• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-09-2008 à 11:19
Coucououou Aurélie la Frisette,
Ca va, juste 15gr de chocolat noir dans la journée ce n'est pas méchant. Et si tu en avais envie, tu as eu raison de te faire plaisir, exit les frustrations. Et puis le chocolat c'est bon pour le moral. C'est un chocolat chaud qui m'aurait tenté ce matin, mais je me suis fait violence pour résister et à la place je me suis fais un thé.
HAPPY BIRTHDAY TO YOU et TON MARI
POUR VOS 10 ANS AUJOURD'UI.
TOUTES MES FELICITATIONS. GROS GROS BISOUS, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-09-2008 à 11:05
Coucououou Nelly16,
As-tu encore une petite place pour me caser dans une de tes valises ? Combien de temps resteras-tu en Bretagne ? Tu sais là-bas, il n'y a pas que les crêpes, il y a aussi les fruits de mer et crustacés sur la plage ensoleillée ... (heu, non ça c'est chez nous !) Quoique aujourd'hui nous avons le même temps qu'hier, nuageux-sableux, petite pluie saharienne (où est le déluge ?) avec de temps à autre un tout petit rayon de soleil. Pour le moral ce matin, il est mitigé. J'ai également des envies de chocolat au lait, mais ON EST DES DURES, ON NE CRAQUERA PAS ! NA ! A+++, Gros Bisous, Paty

sandra (71) répond Posté le 11-09-2008 à 09:02
patyanga!!
pour mes enfants ,et bien mes garcons sont allés chez leur copains qui habites juste en face de chez nous (tres pratique),et ma fille est allé en velo chez une amie pour se baigner,car elle a une grande piscine !! et toi ca va mieux aujourd hui!!bisous

MIMI (91) répond Posté le 11-09-2008 à 06:40
Coucou PATYANGA et toutes les filles

Me revoilà bien occupée ses deux jours, invitation et réception c’est dur de prendre une année !!!!!! JE NE COMPRENDS PAS HIER !!!!! les journalistes ne parlaient que de l’anniv d’une ministre et pas du mien !!!!!!!!!
LES PLUS IMPORTANT POUR MOI J’ai donc été avec ma belle fille et mon fils à l’échographie c’est un p’tit gars qui se porte bien, tant mieux, ce qui est le principal. Lundi soir impossible de m’endormir je voyais toujours ce futur BB, (M’AVOIR PROPOSE DE VENIR A L’ECHO AVEC EUX JE N’EN REVIENS TOUJOURS PAS !!!!!!!) Il faut apprécier les bonnes choses dans la vie il y a tellement de M…., chacun à son lot. Ce forum est justement là Brysbi pour se remonter le moral.
mes adorables fils font une cagnotte (anniv, noël et fête des mères pour participer à mon « futur voyage en 2009 » à l’île de la réunion pour aller voir mon aîné.
PATYANGA tu es vraiment géniale de booster le groupe MERCI MERCI MERCI
Je pense à vous toutes BONNE JOURNEE ET A DEMAIN




nanou (31) répond Posté le 10-09-2008 à 23:47
un petit coucou avant d'aller au lit
aujourd'hui journée des enfants donc pas accès à l'ordi.
A ses gosses.
Ce soir réunion ! encore ! organisation des dates des lotos
Demain encore réunion préparation de la journée cirque, structures gonflables et vendredi pour finir la semaine réunion pour les délégués des parents d'élèves.
On a la réunionite aujourd'hui mais vous affollez pas cela ne s'attrape pas !
Je vois patyange que chez vous aussi vous avez vent et pluie de sable, nous aussi c'était hier et c'est la plaie pour les voitures !
Aujourd'hui pas tout à fait suivi le régime les enfants et le poisson !
bon je vous souhaite une bonne nuit à toutes !

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 10-09-2008 à 22:06
coucou de passage sur le forum juste pour vs dire que aujourd'hui je n'ai pas craqué. Sauf 5 gr de chocolat noir au gouter et 10gr ce soir. Donc je pense que demain je vais faire autant d'effort et que je vais réussir à remonter la pente. a+++

nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 10-09-2008 à 20:16
ALORS LES FILLES on tient le coup moi par moment c'est dur enfin j'essaie de ne pas trop penser au sucrerie genre chocolat, cookies
aujourd'hui le temps a été très beau et le moral est bon
j'ai commencé à préparer mes valises il reste 2 jours et houpi départ la BRETAGNE espérons que le temps sera beau enfin !!!!!
bonne soirée à demain bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-09-2008 à 20:07
BONNE SOIREE LES COPINES,
bisous,
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-09-2008 à 19:59
Aurélie la Frisette,
Merci c'est gentil d'y avoir pensé. Mais ne t'inquiète pas, j'ai ma tante qui de temps en temps me fait la surprise de me porter quelques légumes de son potager.
Bonne soirée, gros bisous, Paty

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 10-09-2008 à 17:31
dommage que tu es si loin Patyanga ,je t'aurasi donner des toamtes du jardin. A+++merci


881 - 890 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?