• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 15-10-2008 à 21:15
Courage fb612 (81), le cap des 6 mois approche, bébé fera bientôt ses nuits ! Tu dois être rodée avec 4, j’admire …. A la maison, on trouve que é enfants c’est suffisants pour 2 paires de bras !
Euh, au fait sur un forum, j’ai vu qu’ils avaient mis leurs prénoms entre parenthèse, j’ai rien contre fb612, mais c’est un tout petit peu impersonnel. Ca vous dit ?
Bon évidemment, je pense que tout le monde a deviné mon prénom ;))
Gloria, j’ai lu que tu étais timide, mais je crois qu’on est tous dans le même bateau, alors j’espère que tu participeras au forum. Moi, je prends ça comme un gros soutien, et au lieu de craquer sur des bonbecs, je me jette sur mon clavier !!


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 15-10-2008 à 21:09
Bonsoir tout le monde,
Aujourd’hui, j’étais en formation, je n’ai pas pu me connecter. Et je vois qu’on a un sacré forum de bavard(e)s !
Excellent Badjouane, le coup de l’avocat. J’espère que c’est samedi qu’il nous défendra correctement contre le Juge Balance !!
Je vois que Bubulle continue à nous soutenir, j’espère bien démarrer ce régime et être supra motivée lundi prochain pour aller rassurer à mon tour les p’tits copains qui attaqueront lundi prochain.
J’étais déçue de ne pas avoir mon coaching aujourd’hui, mais à priori, c’est pareil pour tout le monde ?
Bon je retourne à la lecture du forum, pour prendre des nouvelles de tout le monde…
A tout de suite !


poupette (01) répond Posté le 15-10-2008 à 21:09
pour jeudi boisson chaude 30 g de cereales 125ml lait ecreme ,dejeuner :laitue a volonte 1cac vinaigrette allegee 125g de tournedos de boeuf grille +1cas de ketchup,125g de haricots verts +100g de carottes en de persille a la vapeur 1 yaourt0%200g de myrtille surgelée,le soir 1/2 avocat+jus de citron 1/4 d'echalottes,125g de jambon cuit superieur 200g endives braisees ss mg 125g de pterre nature 2 petits suisses nat0% 1/2 banane.
bien voila je pense que ça iras et que demain ilvont remedier tout ça.j'ai abrege donc pas de gras etc.etc.......

mag 4,2kg en 3 seamine (37) répond Posté le 15-10-2008 à 20:37
bonsoir, je suis bien contente de voir que suis pas la seul a ne plus avoir de video et de message et que le menu n'est plus la non plus, pas facile de comprendre!!!!!!!!!!!!!!!

lolita770 (60) répond Posté le 15-10-2008 à 20:24
ZAZOU, je peux t'envoyer seulement le menu de cette semaine car c'est ce que Balou a eu la gentillesse de m'envoyer. pour la semaine prochaine je ne l'ai pas alors je pense qu'on va devoir utiliser les nouveaux menus mis en ligne, soit la 41 et 42. envoies-moi ton adresse mail^stp

lolita770 (60) répond Posté le 15-10-2008 à 20:23
ZAZOU, je peux t'envoyer seulement le menu de cette semaine car c'est ce que Balou a eu la gentillesse de m'envoyer. pour la semaine prochaine je ne l'ai pas alors je pense qu'on va devoir utiliser les nouveaux menus mis en ligne, soit la 41 et 42. envoies-moi ton adresse mail^stp

yas38 (38) répond Posté le 15-10-2008 à 20:21
Je suis nouvelle dans le forum, j ai commencé lundi 13 octobre et j ai deja perdu 2kg ca me donne vachement du courage de continué et en plus mon copain trouve ca pas mauvais du tout il mange comme moi
c est genial je ne regret pas d etre par mi-nous
je dois perde 17 KG voila mon objectif

noémie (la roche sur yon, 85) répond Posté le 15-10-2008 à 20:08
bjr a tous pourriez vous me donner le menu de la semaine et des courses de la semaine prochaine car moi aussi j'ai la semaine 41. je vous remercie

zazou83 (83) répond Posté le 15-10-2008 à 19:50
Merci lolita, je suis perdu du coup je veux bien qu'on m'envoit les menus de la semaine et ceux du menu 900 pour la semaine prochaine... merci d'avance...par contre je ne sais pas comment les reçevoir???
ce soir je vais me contenter de soupe et une tranche de dinde...+ compote... j'attends de vos nouvelles
Merci bizzzzz


lolita770 (60) répond Posté le 15-10-2008 à 19:44
bonsoir coco, je suis d'accord avec toi, mais mon mari, même s'il a de nombreuses qualités, il est nul en cuisine et il rentre super tard, alors se faire à manger!
thalie et chouchy, vous ne devez pas être au courant mais l'équipe JCM à modifier les menus que nous avions en début de semaine. pour la vidéo il semblerait qu'il n'y en a pas le mercredi.


1551 - 1560 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?