• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Nicky (Genève, 12) répond Posté le 15-09-2008 à 11:25
Oui oui Nouvellavi, pas de soucis, belle reprise aujourd'hui, pleine de sagesse, mais joyeuse reprise à vous lire toutes. Je vois que c'est le moment de sortir écharppes et bonnets de laine, Babou attaques tout de suite ce sale rhume pour qu'il ne dure pas trop longtemps !
Gros bisous, à plus tard....

Nouvellavie (42) répond Posté le 15-09-2008 à 10:55
bonjour,bonjour à toutes alors les filles je vois que vous êtes fin prêtes pour la 4ème semaine bravo et en avant : alors Laeti(lille)tu as bien fait de manger des frites cela a été visiblement appréciée donc pas de problème pour attaquer cette 4ème semaine ton coeur te remercie en plus tu es une voir la +raisonnable de ns toutes puisque tu n'as jamais craquée à par pour ces frites.
Nicky courage tu as mon soutien et surtout pense à ne pas craquer cette semaine rappelle toi les raisons pour laquelle tu as décidée de perdre du poids voir la 1ère semaine avec jmc sur ton carnet
Rosalie merci de ton enthousiasme et restons liées ensemble pour cette réalimentation.
Naolie (91) notre petit calimero qui je vois reprend vite le moral amitiés
Et pour finir notre babou soigne toi vite courage nous avons besoin de toi en bonne santé bon rétablissement
a toutes les autres gros gros bisous et continuons à chemeniées tous ensemble sur ce forum que babou à su créer a plusieurs c'est plus facile on est plus forte ( moralement bien sûr) ensemble et on va devenir plus légère physiquement amitiés à chacune de vous de ma part à bientôt

Naolie (91) répond Posté le 15-09-2008 à 09:43
Bonjour

Pov' babou malade ? Bah si tu mouches trop tu vas bien perdre des petits grammes en plus! Ah non ça n'a pas de rapport , dommage.

Bon et moi samedi c'était .....+ 400 g. J'ai pas dû être assez sage : bon ok j'avais craqué sur 2 crepes et du pain noir dans la semaine mais qd même.
C'est troOooop Injusteeeee !
Et bien comme j'étais à ramassé des fruits et légumes samedi midi donc pas de déjeuner je me suis faite plaisir à 16 h : pain noir camembert avec mon thé au lait NA et Re NA. Et hier après midi petit creux et tout le monde devant des crepes (ma fille en fait presque tout les jours) et bien je me suis faite un fromage 0% + 1 cc cacao + edulcorant (qd même) et une demie poire. Hume super bon .... pour le moral avec un thé évidemment. Et le soir au diable l'avarice j'ai gouté au gateau maison aux pommes (ben oui toujours ma fifille).
Et ce matin.... -600 g. Peut être que j'ai une balance qui fume en cachette.

Comme quoi JMC a raison faut pas se prendre le chou et "raisonner raisonnable" en cas de grosse envie.

Vais peut être finalement ne me peser que le lundi ça me réussi mieux....

Allez mes cop's la vie est belle et nous aussi même si pour l'instant y'a que nous qui le savons... savent pas ce qu'ils perdent aussi !

Biz

babou773 (77) répond Posté le 15-09-2008 à 07:23
Ce matin, je suis pas en forme du tout: rhume et mal de gorge, snif!!!
Je me sens pas bien du tout mais faut quand même aller bosser. Biz à toutes et bonne journée.

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 14-09-2008 à 22:54
Coucou les filles. Je me suis pesée samedi matin. -1 kg.
Par contre, ce week-end a été lachage complet. En effet, j'étais de mariage, et je me suis beaucoup, beaucoup trop lachée.
Mais bon, si je ne me fais plus plaisir, à quoi bon ! Donc demain, repas de rattrapage. A+

rosalide (77) répond Posté le 14-09-2008 à 21:52
Hé oui,pour beaucoups d'entre nous week end convivial...
Merci Babou pour ton soutien,cela fait du bien....je me suis reposée,mais c'est just..
Je me suis marré:j'ai confondu la feuille 1400cal et celle de 900..Ca ne m'étonne plus,je cherchais les féculents!!Bon ce fut un peu dur,mais vus les écarts pas plus mal...
j'ai étudié,préparé,pour ne pas manger triste....J'ai ratrappé aussi...Bref c'est reparti pour une quatrième semaine avec vous.
N'ayons pas de culpabilité pour ces moments de convivialité,autant profiter en gérant mais pas en se démarquant des autres ce serait trop dur,inhumain....L'essentiel est de ne pas lâcher,se retrouver ici,pour pouvoir repartir...Allez haut les coeurs,une nouvelle semaine nous attend...
bonne nuit plein de bô rêves....


Nicky (Genève, 12) répond Posté le 14-09-2008 à 20:27
Ouf, je rentre de chez des amis et je n'ai pas été très sage !!! deux, trois verres de vin...et un repas un peu trop riche, mais qu'est-ce que c'était bon, enfin, j'ai une semaine pour me remettre ahahah et rattraper mes excès...alors avec votre soutien, je suis sûre d'y arriver.
Bonne nuit, bisous

laeti (Lille, 59) répond Posté le 14-09-2008 à 14:18
bonjour a toutes, bon bin premier cracage depuis les trois semaines, en bonne nordiste que je suis, hier soir nous avons mangé des frites (bin oui un ami qui vient d'etre papa etait seul et avait envi de manger des frites avec les amis). je n'ai pu resister, je me suis regalée. mais bon c'est la première fois que je craque. j'en suis à moins 4kg100 depuis le debut. bon courage à toutes.

babou773 (77) répond Posté le 14-09-2008 à 13:09
Je me suis régalée avec le saumon et le rissoto de légumes (un peu modifié car plus de champignons, alors j'ai mis épinard et courgettes en plus des tomates et des pois gourmands!)Et vous?

fabi25 (25) répond Posté le 14-09-2008 à 10:29
J'avoue que c'est difficile de résister aux bonnes choses (mais pas forcément bonnes pour tout) surtout quand "les autres" en mangent. Hier j'ai eu du mal à résister à un cône au chocolat en voyant ma fille en déguster un. Et quelques fois (même souvent) ce sont les fromages qui me donnent des difficultés. Mais je tiens bon ! On va y arriver, les résultats sont encourageants pour toutes. Bon courage à toutes et bon dimanche.


621 - 630 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?