• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lolita770 (60) répond Posté le 15-10-2008 à 11:11
bonjour,

HELP!!!! Je suis un peu perturbé par ce changement de programme dans nos menus de la 1ère semaine. qui aurait la gentillesse de me le renvoyer car je n'ai pas une grande partie des ingrédients et si je sais que je peux les remplacer, il me faudrait quasi tout remplacer!

valou (60) répond Posté le 15-10-2008 à 11:05
Bonjour à tous et à toutes, je suis dans le même cas que vous, pas de session du mercredi et les repas de la semaine 1 et 2 ont changés, je garde ceux que j'avais imprimé la semaine dernière et continué dans ma lancé, les repas sont très copieux, je n'ai pas faim en sortant de table, j'espère que la balance va me sourire samedi. En plus, j'ai un repas samedi soir aie! vous ne trouvez pas cela un peu difficile de gérer la préparation des repas après le boulot, les enfants (j'en ai 3), j'ai essayé de préparer mes repas sur 2 jours mais en fonction de l'emploi du temps du moment dur dur mais je ne désespère pas, si c'est pour avoir du moins à la fin de la semaine, l'effort en vaut la chandelle.
Bon courage à tout le monde et à bientôt

lupuce (59) répond Posté le 15-10-2008 à 10:56
c vrai que dans l'apm on aurait tendance a craquer
mais avec de la volonté on tient bon
certaine recette sont partagées en famille
et ça pose pas de problemes
ça encourage a poursuivre
perseverez on est sur le bon chemin

badjouane (Grenoble, 38) répond Posté le 15-10-2008 à 10:41
natacha13, papillon 26 , lilou23072000, stefy (13) et les autre, Merci pour votre réction rapide concernant les qui ont changés. Bon, au moins je sais que le régime ne m'a taper sur le cyboulot. Il ya donc bien un chmilblique quelque part. Je vais poser la question aux reponsable du site pour voir. Bonne journée ! Tennez le coup !

Béa (49) répond Posté le 15-10-2008 à 10:40
encore moi le menu à bien changé,comment doit-on faire?Moi j'ai envie de garder celui que j'ai imprimé.

syrah (66) répond Posté le 15-10-2008 à 10:40
salut, moi non plus je n'ai pas les mêmes repas tant pis je vais suivre le menu que j'avais imprimè.
Courage à tous .

Béa (49) répond Posté le 15-10-2008 à 10:37
bonjour je lie que qelques un font du sort,moi pas du tout,manque beaucoup de motivitée.Si vous avez de petite astuces à faire à la maison je prends.Je n'avais pas vu pour la piperade,cela fait beaucoup.Je crois que je vais demander une extension d'estomac,car j'ai déjà du mal à tout avaler,mais on va se forcer.Bon courage pour la journée à +

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 15-10-2008 à 10:36
bjr bajouane si tu veux je peux t envoyer ceux que tu as perdu mouillé dans ta cuisine t inquiète on est là pour s aider tous


-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 15-10-2008 à 10:35
bonjour à vous tous !
surprise ce matin pas de petit message mais les recettes changées????? un coup de chance hier j avais imprimé les deux premières semaines avec les recettes?
Qui peut me dire quand nous aurons les deux semaines suivantes ??
Merci pour la réponse bon courage on n'y croit on s accroche !!!
bonne journée

badjouane (Grenoble, 38) répond Posté le 15-10-2008 à 10:29
Salut à tous, j'ai imprimé le 13/102008 la liste de cours et le plan des repas, de la semaine 1 Jour 1 Que j'ai utilisé jusqu'a maintenant. Aujourd'hui je voulais réimprimer ces pages, que j'avais malencontreusement mouillé dans ma cuisine. Surprise, lorsque je clique ce matin sur repas et liste de course et que j'affiche le plan des repas pour la semain 1, plus rien ne correspond à la feuille imprimé le 13/102008. SVP regarder voir de votre coté, si avez vous toujours la la mmême grille de reaps que s'elle qui été affiché le lundi 13. BIZARRE BIZARRE...


1631 - 1640 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?