• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
katou (93) répond Posté le 24-11-2008 à 21:05
bonsoir les filles,
alors malgrès un week end très froid j'espère que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine? pour moi se n'est pas la grande forme j'ai une infection urinaire qui me fait souffrir depuis hier, j'ai vu mon médecin qui m'a complimenter pour ma perte de poids ça fait très plaisir mais sinon je suis très pressée d'etre à vendredi car je pars pour le week-end à Nîmes voir mes cousins que je n'ai pas vu depuis le mois de septembre donc j'ai hâte!!!!
bon et bien bonne soirée et @+

sissi (69) répond Posté le 23-11-2008 à 21:28
Bonsoir les filles
Vivi c'est un compliment que t'a fait ta belle-mère. L'important c'est quand toi tu te sentira bien et c'est toi qui doit décider de ça. Bonsoir les filles et bonne nuit

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 23-11-2008 à 18:18
bonsoir les filles
je rentre de WE j'etait au bord de la mer puis en espagne donc restaurant plateau de fruit de mer enfin la total
mais vendredi matin j'avais 1 kg en moins sur la balance
Katou c'est super continu tu vas y arriver pour sissi c'est tres bien aussi quand a toi vivi tu doid etre tres contente que ta belle mere 'est fait des compliment mais pour ce qui est de ne pas perdre davantage c'est toi qui doit etre bien dans le poid
pour moi le starvac a l'air d'y faire cela dit elle doit me mesurer a la 5 ou 6 eme sceance donc bientot mais je ne manquerais pas de te le dire
bise a toutes et a bientot

odette

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 23-11-2008 à 14:49
et oui sissi elle m'a meme dit qu'on dirait une gamine de 12 ans. Beau compliment. Elle est a coté de moi et elle me dit qu'il ne faut pas que j'en perde beaucoup plus parce que je ne serais plus moi.

sissi (69) répond Posté le 22-11-2008 à 19:43
Bonsoir les filles
La pesée aujourd'hui sans être record est bonne quand même -700grs toujours mieux que rien. Vivi est ce que ta belle-mère a vu que tu avais maigri ou a-t-elle fait celle qui n'avait rien vu. Il n'y a plus grand monde sur ce forum c'est dommage. Bonne soirée et A+++++++++++

katou (93) répond Posté le 22-11-2008 à 18:31
coucou les filles,
alors et cette pesée? ça a donné quoi pour vous?
alors pour moi c'est -1,4kg cette semaine je suis trop contente ce qui fait 14,2kg de perdu depuis le 18/08 donc très heureuse du résultat et je me sens tellement bien dans mon corps que plus rien ne va m'arreter maintenant pour perdre les 25kg qui me reste encore et je serais à 65kg ce qui sera très bien.
je reste donc super motivée et vous?
gros bisous et à plus
Ah oui et aussi coiffeur aujourd'hui et changement total de tête,que ça fait du bien!!!!

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 21-11-2008 à 12:19
Effectivement ou sont passées Mamifrance, marie et les autres. J'espère que vous ne baissé pas les bras les filles. Il faut s'accrocher. Nous sommes là. Alors Odette le starvac comment ca se passe ? Ce soir, verdict ma belle mère arrive, on va voir si elle voit que j'ai maigri. Une de mes collègues ce matin m'a dit que j'avais encore maigrit et surtout des cuisses. Non je stagne pourtant mais je pense que je ne m'habille plus comme avant. Je me suis mise en jeans et un petit pull plus près du corps alors qu'avant je mettais des pulls droit et large. En fait j'ai perdu 2 tailles alors forcément ça se voit. Je vous dirais. A ce soir

sissi (69) répond Posté le 20-11-2008 à 20:21
Bonjour les filles il n'y a plus beaucoup de monde sur le site. C'est dommage Bonne soirée et A+

katou (93) répond Posté le 20-11-2008 à 15:39
bonjour les filles,
j'espère que tout le monde va bien? pour ma part je suis en pleine forme je me sens de mieux en mieux, je me suis acheté 2 pulls et un pantalon taille 46 quel bonheur de rentrer dedans et du coup encore plus de motivation pour continuer, j'ai commencé les achats pour noel et me suis baladé à paris cela fait beaucoup de ^bien même si le temps est maussade.
bon et bien bonne fin de journée et à plus

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 19-11-2008 à 09:38
Bonjour à toutes. Aujourd'hui pour moi c'est travail (c'est le mercredi avec papa pour les enfants aujourd'hui), puis ce soir les courses et enfin repassage. Une journée de femme quoi. Jamais de repos, toujours au boulot mais toujours en forme. Bonne journée à toutes


171 - 180 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?