• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Coppélia (91) répond Posté le 14-10-2008 à 20:36
c'est parti depuis hier... pas de difficultés mais je ne bois pas ou presque pas à part le café matin et midi.... si quelqu'un a un truc je suis preneuse ?

leslye (93) répond Posté le 14-10-2008 à 20:35
Bjr à vous, deuxieme jour plutot pas mal.Je n'ai pas trop faim ce soir. Par contre pour demain je suis moins rassurè. Nous faisons un dèjeuner à theme " latino" au boulot. Alors j'ai décidée de ne pas ramener de repas, histoire de ne pas ce metre à part je gererai sur place en essayant de ne pas trop faire d'écarts.Je vous lis tres motivés. Continuez et à bientot

lolette (54) répond Posté le 14-10-2008 à 20:33
moi aussi je n'ose pas me peser, mais je me sens déjà mieux dans mon corps...bonne continuation à toutes!

thalie (40) répond Posté le 14-10-2008 à 20:25
Bonsoir à toutes et à tous ! Je vois que pour certaine, il y a de la perte de poids dans l'air ! Bravo ! Moi, je n'ose pas encore monter sur la balance, j'attendrai samedi pour voir mais je me sent un peu mieux dans mon corps (bon signe) par contre je dois partir toute une semaine chez des amis et franchement, je ne vais pas pouvoir faire attention comme à la maison (là je cuisine !) même si je fais attention à ce que je vais mangé ! Bon...d'un autre côté, vais beaucoup balader à pied (je précise) A demain.

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 14-10-2008 à 20:17
ce soir je me suis régalée carottes et le poulet hum un délice je l ai fait cuire grillée dans mon grill viande mon mari m a demandé de lui faire la même chose et j ai pas trouvé les légumes donc j ai pris une tasse de purée carottes qui restait de à midi plus les poires je me sens bien ce soir pas cette sensation de faim habituel allez courage à tous on va y arriver

lolita770 (60) répond Posté le 14-10-2008 à 19:13
Bonsoir Gloria,
tu as raison de t'accrocher au poids que tu veux atteindre car dans la vie tout est possible quand on le veux vraiment. Je sais que certains jours on est découragé et que l'on peut craquer mais tout le monde à le droit de faire un faux pas le tout c'est d'essayer de se ratrapper dès le lendemain et de surtout pas se dire "j'ai craqué, je n'y arriverai jamais,..".
J'ai déjà perdu 30 kg une fois alors je me dis que j'ai de la chance car cette fois j'en ai que 15!!!! lol
Allez courage

thiviane (Besse sur Issole, 83) répond Posté le 14-10-2008 à 19:13
à lilou 23072000.moi aussi j'ai travaillé de nuit.on est vraiment décalée par rapport aux autres,il est vrai que manger comme les autres,alors qu'on emmerge à peine!pour ton poisson , pas de problème.tu le fais cuire à la vapeur et ensuite tu le poivre et tu mets le coulis de tomate dessus.c'est très bon comme ça.tu peux aussi ajouter du piment,si tu aimes.bon courage à tous.pour moi ça va jusque là.bises

Gloria (77) répond Posté le 14-10-2008 à 19:04
bonsoir Ciloou et Lolita por moi c'est 75Kg objectif 56kgs (poids idéal déjà atteint très peu de temps dans une autre vie!!!)mais pour moi c est 38 ans et 2 enfants...Je garde le moral je m'accroche à mon rêve mais bon en même temps ça ne fait que 2 jours!!!

lolita770 (60) répond Posté le 14-10-2008 à 18:57
Balou60? tout le monde a envie de maigrir vite mais c'est le meilleur moyen de craquer et de reprendre du poids à vitesse grand V (bien plus vite que la perte!). tiens bon et tu verras que même à 1400 calories tu maigris. Si ce n'est pas indiscret, combien de kilos tu veux perdre?

lilou23072000 (15 kilos à perdre) (91) répond Posté le 14-10-2008 à 18:47
bon pour le repas de midi. pris au reveil pour moi car je bosse de nuit la purée de carotte au reveil c pas le top mais avec de l'oignons et le steak et les lentilles c passé mais j'ai plus de place ni pour la salade ni pour le dessert on verra je mangerai surement cela cette nuit je rebosse.

des idées pour accommoder le poisson de damin parce que je suis pas douée avec le poisson.

lilou


1681 - 1690 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?