• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lolita770 (60) répond Posté le 15-10-2008 à 22:17
bonsoir à tout le monde,

stefy tu ne me rassures pas car ma puce à 5 semaines et ne dort déjà pas des masses alors ça va être dur!
Désolé pour ton fils et courage.
Sophie, pour le programme de cette semaine je peux te l'envoyer par mail si tu veux, y a qu'a demandé.
Au fait, moi c'est Sandra


lolita770 (60) répond Posté le 15-10-2008 à 22:17
bonsoir à tout le monde,

stefy tu ne me rassures pas car ma puce à 5 semaines et ne dort déjà pas des masses alors ça va être dur!
Désolé pour ton fils et courage.
Sophie, pour le programme de cette semaine je peux te l'envoyer par mail si tu veux, y a qu'a demandé.
Au fait, moi c'est Sandra


créole (27) répond Posté le 15-10-2008 à 22:06
Oh! non zut!! mon fils ma seulement imprimé la semaine 1,je n'ai pas la 2,j'espère de cela va rentré dans l'ordre,
bon je vais prendre ma douche cela va me détendre!

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 15-10-2008 à 21:54
Et ben Stefy, je connaissais la famille des bras cassés (expression qui chez nous signifie maladroit, je ne sais pas si c'est une expression locale ou nationale...), mais chez toi, c'est plutôt les pieds cassés.
Ca a dû être simple de l'emmener aux urgences ? T'as pu conduire ?
Je pense à toi et à ton Loulou, à demain

créole (27) répond Posté le 15-10-2008 à 21:39
Bonsoir à vous tous,
je rentre seulement et je trouve avec surprise que les menus avaient changés,heureusement j'avais demandé à mon fils de me les imprimer.Mon mari n'était pas content sur le coup car il m'encourage et que pour lui cela était sérieux, mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre.
Tu sais Gloria moi aussi je suis timide
et cela me fait du d'aller sur forum et en plus je ne suis pas une pro de l'ordi. UN PETIT BISOU à ton fils stefy le genou c assz douleur, comme tu dis pfff la poisse a+ toutes


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 15-10-2008 à 21:38
Re,Re et Re,
et après je me mets à bosser un peu. Il serait temps mais j'étais trop pressée de vous lire...
Bon, je me suis imprimé des documents et la bonne nouvelle c'set que pour les imprimer je me les suis envoyé par mail, donc... QUI N'EN VEUT :
- équivalences alimentaires
- formules de déjeuner rapide à 900 ou à 1400 calories
- rattrapages des écarts
- recettes semaine 1
J'ai pas les menus de la semaine 1 parce qu'on pouvait les imprimer directement depuis le site, par contre j'ai toutes les recettes qui faisait l'objet d'un lien sur les menus (poulet à la toastinette, julienne à la carbonara, etc...)
et j'ai vu que poupette avait envoyé les menus, donc on peut au moins tenir le siège jusq'à demain.
Bises et bon courage pour nous tous

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 15-10-2008 à 21:30
Re,
Je suis d’accord avec Valou, ça demande quand même pas mal de temps en cuisine. Mais bon, comme elle dit, si le jeu en vaut la chandelle…
En tout cas, j’essaye de m’organiser. Par exemple, quand je coupe des légumes pour une recette, j'en profite pour anticiper sur les prochains menus, j'ai donc 200 g de courgettes en batonnets prêts à être utilisés). Et l’autre jour j’avais cuit des carottes en grandes quantités, j’en ai pris un peu pour en faire la purée d’hier, j’en ai gardé d’autres pour demain et enfin, j’en ai gardé pour les cuisiner demain aux lardons et à la crème. J’ai la chance d’avoir des enfants qui mangent des légumes, mais pois gourmands + soja, faut pas pousser quand même !
Sinon, j’ai vu que certains ont du mal à changer les menus, je comprends, mais moi j’adapte aux légumes que j’ai sous la main (par ex. l’autre fois les avocats étaient supers durs ou super pourris au supermarché, alors j’ai mangé une tomate à la place).
Et puis ce midi, cafét obligatoire, mais j’ai pu m’en sortir (heureusement, il y avait du jambon, sinon tout est pané ou en sauce) !



stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 15-10-2008 à 21:27
Bon apparement le bug est général !!!concernant les nuits... je veux pas faire peur mais... mes jumeaux ont fait leur nuit à 2 mois jusqu'a leur un an!! ils ont 22 mois et me font vivre un calvaire depuis 10 mois ! je dois avoir 4 nuits pleine par mois !!!c vrai qu'on en bouffe des calories mais faut du carburant d'où grignotage etc etc... mais bon a coté de ca ils donnent tellement qu'on oublie!mon grand qui a maintenant 10 ans m'a fait suer jusqu'a ses 5 ans !!! alors courage aux nouvelles mamans et bienvenue dans le monde des nuits bancales, de la fatigue, du stresse!!!lol ! heureusement qu'on a le forum ca fait du bien !!!! bonne nuit tout le monde bisous a BUBULLE que j'ai pas lu aujourd'hui
PS: moi c'est stéphanie (mais vous l'aviez deviné!! hihi)

fb612 (81) répond Posté le 15-10-2008 à 21:22
oui tu as raison c'est Fred mon prenom mais je suis une fille, je ne pensais pas que sur le forum j'aurai FB612 mais bon c'est comme ça alors pour que ça te semble moins moche je te dis ce que ça veut dire c'est Fred (facile) B612 c'est le no donné à l'astéroide du petit prince et c'est un livre qui me suit depuis mon enfance (à Toulouse justement). voilà! Bon coté régime deux petits carrés pour tenir le coup c'est dur le mercredi c'est la journée la plus fatigante de ma semaine.
Merci à Sandra pour le menu, je vais pouvoir continuer car ce soir du coup on a improvisé en ce basant sur ce qu'on avait sur le site, pas mal le coup du burger...
bonne soirée à tous et toutes

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 15-10-2008 à 21:15
Bonsoir tout le monde
sophfinette je crois qu'on débarque!moi aussi j'ai pas les bons menus puis j'ai eu une journée de M.... j'ai du mené mon fils ainé aux urgences entorse du genou...pfff la poisse quand c'est pas moi c'est un de mes enfants. Coté régime je suis satisfaite malgré ma sale journée j'ai pas craqué et bien respecté mes menus. J'espère que demain ce ira mieux coté informatique j'aimerai que mon mari fasse les courses avant samedi!!!bon j'vais faire un tour sur le forum pour voir un peu comme sophfinette!! a toute


1541 - 1550 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?