• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 17-12-2008 à 03:54
Bonjour à toutes.

Depuis le 18 août, je n'ai perdu que 5kg. Alors j'ai décédé d'arrêter. Je reprendrais peut-être plus tard, ou je continuerais seule.
Je souhaite bon courage à toutes celles qui poursuivent...je sais que vous n'en manquez pas...je suis silencieuse, mais je viens souvent sur ce forum.
Je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne fin d'année 2008.

katou (93) répond Posté le 16-12-2008 à 22:37
bonsoir les filles,
Comment allez vous? Vivi ton beau frere? Pour moi je suis au 36ème dessous, mon fils Antoine a été agressé hier en rentrant du collège, il n'a pas été frappé mais ils l'ont plaqué sur une voiture et lui on volé son portable et sa carte de bus, il est très choqué et heureusement il arrive à m'en parler c'est par bride mais il en parle, ce matin le medecin lui a donné des décontractant à base de plantes j'espère que ça va l'aider à dormir un peu. Je le garde encore à la maison demain et jeudi retour au collège mais je l'accompagnerai et irai le rechercher bien sur mais il appréhende beaucoup.
Bon je vous fais des gros bisous et à plus.
katou

sissi (69) répond Posté le 14-12-2008 à 18:22
Bonsoir les filles
vivi ton beau frère entend donc il est peut être conscient mais encore trop faible pour parler. Peut être pourriez vous questionner les médecins si ils savent l'évolution. Cathy c'est à toi de voir si il veut en parler ou pas. Tu peux toujours lui répondre que tu comprend mais que maintenant le cancer se soigne et s'il te parle des traitements qu'il risque d'avoir lui dire on est pas encore là c'est ce que répond mon toubib quand on lui parle de traitement. L'année passée j'ai cru que j'avais un cancer du rectum et l'analyse a été négative. Et c'est là quand j'ai demandé à mon toubib si j'aurais de la chimio qu'il répondu. Une semaine après on a eu les résultats mais j'avoues que j'ai eu peur. Bonne soirée quand même à toutes et A++++++++++++++

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 14-12-2008 à 09:49
Merci à toutes pour vos mots réconfortants. Pour l'instant rien de nouveau il réagit mais il n'est pas réveillé. En tout cas on est certains maintenant qu'ils reconnaient les voix et qu'il entend alors tout le monde lui parle de tout et de rien. Mais comme il est très énervé le soir ils lui donne des calmants qui le choute donc toujours pas un oeil ouvert pour nous rassurer davantage. On est toujours dans l'attente et en plus les médecins ne disent rien alors ca c'est le plus difficile. Sinon nous préparons quand même les quinze prochains jours et nous avons hates de ces quelques jours de repos. A plus les filles et encore merci.

cathy78 (78) répond Posté le 14-12-2008 à 01:28
bonsoir à toutes,

J'espère que vous passez un bon week-end. Vivi, toutes mes pensées pour ses jours douloureux.
Je viens d'apprendre que mon meilleur ami est atteint d'un cancer au rectum. Il doit se faire opérer. Je ne sais pas comment lui parler pour ne pas l'accabler encore plus? C'est très difficile et je me sens perdue. J'ai très peur de ne pas pouvoir lui remonter le moral....
Katou, j'ai décoré ma maison et l'extérieur aussi. Cette année je n'ai pa trop le moral, mais je me dois de rester en forme pour ma fille.

Je vous fais de grosses bises à toutes.
Merci pour tout.
Cathy

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 13-12-2008 à 20:32
bonsoir a toutes
vivi je vous souhaites beaucoup de courage dans l'epreuve que vie ton beau frere en ce moment .la vie bascule malheureusement tres vite dans la malheur je pense tres fort a vous et a la personne qui est dans le coma je serais a lourdes vendredi prochain je vais faire en sorte de mettre un cierge pour lui je ne sais pas si tu y croix mais dans c'est moment la on fait des choses que l'on aurais pas pensee faire un jour j'en ai fais l'esperience
pour toi katou bonne decoration dans ta maison et bonne cuisine
cela dit 1 kg de moins j'ai enfin quitte le 70 et je ne veux plus y revenir
bon WE a vous toutes


sissi (69) répond Posté le 13-12-2008 à 12:55
Bonjour les filles
Vivi contente que tu ailles mieux. Si ton beau frère a reagis à la voix de son père c'est déjà bon signe mais faites attention car il est possible qu'il entende tout ce que vous dites. C'est un toubib qui m'a dit ça quand ma mère était dans le coma. Enfin espérons qu'il aille vite mieux et qu'il puisse participer pour noel. Bon courage à toi et à ton mari et A+++++++++++++++

katou (93) répond Posté le 12-12-2008 à 22:04
bonsoir les filles,
Courage à toi Vivi et à ta famille j'espère que ton beau frère va vite allez mieux. Sinon c'est le week end et demain c'est décoration de la maison et du sapin avec les enfants. Ensuite préparation de certains plats pour Noel et hop au congel et on ressortira le tout pour le soir du réveillon. Et vous que faites vous pour Noel? moi je le fête avec mes amis, nous serons 10 à table. allez bonne soirée et à demain.
Gros bisous
katou

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 12-12-2008 à 18:05
Bonsoir à toutes. Effectivement Marie c'est dommage que tu nous quittes comme ça. En plus sache que même si tu arrête l'abonnement tu peux quand même parler avec nous. Mais tant pis si ton choix est fait. Sinon comment allez vous toutes. La gastro est finie. Mais ma semaine a été remplie d'émotion forte et je crois que ce n'est pas fini. Mon beau frère est dans le coma depuis dimanche alors je ne vous dis pas l'angoisse. Mon mari est partie en urgence dans l'est de la France pour soutenir toute la famille et être proche de son frère. Depuis hier, il recommence à bouger et il a reconnu la voix de son père mais il ne s'est pas encore réveillé. J'espère qu'il va bientot ouvrir les yeux. Mon mari aimerait tellement être là quand il va le faire. Enfin je vous tiendrais au courant. Odette si jamais je dois partir pour Noel mais je devrais être de retour pour le 30 décembre. Si je passe dans le coin promis je t'appelle.

sissi (69) répond Posté le 12-12-2008 à 11:05
Bonjour les filles
Cathy tu as bien fait de t'aheter une robe un peu juste ça motive. marie on est ravies pour toi dommage que tu nous quitte si froidement. On pensait être des copines même virtuelles mais copines quand même. Enfin nous les autres on continue. Demain c'est la pesée. Bonne journée à toutes et A+++++++++++++++++


121 - 130 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?