• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-09-2008 à 09:58
Coucououou Mich (Brysbi),
Super sympa l'ami d'avoir trouvé le temps de te dépanner si vite... C'est pas sur la côtes que ça arriverait !
J'adore les photos des animaux. Si tu veux bien m'envoyer une de tes chiens voici mon e-mail :
patyanga at yahoo point fr
J'en ai une nouvelle, mais pour l'instant il y a un soucis de connection. Je te la communiquerai quand ça se décidera à fonctionner.
Déjà si ton ami et toi arrivez à discuter de son problème, c'est qu'il y a de l'espoir. Il faut être patiente et l'aider progressivement à s'engager sur le chemin de la guérison. Tu es très courageuse, ça ne pourra aller que vers le mieux. A+++, Gros Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-09-2008 à 09:45
Coucouououou Nanouououou,
J'espère qu'aujourd'hui le soleil sera de la fête et que tes enfants pourront bien en profiter. Ce matin, il est de retour parmi nous, et on nous annonce pour ce week-end du mistral. J'en profiterai pour relaver la voiture ...
Les chats du sud-ouest sont des vedettes. Tu ne le croira pas mais Horus ce matin m'a appelée "maman". Il est venu me rejoindre dans la salle de bains et m'a fait : Mama, mamama maooo (les ancêtres asiatiques qui ressurgissent...). Ca y est je suis bonne pour l'asile !!!
Pour ce qui est de la fête, résiteras-tu au Chichi ? Ca c'est mon pêché mignon. Heureusement que ça n'arrive qu'une fois dans l'année (en mai pour la bravade). A+++, Gros Bisous, Paty

MIMI (91) répond Posté le 12-09-2008 à 06:37
PATYANGA très bien ton HAPPY BIRTHDAY TO YOU DOMINIQUE
Bravo pour ton MSN tu vas voir c’est super, cela diminue les distances avec la webcam (mon fils qui est à l’île de la Réunion me semble plus proche)
Alors c’était bon ton autruche ????
PAS MAL ton « REMEDE » à l'huile essentielle de thym qui est un puissant désinfectant et un bactéricide. 1 Goutte sur un demi sucre tous les matins pendant 1 semaine POURQUOI TU PARLES DE SUCRE SNIF SNIF j’avais presque oublié ce que c’était LOL

Nanou Christelle et toutes les autres MERCI MERCI pour mon anniv
Avec retard BON ANNIVERSAIRE aux autres « VIERGES » lol
Nelly16 la battante BONNES VACANCES
BRYSBI COURAGE !!!!!!
J’envoie un mail à PATYANGA pour lui donner mon adresse je veux bien vos adresses et je l’autorise LOL à vous donner la mienne (MAIS MON HOTMAIL NE MARCHE PAS EN CE MOMENT) BISOUSSSSSSSSSSSSSS LES FILLES A DEMAIN POUR ……….


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 11-09-2008 à 20:24
Bonjour à vous toutes
j'ai mon pc qui à grillé avant hier matin et j'ai piétiné jusqu'a ce qu'un ami expert ds ce domaine vienne me changer la pièce foutue. Voila c'est fait, il a été super car débordé de boulot il a reussi à se libérer pour moi.
pour la 1er fois j'ai télécharger des photos (de chien bien sur) pour envoyer à une futute cliente j'espere. Pour ceux qui savent c'est facile mais pour les novices comme moi ça à été dur dur.
Si ça vous dit je peux en envoyer à celles qui veulent, ça peux faire de jolis posters.
Sinon, j'ai une fois de plus discuter avec mon ami du poison, il m'a dit qu'il aller faire un effort, a voir.....
Comme j'ai pas mal de posts à lire je prendrai mon temps demain afin de n'oublier aucune de vous
bises et bonne soirée MICH

nanou (31) répond Posté le 11-09-2008 à 18:45
Bonsoir les filles !
Bon anniversaire à MIMI, à rondichette, et à frisette.
Patyanga pour la réunionite je crois qu'il doit y avoir une épidémie !
Aujourd'hui ici aussi il pleut ! et pas mal en plus !
C'est domage car il y a la fête foraine à partir de demain dans le village à côté !


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-09-2008 à 17:09
Coucououou Sandraaaaaaaaaaa,
Oui, vivement que ça fonctionne, j'ai hâte de faire mes premiers pas sur msn et ENFIN VOUS RETROUVER les filles.
L'informatique et ses caprices, commencent à ... Grr, grr !
Tu es à ton bureau cet aprés-midi ? BIZZ

sandra (71) répond Posté le 11-09-2008 à 16:59
patyanga!!
super j ai noté ton adresse ,plus qu a attendre que ca fonctionne !!on t attend avec impatience!

sandra (71) répond Posté le 11-09-2008 à 16:53
patyanga!!
super j ai noté ton adresse ,plus qu a attendre que ca fonctionne !!on t attend avec impatience!

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-09-2008 à 16:39
COCO ????????????
Que devient-elle ? Là c'est inquiétant !
Si tu nous lis, ais pitié de nous, fais nous un coucou, histoire de nous rassurer ! Bizzzzzzzzzzz

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-09-2008 à 16:24
COUCOUOUOU LADOM,
Où es-tu ? Que fais-tu ? M'ENTENDS TU ?
Est-ce que ça va ? HELP ! Donnes nous de tes nouvelles !!!
Gros Bisous, Paty


861 - 870 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?