• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 13-09-2008 à 08:07
bonjour,

Ca y est le verdict est tombé, suis sur un petit nuage : -2.2 cette semaine, ça me fais 4 kilos 6, trooooooooooooooop contente et hier j ai eu le droit à : mais dis donc tu flotte dans ton jean!!!! Ca fait plaisir.

J'espere que pour vous la pesée a ete bonne.Et si c est pas le cas, craquer pas les filles ça ira mieux la semaine prochaine.

Lilly, tu ne peux qu'y arriver, 2008 à l air d etre une année de grand bonheur pour toi.

Naolie : jolie ta comparaison du chocolat et de l'amour et c est tellement vrai.

La puce se reveille, je vous laisse, passez un tres bon week end.

Bisou à toute

laeti (Lille, 59) répond Posté le 12-09-2008 à 21:52
bonsoir a toutes,
bon je vais entamer ma quatrieme semaine comme vous la semaine prochaine, j'avoue que la semaine trois je l'ai pas trop suivi, j'ai fait les repas à ma facon en m'inspirant du menu, car beaucoup d'aliments que je n'aime pas trop. par contre je viens de regarder ce qui nous attend en semaine cinq, vivement!!! demain balance, mais j'avoue aussi que j'y passe tous les jours, je sais c'est bete, ca ne sert a rien mais bon.là j'en suis à moins 4kg100 en trois semaines, je suis tres contente. on continue sur notre lancée. bon courage et à trés vite.

lilly (53) répond Posté le 12-09-2008 à 21:30
Mon dieu quelle journée, je suis tata d'une petite Suzon, je suis toute gaga.
Du coup le beau père nous invite tous au resto samedi soir, en plus mon resto préféré, Aîe Aîe Aïe!!!
Bon, je fais cour ce soir, j'ai mille chose à faire, je viens de me marier et demain je fais mes photos.
Noelly, j'adore quand tu dis qu'on est tous des petites lilly, ça ma touche beaucoup.
Bisous Bisous
Lilly

MARIE (95) répond Posté le 12-09-2008 à 21:17
Salut les filles,
petit message à Babou : oui, c'est un substitut de repas mais tu peux très tien en manger qu'une ou deux bouchées..et le goût est bon.. Mais, il ne faut pas en abuser. Carle mieux c'est d'arriver à regarder le vrai chocolat sans avaler toute la tablette ; c'est vrai que 2 petits carrés, c'est meilleur mais si tu as peur de ne pas t'arrêter, la barre de susbsitut sera moins calorique que la plaque de chocolat.. Tu vois, ce soir, ma fille m'a demandé du chocolat Milka pendant les courses.. eh bien, j'ai dit oui.. et elle l'a goûté après le souper.. et moi, j'ai résisté sans problème.. au pire, j'aurais croqué un bout de ma barre, mais même pas, je me discipline.. Ne me propose pas les Curly à la cacahuète.. Je tombe la tête dedans !! Aie aie !!
bon courage à toutes, on va y arriver les filles.. Et demain, on se pèse : si c'est 300 gr c'est déjà cela..et si c'est plus.. c'est génial !!!
Bonne soirée et bonne nuit Bizzz

babou773 (77) répond Posté le 12-09-2008 à 20:57
Moi non plus je n'en ai parlé à personne, sauf mari et enfants!
J'ai hâte d'entendre la petite phrase qui me fera plaisir...mais je préfère "oh, qu'est-ce que tu as maigri, t'es superbe!"
plutôt que "tu aurais pas un peu maigri, toi!?"
Bon pour l'instant rien, c'est un peu rageant mais bon c'est que le début.
Vivement demain la pesée...même si je pense que cela ralentit au bout d'un moment!
Je vous souhaite à toutes de beaux rêves.
En ce qui me concerne le samedi est un des deux jours où je peux dormir un peu plus longtemps (enfin jusqu'à ce que le petit de 3 ans se réveille) mais depuis le début du programme je suis réveillée très très tôt à l'idée de revoir ma balance!!! C'est stupide, hein, je sais mais bon.
biz
à demain

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 12-09-2008 à 14:03
Bonjour,
Moi non plus, je n'en ai pas parlé à part à mes parents car ils sont restés une semaine à la maison et ils auraient de toute façon vu que je ne mangeais pas du tout comme avant!! J'ai fait le menu de rattrapage hier et je n'ai même pas eu faim. Ouf !! car j'ai horreur d'avoir faim. Aujourd'hui, ça va mais j'ai peur du verdict de la balance demain. Il me tarde de voir si le menu de rattrapage m'a permis de perdre un peu car juste avant (jeudi), j'étais au même poids que samedi. Bises à toutes et bonne chance pour demain.

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 12-09-2008 à 09:48
Nouvellavie,
Je viens de lire ton message. En effet, je vous disais au début de la semaine que j'avais acheté les ingrédients pour la semaine 4. En l'occurence, j'ai plutôt improvisé.
Hier, j'ai préparé le menu du lundi, c'est à dire steack haché et fondue de poireau. Donc rien que vous ne connaissiez déjà. Le reste des repas n'était pas dans les menus de la semaine 4 (pizza au chorizo avant hier, reste de roti de boeuf mardi)
Donc finalement, j'aurai juste sauté les menus de la semaine 3 :). La good news, c'est que je suis toujours à -1 kg par rapport à samedi dernier !
Bonne journée à toutes.

remalie (62) répond Posté le 12-09-2008 à 09:37
bonjour à toutes

Moi, je n'ai rien dit non plus à ma famille , ni mes amis, il n'ya que mon mari et mes enfants qui sont au courant, j'espère que comme toi nouvellavie, on me dira dans quelques temps, oh tu as maigris ,cela nous ferait tellement du bien. Sur ce je vous laisse il est l'heure d'aller préparer le repas, et oui le vendredi je ne travaille pas.
Bizz à demain pour la pesée

Nouvellavie (42) répond Posté le 12-09-2008 à 09:34
help les filles, je vois dans certaines recettes et ce n'est pas la première fois que cela m'interpelle jmc parle de sauce maggi qu'est ce en grande surface je trouve de la sauce maggi mais béchamel ou sauce allégée laquelle faut il comment avez vous choisit ? Help les copines du net Naolie tu es une poète née bravo tes écrits sont reboostants à fond autant que mes bisous d'après toi salut


Naolie (91) répond Posté le 12-09-2008 à 09:25
Oh la la je tape trop vite

Evidemment j'ai oublié le NE PAS dans ma phrase : "Mais surtout vouloir manger autrement aujourd'hui et NE PAS reprendre après notre "stage" ces mauvaiseS habitudes."
BIZ


651 - 660 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?