• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
sissi (69) répond Posté le 16-11-2008 à 17:20
Bonjour à toutes
Katou ta balance qui affiche -400 grs c'est bien. Pense qu'avant tu aurais eu 2 kgs de plus donc ça fait 2kg400 de moins. Avec les fêtes de fin d'année qui arrivent les vitrines regorgent de bonnes choses. Il faudrait mettre des oeillères. Enfin pour le moment on est strictes et pour les fêtes on se lachera un peu. Un jour une diététicienne m'a dit faites le réveillon et le repas de noël. Le lendemain du matin vous faites cuire une soupe à midi vous mangez des légumes en purée avec du poisson au court bouillon et le soir une soupe et toute la journée vous buvez l'eau de cuisson des légumes. C'est efficace!
Bonne soirée à toutes et A++++++++++++++

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 15-11-2008 à 23:11
Bonsoir à toutes et bien moi c'est la stagnation totale mais tant pis. Maintenant tout le monde me demande ce que j'ai fait. L'autre jour j'ai une amie qui m'a dit : tu as l'air en forme en ce moment que t'arrive t'il ?
J'ai sourie mais j'avais envie de lui dire ben tu vois pas j'ai quand même un peu maigri. Bisous à toutes et bisous à Virginie.
Virginie comment vas tu ? Ta santé, l'école.... Répond moi.

katou (93) répond Posté le 15-11-2008 à 09:28
bonjour les filles,
et bien la balance affiche -400g cette semaine mais c'est normal puisque je ne m'y suis remise sérieusement que mercredi. bon sinon tout va très bien.
bisous et à plus
merci angèle ça fait toujours plaisir que l'on me fête mon anniv

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 15-11-2008 à 08:49
coucou les fille
la pesee ce matin tour le meme poid je pense que j'ai reperdu le poid prix en vacance je suis donc tres contente toujours -11kg400 mais ils en manque encorebien 15 kg mais presque la moitier du chemin de faite cela dit les fetes de noel me font tres peur
ma fille vous fais de gros bisous et surtout a vivi
bise et bon WE

angèle (74) répond Posté le 15-11-2008 à 08:18
coucou, à toutes.
j'espère que vous allez toutes bien.
Katou, bon anniversaire, en retard!!
Pour moi, tout roule: l'aiguille de ma balance continue de descendre tranquillement.
Celà faisait un moment que je n'était pas venue sur le forum(emploi du temps de dingue!!),et je constate que la motiv ne vous a pas quittée.bravo à toutes. Biz biz.

Marie (94) répond Posté le 13-11-2008 à 22:07
bonjour les filles,
plus d'un mois que je ne suis plus revenue sur ce forum. J'ai bouclé la messagerie, rien d'exaltant, pas du tout envie de continuer, mais je ne me résouds pas à arrêter l'abonnement. Je me suis maintenue, j'ai même encore perdu un peu mais je n'ose même pas dire de combien en 6 semaines ...Je vous lis et vous admire. Chapeau. Bises à toutes

sissi (69) répond Posté le 12-11-2008 à 18:36
Bonjour les filles

Me voilà revenue en pleine forme et la balance aussi + 1kg. Je vais réparer çà cette semaine d'ici samedi j'aurais peut être le temps Heureusement qu'il y a le forum car je suis un peu déprimée. Bonne soirée A+++++++++++

katou (93) répond Posté le 12-11-2008 à 17:17
coucou les filles,
alors pour moi c'est la première journée cette semaine que je me tiens a carreau car depuis dimanche il y avait des reste et donc je n'ai fait que de picorer dedans maintenant il n'y a plus rien donc je suis repartie et la pas un écart, remarquer journée très occupé aussi donc tout va bien mais je l'avoue je crains la pesée de samedi car c'était du grand n'importe quoi mais que c'était bon donc le verdict sera certainement sans appel mais en tout cas sans culpabilité car je suis heureuse.
Sur ce gros bisous et à plus.

sexline (62) répond Posté le 12-11-2008 à 12:22
coucou les filles, je suis heureuse de vous relire et je vous admire, je suis en stand bye, je n'arrive plus à m'accrocher, tous les jours, je me dis "je m'y remets" et c'est la cata, allez j'essaie à nouveau aujourd'hui, le fait de vous écrire me fait du bien.
a bientot

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 11-11-2008 à 10:10
bonjour à toutes. Contente de vous relire. Hier ca été journée mère fille au salon des loisirs créatifs. Super journée ça fait du bien. Sinon encore une journée sans travailler. Un petit week end de 4 jours on en voudrait toute les semaines.


191 - 200 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?