• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
katou (93) répond Posté le 04-12-2008 à 22:23
bonsoir les filles,
et bien malgrès le temps je suis sortie avec ma file cet après midi car elle a fini tot son boulot donc on s'est fait un petit resto du coté de chatelet mais très light on s'est régalé!!!! bon week end Odette et quelle chance vous avez de pouvoir allez skier j'espère en tout cas que Virginie pourra en faire mais rien que de pouvoir marcher dans la neige c'est génial. Pour moi c'est week end célibataire aussi cette fois c'est au tour de mon mari de partir, il va à la rochelle pour bricoler un peu dans la maison, donc moi je reste avec mes loulous. Sinon moi aussi j'ai la pêche, je me sens de mieux en mieux. Bonne soirée et à demain.
gros bisous à toutes et sans oublier Virginie

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 04-12-2008 à 21:18
bonsoir les filles
et oui le groupe a est reduit a 4 cela dit les 4 plus forte
nous partons demain a la montagne je vais voir si virginie peu skier sinon nous ferons des balades ou faire des achats pour noel en plus je pars en celibataire mon mari est en reunion pour 2 jours il ne viendra que samadi soir
bon je vous dit a bientot et bon WE
odette

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 04-12-2008 à 15:13
Il semblerait que nous ne soyons plus que 4 sur notre forum. Moi je suis en super forme, mais j'ai hate des vacances. Mon objectif est presque atteint maintenant il faut stabiliser. A ce soir. Bisous à toutes.

katou (93) répond Posté le 04-12-2008 à 11:16
bonjour les filles,
alors avec un temps pourri et froid il ne fait pas bon de trainer dehors alors je bricole dans la maison, et en profite pour faire du tri dans les placards, j'ai mis une bonne soupe de légumes en route pour ce soir. Sinon le moral est bon et vous comment allez vous?
bonne journée et gros bisous

sissi (69) répond Posté le 03-12-2008 à 22:05
Bonsoir les filles
Plus personne! Les filles sont occcupées par les achats de noel. Bravo vivi tu es bientôt au bout .Bisous à toutes

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 03-12-2008 à 21:46
bonsoir les filles
bon voila il ne reste plus personne sur le forum que se passe t'il plus personne ne veut maigrir ou vous etes toutes au poid ideal
bon je vous souhaite une bonne soiree a toutes ou en tous cas a celle qui reste


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 01-12-2008 à 10:44
Odette, tu es quasiment au poid que je faisait en démarrant c'est super. Tu tiens le bon bout. Avec 9 kilos en moins je rentre dans du 40 du jamais vue depuis mon adolescence. Je me sens bien mieux dans ma peau et dans ma tête.
Katou géniale pour toi aussi. Je ne connais pas Nimes mais apparemment tu t'ai régalée de ton week end.
Ici à paris le temps bof de chez bof. hier temps à rester sous la couette.
Bonne reprise à toutes. Et bisous à Virginie

katou (93) répond Posté le 01-12-2008 à 10:35
bonjour les filles,
me voila de retour!! crevée mais quel merveilleux week end j'ai passé, nous avons énormément marché samedi sous la pluie mais ça ne nous a pas arrêter et dimanche un ciel bleu au réveil et pas froid alors rebelotte balade aux jardins de la fontaine c'était génial.
sinon j'en suis à -14,8kg donc super contente. Tout le monde la bas m'a félicité et ça fait du bien moi je vous le dit.Voila je vous fait de gros bisous et à ce soir.

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 01-12-2008 à 07:10
bonjour a toutes

pour repondre a ta question vivi je suis a - 14 kg mais je veux encore en perdre car mon poid et encore de 70.500 pour 1m 55 donc j'ai encore du boulot mais tout arrive a qui c'est attendre
bise et bonne journee

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 30-11-2008 à 10:46
Super les filles, moi j'ai perdu ce que j'avais pris dans la semaine. J'en suis à 62.5. C'est bien encore 5 kg et j'aurais atteint mon objectif. En tout cas pour vous c'est super vous devez être contente. Katou ça te fais combien depuis le début et toi Odette.
Je suis vraiment contente pour vous. Katou je vois que tu as encore changé d'antibiotique c'est pénible j'espère que cette fois ce sera les bons. Bon courage.


151 - 160 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?