• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Joan (Morangis, 91) répond Posté le 11-09-2008 à 09:15
Bonjour,
Hier soir, j'ai craqué pour de la Chantilly... beaucoup !! Je crois que cette semaine est très difficle pour tout le monde. Du coup, je me suis pesée ce matin et je suis au même poids que samedi dernier. 9a m'a motivé pour faire un menu de rattrapage à midi en espérant perdre un peu de poids d'ici samedi. Bon courage à toutes pour ne plus faire d'écart avant samedi : plus que 2 jours à tenir !! Allez les filles !! Et comme dit Naolie, il y a plus grave que nos craquages dans la vie. Donc on ne culpabilise pas et on s'y remet sérieusement. Bonne journée à toutes !!

Naolie (91) répond Posté le 11-09-2008 à 08:59
Alerte !

Ben les fifilles faut pas s'laisser aller comme ça !!

En vous lisant j'ai sauté sur mon calendrier : voyons voir comme qu'c'est-y qu'elle est la lune en ce moment . Ben NON ! elle est sage mais Pas vous.

Y aurait-il dans la semaine un saint quiquineur rien que pour nous ?

Allez nous ne sommes que de p'ov petites choses HUMAINES et voilà tout.

On aime la vie et les bonnes choses, ben ça vaut mieux que d'être sèche du corps et du coeur NA.

Maintenant comme nous sommes les meilleures et bien bientôt on sera PARFAITES évidemment.

Allez les fifilles moi hier soir en courses petit creux (petite envie ....) j'ai craqué.... pour du jambon blanc. Wouarf je vous ai eu et c'est vrai et c'était drolement bon aussi. Mais bon je me voyais mal plonger mes didis dans un pot de nutella en plein Auchan aussi.

Pour redevenir un peu plus sérieuse; vous savez j'ai en ce moment une amie qui se bat elle pour vivre ; elle attend un rein et même pas sûr qu'on puisse faire la greffe parce qu'elle sort tout juste d'un cancer du sein.

ALors se battre contre nos bourrelets pfuit de la gnognotte parce que nous on a vraiment le choix et l'assurance de pouvoir le faire pas Elle. Oui je sais je vous ai habitué à plus gai mais je suis aussi très réaliste.

Alors arrêtons de pleurer sur nos envies : on craque un bon coup sans excès mais au moins en le savourant et après zou on repart comme en 14.

Bonne journée
(j'ai encore épuisé mon quota de caractères).
Biz


zazou (07) répond Posté le 11-09-2008 à 08:52
Salut tout le monde,
Hier j'ai pensé à vous toutes. Je suis allée me promener avec mon mari et comme il se faisait tard, nous nous sommes arrétés au Mcdo. tentation trop forte alors j'ai pris un menu + 1 Macchicken. En mangeant j'avais quelques remords mais ce matin j'étais heureuse car j'ai trouvé mon repas d'hier soir très bon. Je ne suis pas montée sur la balance car j'avais trop peur du verdict. Et je me suis dit on verra samedi matin si mon écart ne m'a pas trop couté.C'est vrai ,je ne suis pas acharnée sur ma balance. J'essaye de me peser qu'une fois par semaine comme ça pas de regrets si je fais un écart. Bisous et bonne journée à tout le monde.

rosalide (77) répond Posté le 11-09-2008 à 08:35
Ben alors les filles,moral en berne!!....Ca va pas cela!
Le coca light ouais,ça fait du bien,après une journée de travail bien remplie,ca fait du bien j'ai l'impression de boire l'apéro......
Perrine j'ai pensé à toi quand ma collègue est venue avec champagne et tarte aux pommes pour arroser sa maison qu'elle vient achetée.JE ME SUIS AUTORISEE ET J'AI DONC GERE.
Ceci dit,j'avoue que j'étais compulsive et que je me suis faite aidée par un psy.Ce régime est pour moi le dernier.j'ai ai fait 3 au total.
Si on ne travaillle pas le pourquoi.....
A ce soir j'ai hate de vous lire.

Nouvellavie (42) répond Posté le 11-09-2008 à 07:40
bonjour, les filles
aille j'ai été vilaine hier aussi des amies sont venues et j'ai craqué gateau maison au chocolat verre de jus d'orange aille et le soir repas de récupération bon je vois que cette 3 ème semaine est dure dans les tentations pour toi ma lilly et également notre babou courage ne baisser pas les bras tenez bon je vous en supplie pour vous et pour moi je vais essayer aujourd'hui ta méthode joan pour le verre de coca light à la fin du repas et de garder le ou les desserts pour le gouter avec mes enfants merci du tuyau allez on se reprend nous allons re-structurer nos assiettes et cette fois nous y arriverons aujourd'hui est un autre jour croyons nous fortes tenons le coup j'ai vu aujourd'hui sur la session que jmc doit nous parlez des sucreries et des choses de substitution je vais aller voir tout a l'heure gros bisous bonne journée et levons notre verre d'eau pour boire à la perte de nos kilos au fête bravo bravo à toi perrrine tu vois que de persévérer on y arrive avec ton exemple nous babou lilly et moi cela va nous rebooster merci merci gros gros bisous les filles et à ce soir .

remalie (62) répond Posté le 11-09-2008 à 07:22
bonjour, et oui moi aussi j'aimerai perdre 18 kg pour 2009 , j'ai en effet commence le 25 aout et j'ai déjà perdu, mais je dois rester motiver afin de ne pas craquer. Bonne journée à tous.rémalie

babou773 (77) répond Posté le 10-09-2008 à 22:15
Allez Lilly!Allez!
Il faut s'y remettre, même un long craquage c'est pas grâve! Tu as réussi à perdre 23 kg c'est que tu es super motivée mais ce qui te stresse c'est l'idée de les reprendre, voire plus...moi c'est pareil! Alors dis toi que cette fois non seulement tu vas tout perdre mais en plus -parce que tu es encore plus forte qu'avant- tu ne vas pas les reprendre car tu sauras comment l'éviter. Se faire plaisir oui mais compenser juste après avec un menu de rattrapage. C'est ce que tu vas faire quand tu auras définitivement restructuré ton assiette. Pour le moment, le combat est de tenir le temps qu'il faudra pour perdre les kilos qui te gênent... Comme pour arrêter de fumer, on n'y arrive pas forcément du premier coup mais là tu vas retrouver la motivation de t'y remettre très sérieusement et ça va aller. Je compte sur toi, comme je compte sur moi (avec des hauts et des bas). Il faut se prouver qu'on peut y arriver même s'il y a qq ratés. Bisous tout plein et bonne nuit. Demain est un autre jour...pour de bonnes résolutions!

lilly (53) répond Posté le 10-09-2008 à 21:53
Aîe Aîe Aîe!!! Gros craquage depuis le début de la semaine, ça ne va plus du tout. Je n'arrive pas à me remettre dedans. J'ai encore l'impression d'échouer et que je n'y arriverai jamais. Régime de la dernière chance après une quantité de méthode différente pour ressembler enfin à quelquechose. -26kg de perdu en 2003 pour en avoir repris le double. Je craque et je ne pense qu'à une chose c'est recommencer dès que je peux en avoir l'occasion. Je cherche la moindre connerie à manger dès que je rentre chez moi le soir. Je suis fatigué de courrir le soir après le taf, pourtant j'adore cuisiner mais je n'ai plus de temps pour moi. Je pense à mon fils de 10 mois et mon mari mais j'oublie de prendre soin de moi. Ma mère me l'a fait remarquer pas plus tard que ce midi. D'ailleurs ça me coute tellement moralement de ne pas réussir à être serieuse que pendant que je vous écris, je chiale...
C'est pas joli joli à voir.
Tu vois Babou, il y a pire que toi.
Bref, je crois que tout le monde l'a compris, ça na va pas.
Je vous souhaite une bonne nuit
Lilly

babou773 (77) répond Posté le 10-09-2008 à 20:32
Merci les filles de vos encouragements!
Je ne regrette pas du tout mon "craquage" (ça m'a fait grand bien!) surtout que j'ai compensé avec le menu rattrapage (même pas fini!) ce soir.
J'espère que la balance ne sera pas trop vilaine, samedi.
Bonne soirée à toutes.

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 10-09-2008 à 20:24
Merci Perrine pour ta réponse.
Babou, tu vas voir, tu retrouveras le moral demain après cet écart. Ca fait du bien de craquer même s'il ne faut pas que ça recommence trop souvent. Bon courage pour finir la semaine sans écart. Vive la pesée de samedi. J'en ai marre d'attendre !!


671 - 680 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?