• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 09-12-2008 à 11:32
bonjour les filles
vivi j'espere que tu vas mieux peut etre est ce une gastro
pour toi Katou le plus important c'est que tu es passe un bon WE avec tes loulou apres il y a les menu rattrapage et c'est tres bien
quand a toi sissi pas de decouragement tu vas te ressaisir il y a une periode ou il y a stagnation puis peut etre avec le froid nous mangeons un peu plus
effectivement vivi si tu es a 20 mn de plaisir tu dois souvent te rendre chez ikea mais tu as le centre commeciale au clays sous bois ou tu as castorama bois et chiffon cas puis d'autre qui est tres bien aussi
peut nous verrons nous
a plus les filles

sissi (69) répond Posté le 09-12-2008 à 09:55
Bonjour les filles
Vivi j'espère nque tu vas mieux qu'est ce qu'a dit le médecin? Katou tu as bien fait de profiter de ton week end et ensuite tu fais le rattrapage. Moi je stagne tjrs c'est un peu décourageant. Bonne journée à toutes

katou (93) répond Posté le 08-12-2008 à 22:26
bonsoir les filles,
Alors Vivi comment vas tu? que t'as dit le medecin? Alors sinon cette semaine je n'ai rien perdu et mon week end avec les enfants fut du grand n'importe quoi!!! on est sorti tous les jours et donc schandiwch sur le pouce et resto samedi soir et je me suis lachée mais depuis ce matin reprise en main totale, j'ai fait rattrapage ce midi et ce soir pour repartir sur de bonnes bases mais j'ai passé un week end merveilleux avec mes loulous donc je ne regrette rien. Bon et bien bonne nuit a vous et a demain.
Vivi soigne toi bien et donne nous vite de tes nouvelles.
gros bisous

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 08-12-2008 à 09:17
Bonjour à toutes. Aujourd'hui et depuis hier je suis au fond de mon lit. Mal au ventre, envie de vomir et fièvre j'attends le médecin. Odette, je connais bien plaisir c'est à 20 minutes de chez moi. Je vais souvent me ballader dans la zone industrielle ou il y a Ikea. Ca serait drole qu'on se croise; bisous à toutes


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 07-12-2008 à 20:16
bonsoir a toutes
enfin des revenentes puis des nouvelles je te souhaite la bienvenu dans ce groupe
angele c'est super tu as bien perdu
moi j'ai passe un super WE un temps tres gris samedi mais du boheur aujourd hui nous n'avons pas trop forcer sur les skis mais super bonne neige
vivi je me rend a plaisir pres de st nom la breteche enfin dans le coin les yvelines
je vous souhaites une bonne nuit

sissi (69) répond Posté le 06-12-2008 à 21:35
Bonsoir les filles
axis ne te décourage pas moi j'ai commencé le 11 aout et je n'ai perdu que 7 kgs c'est rai qu'en ce moment je stagne car trop d'abus et pas assez de bouge avec le temps qui est pas non plus au top de sa forme. Il va falloir que je me secoue un peu. Bonne soirée à vous

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 06-12-2008 à 15:08
Bonjour à toutes. Profites bien de tes quelques jours au ski Odette. Tu viens sur la région parisienne pour les fêtes, vous allez dans quel coin ? Katou profite de ton week end en célibataire mais ne fais pas trop de folie. Axi moi aussi je stagne j'ai perdu 9 kilos depuis le début il m'en reste 4 à perdre. Mais ne te décourages pas. Il faut perdre progressivement c'est le secret de la réussite. Reste avec nous sur le forum. On s'encourage et quand on a pas le moral on se rebooste. Angèle je suis contente de te retrouver. Super tu as atteint un bon objectif. Une taille 40 je suppose. Moi aussi maintenant je rentre dans du 40 et c'est trop cool. En tout cas on a toute perdu de 1 à 2 tailles et ca c'est magique. On va pouvoir profiter à fond des soldes. A plus


axis (les epesses, 85) répond Posté le 05-12-2008 à 23:07
alexis de 85 bonsoir a ceux ou acelles qui liront mon message je suis comme vous j ai commence mon regime le 18 aout et je n ai perdu que 10 ko depuis 1 moi je suis toujours au meme stade je commence ame decourager bonsoir atous bonne nuit

angèle (74) répond Posté le 05-12-2008 à 18:04
Juste un petit coucou, pour vous féliciter tout d'abors de votre rigeur et régularité. Il est vrai que je ne viens plus trop souvent discuter avec vous, mais j'ai toujours autant de plaisir à vous lire.
En ce qui me concerne, je continue, et persévère. J'ai perdu 15 kg depuis le début, et suis parvenue à mon objectif: 60 kg sur la balance.
Je continue encore un peu sur ma lancée, et passerai ensuite à la stabilisation.
Ce programme m'a beaucoup aidé à me sentir mieux dans mes baskettes et je suis ravie!
La lecture quotidienne de vos message a contribuée à ma "réussite".Je ne suis pas d'une nature bavarde, alors je me contente de vous lire.Sachez que je suis toujours parmis vous.
Bravo à toutes. Biz biz.

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 05-12-2008 à 10:00
pas encore parti alors un petit mot tu sais nous avons passer 8 ans en regions parisienne donc les pyrenees et le languedoc roussillon nous ont beaucoup manquer mais l est vrais que nous avons la chace d'avoir la montagne et la mer a cote en plus nous avons des pied a terre des deux cote ce qui ne gache rien alors nous rattapond le temps perdu car pour moi paris c'est tres beau mais juste pour quelques jours de vacance pas pour y vivre cela dit nous serons sur la regions parisienne du 26 decembre au 3 janvier jespere que vieginie pourra rechausser les skis
pour ce qui est de la peche je n'en manque pas ce n'est que du bonheur j'espere que vivi et toi vous n'allez pas abandonner le forum
nous sommes les plus forte
bise a bientot
odette


141 - 150 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?