• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 10-09-2008 à 19:56
Coucou les filles, un petit message pour vous dire que j'ai retrouvé du peps. J'ai perdu 1 kg depuis samedi. Vu que je n'en avais perdu que 800 depuis le début du programme, ca m'a regonflé à bloc !
Naolie, j'adore te lire, tu as tjs un petit mot approprié pour nous rebooster !
Babou, as tu essayé de boire lorsque tu as une envie de craquer ? Ou bien mange un chewing gum, peut être que cela te fera passer l'envie ? Moi, j'ai opté pour manger une pomme dès que j'ai une fringale.
Joan, je pense que le menu de rattrapage est approprié quand tu as mangé trop riche au cours d'un repas. Sinon, il te suffit de voir avec les équivalence quel aliment tu peux supprimer suite à ton écart.

MAMAR (ANTONY, 92) répond Posté le 10-09-2008 à 18:14
Babou il ne faut culpabiliser parce que tu as craquée. Si tu trouves quelqu'un qui ne craque pas il faudra me le présenter. Les petits écarts feront les grandes réussites de demain.

babou773 (77) répond Posté le 10-09-2008 à 18:11
Gros craquega cet après-midi à l'heure du goûter!!!
Après un long moment à résister j'ai craqué en toute connaissance de cause et en programmant dès ce soir un menu de rattrapage...
J'ai pas vraiment bonne conscience mais ça m'a fait du bien!!!
Désolée de ne pas avoir été très forte aujourd'hui, j'espère que d'autres l'auront été pour moi...
Bonne soirée.

babou773 (77) répond Posté le 10-09-2008 à 18:11
Lire craquage, bien sûr et non "craquega"
Trop de sucre, tue l'orthographe, visiblement!!!HIHI!

fabi25 (25) répond Posté le 10-09-2008 à 14:18
Salut à toutes. Je n'ai pas trop le temps de venir sur le site, travaillant jusqu'à 13 h. Je ne craque pas mais je ne fais pas toujours les repas préconisés, je les adapte à mon goût. Bonne après-midi

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 10-09-2008 à 10:51
Bonjour les filles,
Hier pas d'écart et le moral est remonté donc tout va bien. J'ai quand-même une petite question. Pensez-vous qu'un écart nécessite un menu de rattrapage ou que ce n'est la peine que quand on a fait tout un repas hors régime ? J'espère que vous me donnerez votre avis car j'ai peur d'avoir très faim si je fais ce rattrapage. Pour celles qui ont du mal à résister au moment du goûter des enfants, j'ai trouvé un truc qui marche bien pour moi : je prends le ou les desserts du midi à ce moment là ce qui m'évite de manger comme eux (et le midi, je prends un verre de coca light pour avoir un goût sucré à la fin du repas). Bonne journée à toutes. Pour ma part, je garde mes filles.

remalie (62) répond Posté le 10-09-2008 à 09:54
bonjour les filles
et oui après quelques jours d'abscence, je retravaille et plus trop le temps d'aller sur le forum, je voulais vous dire , que ce samedi, j'ai repris 500grs dû à une sortie, etquelques petits écarts, mais cette semaine c'est reparti, et ce matin je sais que je ne devais pas me peser mais la tentation est plus forte, et j'ai reperdu cette prise de poids, donc allez les filles on peut y arriver, il faut beaucoup de volonté, et de motivation, moi je la trouve en lisant les messages sur le forum.
A bientot je vais m'occuper des enfants.

Naolie (91) répond Posté le 10-09-2008 à 09:24
Coucou !

AH non non non, pas parce que le ciel est gris que nous allons nous aussi faire grise mine et puis quoi encore !!!!!!

Ma babounette, faut pas pleurer comme ça comme dirait la chanson ! Zen !

Le Nutella tu n'as qu'à te le programmer pour un jour particulier en dessert : mélanger avec un petit suisse 0% (mais pas le pot qd même...) ça te fait une crême de velours à déguster et voilà le tour est joué. Plaisir et meilleures conscience.

Et puis le plus simple c'est quand même que toute la famille mange exactement la même chose à part peut être les laitages à 0 les pov'chéris. Les menus sont EQUILIBRES tout simplement ; ne pas les voir comme des "repas régime punition" surtout pas. Nous sommes là pour réapprendre à cuisiner sain et structuré. Donc ce qui est bon pour nous l'est aussi pour eux. Faut leur dire comme cela aussi ou ne rien dire ça va plus vite.

Une fois cela "digéré" le transit va tout seul.

Biz tout le monde.



valnoi (54) répond Posté le 10-09-2008 à 09:03
Salut à vous toutes
Hier soir des invités à l'improviste alors on a aménagé le menu: soupe potimaron, filet migon porc et sa sauce, gratin aubergines et courgettes, sundae dietetique, ils ont bien aimé et ils avaient assez mangé m'ont ils dit!
Cette semaine, il faut que j'evite de craquer parce que le week-end préédent a été dur: anniversaire tout le week-end.
Bon courage à toutes, on se sert les coudes

Nouvellavie (42) répond Posté le 10-09-2008 à 08:47
bonjour, comme je vous le disais hier j'ai craqué aille aille aujourd'hui galette de rattrappage et après midi marche avec les enfants ce soir repas avec le carpaccio ce la à l'air délicieux bon je vous dis à toutes et surtout à toi babou qui a sue nous réunirent autour de ton forum courage samedi nous aurons perdu ne serais ce que quelques grammes mais bon ce sera toujours ca nonn allons ne nous laissons pas abattre les filles mes copines du net laissons les pots de nutella et autres sucreries a ceux qui ne peuvent prendre des kilos et oui il y en a disons nous que nous sommes malades de sucreries en tout genre. 2 de mes enfants sur 3 sont allergiques a des produits alimentaires les colorants E toute les sucreries industriels certains gateaux d'apéritif .., et donc ils n'en mangent pas car ils ont des symptomes tellement violents qu'ils ne si risques même plus m^me le troisième qui n'a que 3 ans arrive a nous dire non car bobo malade pas hopital. Si je vous raconte cela c'est pour vous donner l'exemple de ce que je me dis psychologiquement à moi pour m'empecher de manger tels ou tels aliments trop gras trop sucrés si cela peut vous aider alors t'en mieux gros bisous à vous toutes. Ktchu, nous aussi dans la loire vers st étienne le temps n'est pas falichon mais bon tant pis ! allez bon mercredi avec vos petits si vous êtes maman et aux autres aussi bougez bougez bougez à ce soir bisessss.


681 - 690 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?