaine de JMC. Il a raison pour affiner les fesses et les cuisses, il n'y a pas mieux que les squattes. Il faut aller jusqu'à la brûlure et tenir, même si tu as envie de hurler ! C'est hyper efficace.
Gros bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-09-2008 à 16:33
Coucououou Mich (Brysbi),
Que dire... tout cela me désole vraiment. Mais effectivement, il arrive un moment où il faut arrêter de tourner en rond lorsque il n'y a pas d'issue... Une séparation n'est sûrement pas une chose facile à vivre, mais tu dois penser à ton bien-être et ton bonheur. TU AS LE DROIT D'ETRE HEUREUSE ! Malheureusement, ce n'est pas dans ces conditions que tu le sera.
Donc, je pense que tu prends la bonne décision en t'éloignant pour mieux repartir. Ce sera une renaîssance pour toi. Ne t'en fais pas pour ton moral, tu n'es pas seule, nous sommes TOUTES là pour te soutenir. COURAGE, Gros Bisous, Paty

Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 15-09-2008 à 12:51
PATYANGA
merci pour tes messages, tjrs aussi adorables...
oui l'heure d'hiver approche, il fait nuit très tot, et froid de surcroit, surtout ici en alsace, il faut emmitoufflé les enfants, ca prend du temps le matin de leur mettre toutes ces "couches" lol... mais bon après l'hiver c'est le printemps, et là on sourira d'autant plus qu'on pourra se montrer en jupette avec les kg perdus..
oui je reste motivée, j'ai trop envie d'arriver au but, meme si ca me prend du temps...
à bientot paty...
bisous
annie

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-09-2008 à 12:02
Cououououou Annie (Espoir67),
Ne t'en fais pas, on comprend. Cette rentrée a démarré sur les chapeaux de roues pour tout le monde. Prends le temps de t'organiser. C'est bien tu as repris le rythme. - 1Kg félicitations !
On se tient toutes les 2 il me reste officiellement à perdre 3,200kg. Ne flanche pas tu arrives au but. Ok c'est l'automne, mais c'est quand même une saison pleine de charme... Le seul hic, c'est qu'il fait vite nuit. Et fin octobre on reviendra à l'heure d'hiver. Ca j'en ai horreur ! Mais bon ce n'est pas une raison pour mettre le moral en berne ! Et puis il va y avoir la cueillette des champignons, que de belles balades en perspectives au coeur de la nature...
Bonne semaine 8 à toi aussi, et bon appétit ! ON RESTE MOTIVEE !!! Gros bisous, Paty

MIMI (91) répond Posté le 15-09-2008 à 08:51
COUCOU LES FILLES ME REVOILA
Alors vous êtes contentes de votre perte de la semaine dernière ?
Pour moi perte de 200 Grammesssssssss c’est mieux que rien pour une semaine d’anniv IL FAUT BIEN SE MOTIVER !!!!!
PATYANGA pour le grain de beauté je disais la balance sera plus gentille, puisque tu vas te le faire ôter (je dis la même bêtise à chaque fois que je vais chez le coiffeur me faire couper les cheveux LOL !!!!!!) c’est sur tu t’angoisses et c’est bien normal, ma cousine à la même chose que toi MAIS ELLE EST OBLIGEE d’attendre le 27-09 (UN MOIS du coup cela lui a gâché en partie ses vacances)
Je vais essayer l’autruche si j’en trouve.
BRYSBI courage courage courage

BONNE SEMAINE LES FILLES


nanou (31) répond Posté le 14-09-2008 à 23:29
Un petit mot pour brysbi
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et espère que tout tes projets se réaliseront.
Tiens le coup ne craques pas maintenant se serait trop bête après tout ce que tu as déjà fait et tout le chemin que tu as déjà parcouru !
bisou à toi et tiens bon

nanou (31) répond Posté le 14-09-2008 à 23:26
bonsoir les filles
et non patyanga je ne suis pas wonder woman malheureusement ! sinon j'arriverais à tout faire car à force d'en avoir trop à faire je n'églige forcément certaines choses ! et après je culpabilise et je stress, résultat et bien je n'ai pas maigris et ça m'ennerveeeeeee !!!!
Je n'églige ma santé et surtout mes enfants je fais ce que je peux mais c'est pas assez, j'ai ma fille de 8 ans qui a des petits problèmes à l'école, elle est suivie par une orthophoniste et une psychomotricienne,
Il faudrait que je l'a fasses plus travailler à la maison, je le fais mais pas assez à mon gout ! et je me fais plein de reproche après.
Mais en même temps comme je suis pour le moment sans travail et qu'après normalement je garderais des enfants ses activité à l'extérieure me permette de voir un peu de monde autre que les 4 murs de ma maison.
Mais je crois qu'il va falloir que je fasse certain choix quand même au moins tant que les enfants sont encore petits.
Pour l'anniversaire de ma belle mère c'est le 5 octobre on lui fait une surprise, tout ses enfants (6) et ses petits enfants seront là ! ce qui n'est jamais arrivé, il en manque toutjours car ils sont éparpillés..;
et elle a pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle, c'est toujours elle qui invite.
Pour ce soir je vous laisse



811 - 820 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?