• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
sandra (71) répond Posté le 14-09-2008 à 19:33
paty!!
non pas tro dur,et puis j adore mon metier cela me manquait!
hier soir juste mangé un morceau de fromage avec du pain,trop de client pas eu le temps de manger et a midi une tranche de roti de porc + pdt !donc normalement pas trop de degat par rapport au regime !!gros bisous vais aller preparer a manger a ma famille,car vient de rentrer du boulot,le dimanche soir je bosse pas !!au faite as tu reussi a faire marcher msn???

sandra (71) répond Posté le 14-09-2008 à 19:33
paty!!
non pas tro dur,et puis j adore mon metier cela me manquait!
hier soir juste mangé un morceau de fromage avec du pain,trop de client pas eu le temps de manger et a midi une tranche de roti de porc + pdt !donc normalement pas trop de degat par rapport au regime !!gros bisous vais aller preparer a manger a ma famille,car vient de rentrer du boulot,le dimanche soir je bosse pas !!au faite as tu reussi a faire marcher msn???

Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 14-09-2008 à 19:08
BRYSBI,
j'ai pu lire certains de tes msg, je constate qu'on te mène la vie dure, je n'ai pas pu remonter tous tes messages pour en savoir un peu plus, mais sache que de nos jours, tu ne dois pas te laisser envahir par ce genre de personne... la vie vaut d'etre vécue et meme si c'est dur, tu dois etre un peu égoiste et penser à toi... plus tu attends plus tu auras du mal...
j'ai moi aussi dejà connu des 'sales' périodes, mais tu verras tu peux y arriver... je t'encourage fotement, ne l'oublie pas
je t'envoie plein d'énergie pour foncer un max
bisous
annie

brysby (montpellier, 34) répond Posté le 14-09-2008 à 18:45
Suite à paty, qand on en arrive, à comter les sous pour les courses, ça ne va plus. bises mich

brysby (montpellier, 34) répond Posté le 14-09-2008 à 18:40
Rebonjour Patyanga
C'est inutile de précher dans un désert, bien sur je ne parle pas de toi mais de moi. Tu ne sais pas, si tu sait que de vivre avec un homme qui ne tient pas ses promemesses.
De toute façon, si je retourne en clinique, ce sera pour le quitter. il aime nos chients, il s'en ai déja occuper quand j'étais absente, mais cette fois ci, je profiterai de mon séjour pour trouver un appart, et recommencer à vivre normalement. La clinique est pour moi un lieu de repos ( je ne peux pas mettre sur le forum tout cela que ça m'apporte).


Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 14-09-2008 à 18:20
coucou les filles,
je me fais rare ces derniers temps, mais j'ai plein de choses à gérer, au bureau pas mal debordée et à la maison entre les enfants et le mari pas trop présent (car trop pris coté job) les devoirs, la popotte, les chamailleries des filles, le linge qui s'accumule... bref le quotidien de mme tout l'monde, mais j'ai un peu de mal à suivre
coté balance, ca redescend, après etre bien montée (ma semaine de vacances a été catastrophique). j'ai perdu cette semaine, -1kg. depuis le 28/07 j'en suis à - 3kg. il m'en reste donc encore 4 à perdre. j'avoue que les we sont moins faciles à gérer, de plus avec l'automne qui s'annonce avant l'heure, la baisse de moral... blabla, vous connaissez la chanson. mais je reste optimiste, l'essentiel est que le poids descende, meme si ce n'est que pour quelques grammes...
courage à toutes, dommage que je ne puisse pas venir aussi souvent que certaines, histoire de pouvoir échanger un peu plus...
bonne 8è semaine à toutes
bisous annie

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 14-09-2008 à 11:06
Coucououou Mich (Brysbi),
Je suis désolée de constater que cela ne s'arrange pas. Il n'a pas la volonté de s'en sortir... A ce stade, je pense que ce serait plutôt à lui de se faire hospitaliser, mais voilà, s'il ne veut être aidé, comment faire ?...
As-tu pensé à tes chiens ? Si tu vas en clinique, qui s'en occupera ?
Je confirme, je n'ai pas reçu de photos.
Ne te laisse pas "démolir" le moral, tu n'as rien à te reprocher. Tu es une battante, tu t'en es sortie et tu veux réussir ton régime. Surtout ne te laisse pas tirer par le bas. Je sais c'est très dur, mais toi il faut que tu
te préserve. Que pense le spy de tout ça ? COURAGE, Gros Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 14-09-2008 à 10:56
Elle court, elle court toujours notre NANOU !
Tu ne t'es pas encore pesée, mais avec le marathon que tu fais, tu as forcément dû perdre quelques grammes ou kilos !
Comment trouves tu le temps de tout gérer ? A moins que tu nous ais caché ta véritable identité ... On gardera le secret, c'est toi WONDER WOMAN !
Souhaites un Très Bon Anniversaire à ta Belle Maman (4 fois 20 ans... C'est beau). Et amuses toi bien à toutes ses fêtes. Bon Dimanche, Gros bisous, Paty
P.S. : Le dermato m'enlève le grain de beauté vendredi prochain, donc, je n'ai pas encore les résultats ...

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 14-09-2008 à 10:48
Coucouououou Michèle,
Bravo pour les - 700gr et félicitations pour les - 5kg perdus depuis le 28/07. Tu vois avec JMC nous sommes entre de bonnes mains. Il donne de très bons conseils et les menus sont sympas et délicieux. Je suis heureuse de te compter parmi toutes les copines du forum. Bon Dimanche,et bonne continuation. à bientôt j'espère. Patricia

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 14-09-2008 à 10:42
Coucououou Sandraaaaa,
La reprise au resto n'a pas été trop dure pour toi , As-tu quand même eu la possibilité de faire attention pour ton dîner ? Et rappelles à ton boss que pour goûter ses desserts il a sa femme ... Hi, hi, hi.
Bon week-end et COURAGE.
Gros bisous, Päty


821 - 830 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?