• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
occitanie (11) répond Posté le 14-10-2008 à 18:39
Bonjour à tout le monde,
Ce soir j'ai un peu faim, je ne vais pas tarder à manger.J'aurai besoin de ce forum pour tenir le coup cela me fait du bien de vous lire et de voir que nous avons tous à peu près les mêmes difficultés. A+

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-10-2008 à 18:30
stefy, les poivrons, personnellement, je les blanchis et les passe sous l'eau froide , et je rajoute une demi-tomate ça casse le goût et ça passe mieux .... je viens que l'appel de la balance, tu n'as pas pu résister... !! tu vois ça marche ...à ce train là, tu vas me dépasser samedi, mais DIS DONC !!! bizz et bon courage aussi à toutes celles qui s'accrochent pour ce début de régime

apple (22) répond Posté le 14-10-2008 à 17:55
bonsoir, 1ère journée sans problème.
Je suis en vacances cette semaine et j'ai un peu peur de craquer à un moment ou un autre. Aujourd'hui, j'ai commencé à tailler mes haies, çà vaut bien une bonne séance de stretching. Bon courage à toutes et tous

fb612 (81) répond Posté le 14-10-2008 à 17:39
trop cool Stephy si tu as le temps de jouer au scrabble, moi si j'ai envie de grignoter c'est par fatigue, en ce moment bébé dort mal petits cauchemars là nuit du coup avec 5h de sommeil moi qui suis dormeuse et bien je suis tentée de manger pour tenir... Mais là ça va finalement ce regime me cal vraiment bien et du coup je bis une ricoré quand je tombe de sommeil et ça repart.
ah cette coquine de balance!!! moi aussi elle m'a fait de l'oeil et surprise -1kg je ne suis pas sure de perdre plus d'ici samedi mais bon ce n'est pas grave m^me 1kg par semaine ça me va bien, du coup aujour'hui bonne confiance!

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 14-10-2008 à 17:26
Re! bof la salade de poivrons! faut pouvoir la digérer celle là! le poulet a l'air pas mal ce soir, on verra.Je suis moi aussi une méga folle de la balance le matin nue,à jeun et aprés pipi!! et je m etais interdit de me peser avant samedi mais mon mari m'a dit : OH j'ai perdu 700 gr !!! alors j'ai foncé dans la salle de bain et j'ai perdu 500gr ! c promis je me pèse plus avant samedi!!!(enfin j'vais essayer!)lol;
cet aprem coté fringale ca été un peu dur j'ai gardé ma compote de midi et je suis a 2litres d'eau mais bon... je suis hanté par le grignotage! mais NON je ne craquerai pas!!!!!Pour le ptit dej loi j'attend le plus tard pour le prendre vers 9H ou plus, je suis en arret maladie alors je peux me le permettre mais bon a midi j'ai la dalle!!!! mdr !! j'vais y arriver, j'vais y arriver! j'vais me mettre au scrabble comme m'a conseillé bubule!! bizzzz @ bientôt +

balou60 (60) répond Posté le 14-10-2008 à 17:24
bonjour lolita770 ,

Merci pour tes precieux conseils c'est vrai que je serai tenté de jeter l'éponge si ça devient trop difficile mais je suis tellement pressée de maigrir que les mots "régime rapide" me font de l'oeil.

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 14-10-2008 à 17:08
Re bonjour à tous,

Comme Balou60, je suis tentée à passer au 900 calories pour la semaine prochaine. J'ai lu attentivement la réponse de Lolita qui me fait réfléchir, car un des gros pb chez nous, c'est notre vie sociale. On a au moins un gros repas par semaine, et ça n'est pas toujours moi qui invite donc dur dur de gérer les calories. D'autant que je vis dans le Sud-Ouest, je ne vous fait pas de dessin sur les repas du terroir...
J'ai déjà prévu de remplacer 3 déjeuners entre cette semaine et la prochaine par un menu de rattrapage des écarts, selon les conseils du site. En effet, samedi on est invités chez la Tata de mon mari, qui a une ferme, et des canards, et tout plein de bonnes choses...
Mais j'en ai marre d'attendre "la période où on n'a pas d'invitations" pour faire un régime, car il n'y en a jamais !!!
Sinon, lucasclem, tu devrais demander à la diététicienne comment organiser tes repas dans la journée, parce que 3 h entre le petit-déj et le déj, c'est sûr, c'est court !
Moi c'est plutôt comme fb612, lever 6h, déjeuner vers 6h15 et repas de midi vers... 12h30 - 13h00.
Par contre j'admire lilou23072000, autant j'aime bien la purée de carottes, autant au réveil : POUAHHHHHHHH !

Allez, courage à tous

lolita770 (60) répond Posté le 14-10-2008 à 17:07
Bonjour Ciloou,

Moi aussi je fais 73kg, j'ai 28 ans, mais je voudrais descendre à 58kg. Bon courage!

Ciloou (44) répond Posté le 14-10-2008 à 17:00
Coucou tout le monde,
nous voici toutes et tous en bonne compagnie pour reussir ce pari de perdre du poids. J'ai 29 ans et je pèse acuellement 73kg, j'aimerais bien descendre à 65Kg.
Ce soir, ma pomme de ce midi a servi de gouter. La motivation est là et la piscine m'attends ce soir.
Bon courage à toutes et tous...

fb612 (81) répond Posté le 14-10-2008 à 15:41
lucasclem c'est normal tu dejeunes tard. Moi ma journée de maman commence à 6h00 pour avoir la salle de bain 15 min , famille nombreuse, famille heureuse mai sles place à la douche sont chères!!! alors à 12h30 quand je passes à table mon petit déjeuner copieux il est archi digéré!
C'est un regime pour tous alors il faut l'adapter au rythme de chacun .tu dois pouvoir déplacer quelques aliments pour garder les 1400 kcal mais les apprécier.
Sinon le repas de midi sympa ça va parcontre il faut que je déplace le poulet à demain, snif car quand on rentre de la danse avec mes filles c'est poulet roti (je le fais juste avant de parti du coup à 13h c'est version pieds sous la table...) Pour le coup ce soir ce sera le menu de demain midi...


1691 - 1700 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?