• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
jules08 (42) répond Posté le 14-10-2008 à 21:59
au fait beaucoup d'entre vous parle de la peser.
Ce n'est pas une fois par semaine ?????
tennons bon on aurra une plus grosse surprise à la fin de la semaine!!
En fin j'éspère
moi aussi j'ai essayer plein de régimes sans grand succes mais là je sent que sa va le faire
et bien bon courrage à tous pour la journée prochaine

COCO (13) répond Posté le 14-10-2008 à 21:53
bonsoir, juste quelques mots pour vous dire que ce 2ième jour c'est bien passée mon mari profite de mes recettes qu'il trouve bonnes et il me tarde de me peser en fin de semaine,le hic c'est que samedi soir je suis invitée alors comment ne pas trop faire d'écart ? et dimanche dois-je continuer le menu normalement ?

Mademoiselle cerise (70) répond Posté le 14-10-2008 à 21:50
Deuxième jour et je me sens déjà plus légère avec l'envie de BOUGER !
J'ai envie de me peser mais je résiste pour que ma surprise soit plus grande samedi. Enfin j'espère !

jules08 (42) répond Posté le 14-10-2008 à 21:48
bonsoir à tous aujourd'hui les repas étaient bien pas trop de faim
en réponce à COPPELIA je prépare une bouteille de tisane avec édulcorants je l'ai au travail et la bois dans la journée quand tu l'as sous les yeux tu y pensses

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 14-10-2008 à 21:31
Bonsoir tout le mone,

Mummm, ce poulet, tout le monde a adoré à la maison !
Je vais au lit parce qu'en ce moment les journées sont longues et les nuits courtes, mais je ne me plains pas, car à 7 et 3 ans, mes loulous ne se réveillent plus au milieu de la nuit (courage fb612).
Bravo stefy, et pour la perte de poids et pour le fait de résister à la tentation en étant coincée à la maison ! Moi, ça me plomberait le régime...
J'ai l'impression qu'avec Lolita et bubulle, on a la chance d'avoir 3 coach pour le prix d'un sur ce forum. merci les filles...
Dites, mais où est passé Bédjouane ? Allez, courage, ça ne doit pas être facile d'être le seul homme, mais on put s'entraider quand même.
BONNE NUIT, ET A DEMAIN...

Béa (49) répond Posté le 14-10-2008 à 21:22
bonsoir tous le monde.Moi je me suis peser( trop envie),donc-1 kgs,plus de 40 kgs à perdre,il faut que cela dur car je suis comme balou60 j'en ai mare des régimes qui ne tiennent pas et je n'ai plus de patience.
A demain

princessfaboun (53) répond Posté le 14-10-2008 à 21:05
coucou copélia moi je prends bcp de tisanes entre 2 goulées d'eau essaies tu verras bien hihi courage à toutes hummmmm moi ce soir je me suis régalée avec le poulet toastinette à demain pour le colin

poupette (01) répond Posté le 14-10-2008 à 21:01
pour coppelia(91)
le matin des que tu te leve bois un gd verre d'eau ensuite avant de passer a table tu en bois encore 1 ca te cale deja l'estomac tu as un petit creux bois un verre d'eau et le soir bois une tisane ou un verre d'eau et la tu auras bu au moins un litre ,moi je suis pareil alors je prend ce systeme je pose ma bouteille d'eau a l'endroit ou je suis plus souventet prend un verre plutot que de boire a la bouteille
j'esperes que cela te rendras service @+

poupette (01) répond Posté le 14-10-2008 à 20:53
bonjour
et oui c'est le 2° jour ca va pas trop mal jusqu'a present les repas d'aujourd'hui etait bien .par contre avec mon blanc de poulet ,qd j'ai fais revenir l'oignon j'"ai verse un peu de vin blanc sec et je crois que l'on peu le faire n'est ce pas? et c'est deliciuex c'est moins sec .mon mari apprecis ce style de regime et il participe bien ,c'est bon qd on est a deux pour le faire .on fait qu'une sorte de repas .moi par contre je me suis pese ce matin et je n'ai pas bouger grrrr!!!!!allez a bientôt et tenez bon ........!

balou60 (60) répond Posté le 14-10-2008 à 20:40
bonsoir lolita770,

j'ai au moins 40 kg à perdre. J ai déja fait des régimes et à chaque fois que je mets 3ans a les perdre je mets 1 an à les reprendre.
C'est pour cela que pour ce qui est pour moi l ultime chance de maigrir j'aimerai les perdre assez rapidement car je n'ai plus le courage de tenir un régime à long court
Donc


1671 - 1680 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?