• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bébé (barlin, 62) Posté le 17-06-2008 à 09:25
BONJOUR je viens tout juste de commencer le régime. Je suis bien motivée. J'ai 9kg a perdre. J'aimerais en perdre au moins 3kg pour les vacances fin juillet. Mais est-ce faisable?quelqu'un a t'il perdu cela en 1 bon mois? donnez moi vos témoignages. MERCI
Retour au forum
http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 30-06-2009 à 23:53
..../)./)
=( -.-)=
('')-('')

Lalia (65) répond Posté le 23-05-2009 à 00:50
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation*, qu'il faudrait ranimer. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.



laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 08-03-2009 à 22:34
Bonsoir CHANTOU, je vois que ton séjour s'est bien passé. Je sais que c'est magnifique, mes parents y vont début avril, ils font une croisière sur le Nil, avec toutes les visites. Je pesne que je le ferai un jour, c'est sur, et si possible avec mes enfants. Peut être n'auront elles pas la chance d'y aller...
Coté santé ça va, je reperds un peu mais mon fer disparait à nouveau. Je verrai le docteur, car mon traitement s'arrête le 14 mars et après je suis obligée de faire une pose. Et toi ?
Je te laisse en espérant te relire ici ou ailleurs, je ne t'oublie pas.
Douce nuit

chantou (jouy le chatel, 77) répond Posté le 08-03-2009 à 11:44
oucou LAURETTE
je t'ai laissé un message sur le forum du lundi 16 juin.j'espere que tout va bien pour toi.ainsi que ta famille.
bisous à bientôt

chantou (jouy le chatel, 77) répond Posté le 05-03-2009 à 10:33
coucou Laurette
pour mon sejour en Egypte super.les gens ne sont pasà plaindre car question nourritures grace au nil il cultive la canne à sucre-pomme de terre-aubergine -toutes sorte de légumes+la perche du nil-et les volailles-dans la haute Egypte ou j'étais la pâuvreté se trouve dans les rues .les enfants reclament sans arrêt de l'argent aux touristes c'est lassant.mais pour le reste ça vaut le coup.(temples-mosqué-couché du soleil-promenade en calèche-navigation en felouque-et notre bâteau).si un jour t peux le faire vas y.bon j'espère que tout va bien pour toi.etdemane si je peux venir sur votre forum.bisous à bientôt de te lire.

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 26-02-2009 à 22:21
Coucou CHANTOU, je n'ai pas eu l'alerte de ton message !
Bref ça va très bien, je suis allée une semaine au ski en famille (mes parents, mes filles et mon mari) Ca a été génial sauf que mon boxer femelle agée de 10 ans est morte le mardi au chenil d'un arrêt du coeur. Ca a coupé un peu les vacances mais c'est la vie. Je ne voulais pas reprendre un chien mais on a un chiot de 2 mois et demi, toujours boxer. Il est très gentil, propre, il ne remplacera pas ma fifille mais il fait une bonne présence...
Et cette semaine sur le Nil, qu'as tu vu, qu'as tu fait ? C'est mon rêve, mais j'ai peur de voir trop de pauvreté, de misère, d'être malade ou encore d'être tuée... On verra plus tard.
Je pense bien à toi et à notre BEBE qui ne nous donne plus de nouvelles.
A très bientôt

chantou (jouy le chatel, 77) répond Posté le 07-02-2009 à 15:06
bonjour LAURETTE
je te lis quand je peux coté regime c'est pas le top.je suis rentrée le 24 /01de ma croisiere sur le nil c'etait super.avec 1kg en +.mais je me decourage pas je continue.et pour toi comment vas tu.et ton travaille avec tes bout choux
bon je souhaite te lire un jour sur le forum du 16 juin.bisous a bientot

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 06-02-2009 à 22:54
Toujours personne ? Je suis déçue mais bon je vais retourner que sur l'autre forum.
Je souhaite à celles de ce forum d eme rejoindre ou de poursuivre leur chemin tranquillement.
Bonne route

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 27-01-2009 à 21:22
CHANTOU je viens ici pour avoir de tes nouvelles, vu que tu ne viens pas sur l'autre forum; comment vas tu ?
Coté régime, j'ai perdu un peu je m'accroche?
BEBE as tu abandonné ?
Douce nuit

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 16-01-2009 à 08:11
Bonne année à toutes !
Je viens de retrouver ce forum qui s'arrête petit à petit...
Dommage, en tout cas, j'espère avoir de vos nouvelles.
Gros bisous


41 - 50 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?