• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
angèle (74) répond Posté le 20-09-2008 à 21:50
bonsoir à toutes,
Mowgliab, pour tes problèmes de transit, tu peux te faire une portion de riz nature, et boire également l'eau de cuisson: c'est très efficace, en tous cas, sur mes enfants, c'est radical.
L'anniversaire de ma petite s'est super bien passé: je suis sur les rotules, mais contente. J'ai craqué sur qq bonbons, et une 1/2gaufre nature. Ce qui est génial, c'est que je ne culpabilise pas trop. Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes.Biz biz.

katou (93) répond Posté le 20-09-2008 à 20:04
bonsoir les filles,
ET BIEN BRAVO A TOUTES, vous voyez qu'on y arrive. Pour moi c'est -1,2kg cette semaine ce qui fait -6,4kg depuis le 18/08 je suis super contente.Bon je vous à tout à l'heure bisous

Marie (94) répond Posté le 20-09-2008 à 17:00
Bonjour à toutes et bravo,
Comme prévu, pour moi pas fantastique: -200g seulement ! Ceci dit,vus les écarts de la semaine je pensais avoir repris, alors ... au total -3,6 kg. J'ai trouvé les menus pique nique, merci pour l'info.
Bon, une lessive à étendre et je vais enfin pouvoir profiter du soleil.
Bises à toutes

sissi (69) répond Posté le 20-09-2008 à 15:14
Bravo à toutes ça fait plaisir de voir qu'un excès se rattrape. Bien angèle pour tes 8kgs, moi je ne suis que -4kgs5. J'espère perdre 1 kg la semaine qui vient. Il fait beau et on va en profiter pour faire du vélo. Bon week end à toutes et à plus

angèle (74) répond Posté le 20-09-2008 à 11:41
BRAVO à toutes, pour vos résultats.
Pour moi, c'est encore -1kg cette semaine: je suis aux anges!! En tout-8kg depuis le 18/08. Je n'en espérais pas tant. Je vais donc peut etre m'autoriser une petite gaufre, à l'occasion de l'anniv de ma petite loupiotte cet aprés midi.
Dame maline, ta patience sera récompensée... Bonne journée à toutes, et à plus tard. Biz biz.

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 20-09-2008 à 10:21
Bonjour à toutes, 1Kg depuis dimanche, j'ai rattrapé mon excès de samedi dernier. Demain c'est notre anniversaire de mariage : 12 ans de mariage. Je ne sais pas si on fera quelque chose, mais en tout cas ce sera light. Bisous à toute.

mowgliab (77) répond Posté le 20-09-2008 à 09:18
Et ce sera donc 800g de perdus cette semaine. J'en suis très satisfaite. Par contre j'ai un tit soucis... de transit...... j'ai l'impression de me vider, c'est peut être à cause des légumes ? en tout cas je ne trouve pas ça sain. Quelqu'un aurait-il des conseils et astuces ?

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 20-09-2008 à 09:15
oublie de ma perte de moi pas spectaculaire -300 cela me fait 7,400 en moins
je suis comme toi marie france je me suis fais plaisir cet semaine donc il y a eu de la reprise puis au gfinal il y a du moins quand meme
bise a toutes

mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 20-09-2008 à 08:57
coucou les filles, je m'étais perdue dans la templête, débordée de travail cette semaine et pour m'aérer "la tête", tous les soirs j'ai fait de l'exercice, je viens de lire tous les messages depuis lundi, courage à toutes, j'ai perdu 1.3 kgs cette seamine, avec les + 500, j'arive à moins 6 kgs, la première semaine a été spectaculaire - 4 mais après plus dur et merci, gràce à vous et aux rv quotidiens, je n'ai pas laché et ce matin j'ai été récompensée, par expérience et bien si vous voulez craquer et bien allez y, comme ça vous ne serez pas fustrée et votre corps redemandera vite un retour au programme. j'ai recommencé mes cours de yoga et on m'a dit que j'avais changé ! j'ai parlé à peu de personnes de mon programme, j'attends les commentaires !coucou à dame maline et sissi, bon wend à toutes, il fait beau ce matin, je vais aller chercher le pain en vélo (oh le bourg est seulement à 3 kms) et après je garde ma petite fille jusqu'à demain midi, ensuite thé dansant. Bonne peseée à toutes, à bientôt.
Kénavo

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 20-09-2008 à 08:24
bonjour a toute
mon obsession de la balance je voulais attendre demain mais pour moi impossible pas de grosse perte pour la semaine mais aussi des ecarts et cela se paie et ce qui m'inquiete c'est que ce soir repas d'anniverssaire de virginie en famille puis demain avec les amis je fais barbecue mais c'est le dessert qui me fait le plus peur
pour toi marie tu as des repas picnic complet et pas calorique
bise a toutes



361 - 370 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?