• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 16-10-2008 à 09:16
Tout devrait être rentré dans l'ordre.
La mise en ligne de nouveautés n'est jamais évidente d'un point de vue technique, les éléments rentrent dans l'ordre assez rapidement généralement.

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 16-10-2008 à 09:06
ca me soule ! c pas sérieux! semaine 1 change au beau milieu de la semaine... je suis en colère

jecika92 (92) répond Posté le 16-10-2008 à 08:38
hier vs m avez dit ke vs faissiez les menus en fonction des saisons ms ce n est plus la saison du melon des peches et des fraises pour ne pas nous mettre en difficulté donné ns des fruits de saisons changer ses habitudes alimentaires est deja un peu compliké si en plus on ne sais pa koi prendre comme fruits cela ne peu pa le faire!

diabolo (antony, 92) répond Posté le 16-10-2008 à 05:18
Bonjour
Je viens de me rendre compte que le menu de la semaine viens de changer, pourquoi changer lorsque l'on à fait les courses pour la semaine.
Le quel est le bon.
Qui peut me répondre
Bonne journée à tous


Sissi (10) répond Posté le 15-10-2008 à 23:51
Bonsoir, j'ai pas tout compris pour les menus, finalement on garde les 41 et 42 ? ou alors ils vont corrigés et on aura le 1 et 2 ?
merci
bonne nuit à demain
bon courage !

Sissi (10) répond Posté le 15-10-2008 à 23:23
salut sab ok merci pour tes conseils.

angele (02) répond Posté le 15-10-2008 à 23:03
mrci a toutes pour vos reponses au moins aujourd hui je n aurais peut etre pas perdu de poids mais j irais couche moins bete bonne nuit a tous a demain

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 15-10-2008 à 23:00
Merci pour tes précisions Sandra.
Avec tout ça, je ne sais plus trop si je n'ai mangé des haricots à la place des petits pois...
A l'occasion, j'aimerais bien visiter le potager de ta mamn, histoire de prendre un cours.
Dans le mien j'ai des haricots et des tomates tout ce qu'il y a de + classique...
Ou alors je vais dder à Doc' Cohen de mettre la photo des ingrédients...

Bubulle : bonne nuit dans ta bulle

A tous ceux qui ont des BB ou des enfants canailles : que tout le monde passe une bonne (et la + longue possible) nuit

A tous ceux qui travaillent de nuit : Bonne journée

Et à tout le monde : à + tard et bon courage pour le jour 4


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 15-10-2008 à 22:51
Je confirme, Sandra Lolita a perfaitement raison.
J'ai trouvé ça sur Internet :
Le pois gourmand est une variété de petit pois qui est apparu en Europe, au VIIIème siècle mais ce n'est qu'au XVIIème qu'on a commencé vraiment à le servir régulièrement. il se différencie du petit pois par l'absence de parchemin, membrane dure dans la gousse. La gousse et les graines se mangent en même temps, il est inutile d'écosser les pois gourmands qui méritent ainsi leur autre nom de "pois mange-tout" ou "princesse".
BIzzzzzzzz

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 15-10-2008 à 22:45
bien, je vous souhaite tous une bonne soirée , je suis un peu fatiguée ce soir , alors, je vais rentrer dans ma bulle !!


1521 - 1530 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?