• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Ciloou (44) répond Posté le 15-10-2008 à 07:54
Bonjour, ce matin je ne trouve pas la cession du mercredi, s'affiche t-elle chez vous. J'espère que mon compte ne bugue pas...
Bonne journée.

badjouane (Grenoble, 38) répond Posté le 15-10-2008 à 07:38
Cocotte, j’ai la même impression que toi, 3 œufs, je trouve ça énorme aussi ! Moi, je commence à me demander si je ne mange pas un peu trop avec ce régime. Hier, par exemple, c’était 125 g de steak haché à midi, 150 g de blancs de poulet farcis au fromage le soir... Sa fait beaucoup, du moins, c’est ce qu’il me semble. Je suis curieux de voir samedi prochain, ce que va dire la balance !

COCO (59) répond Posté le 15-10-2008 à 07:37
bonjour à toutes,nous entamons notre 3 eme journée!alors courage et pensez à la superbe silhouette qui nous attend dans quelques semaines!!! l'été est encore loin donc nous avons toutes les chances d'y arriver!!!bizzzz

mellina (briare, 45) répond Posté le 15-10-2008 à 07:13
pour Caty
pour ce soir je fait la piperade basqaise ,c'est vraiment 3 oeufs entiers pour 1 personne , je trouve ç'a énorme

mellina (briare, 45) répond Posté le 15-10-2008 à 06:07
moi je suis le menu et mes pulsions de grignotages ,j'y pense beaucoup noins , on va y arrivées

diabolo (antony, 92) répond Posté le 15-10-2008 à 05:08
Bonjour
Et oui une nouvelle journée qui démarre,
je n'ai plus de sensation de faim dans la journée donc plus de grignotage faut dire que les repas sont bien équilibrés.
Bonne journée pour ce 3ème jours

sab (93) répond Posté le 15-10-2008 à 02:14
salut sisi je pense que tu peut inverser t journee pour les menus quand a inverser midi et soir moi ce que j ai pu apprendre c que le soir il faut manger tres leger apres c a nous de s adapter moi je change les recettes par exemple si je n est pas le bon legume j utilise ce que j ai a la maison pareil pour les poisson ou les viandes le tout c qu il soit aussi lightplus ou moins enfin on verra ce que ca va donner a long terme avec mz balances !!!!

sab (93) répond Posté le 15-10-2008 à 02:07
salut je suis motive a les perdre c kilo mais moi pour c 2 premier jours je remplace les aliments car le menus ne me plait pas trop

créole (27) répond Posté le 14-10-2008 à 23:16
pour bubule, je travail de nuit aussi de temps en temps,quand je me lève je petit déj et le soir je dîne sur mon lieu de travail ce qui fait que je saute un repas ce qui n'est pas facile, car mes horaires sont lorsque je travail de nuit "19h -7h" et de jour "7h-19h ou "7h30-19h30" alorsil faut que je me débrouille avec tout ça mais je suis motivé et tu as raison il faut garder l'Essentiel bonne nuit

Sissi (10) répond Posté le 14-10-2008 à 23:12
Bonsoir, bravo pour cet 2ème journée nous sommes lancé et courage faut que ça continue.
Comment faites-vous pour le repas de midi si on mange tous les jours au travail ?
et faut-il respecter l'ordre des menus ? ou une inversion midi soir est-elle possible ? ou une inversion entre 2 jours de la semaine ?
Bon courage à tous
bonne nuit


1651 - 1660 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?