• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bébé (barlin, 62) Posté le 17-06-2008 à 09:25
BONJOUR je viens tout juste de commencer le régime. Je suis bien motivée. J'ai 9kg a perdre. J'aimerais en perdre au moins 3kg pour les vacances fin juillet. Mais est-ce faisable?quelqu'un a t'il perdu cela en 1 bon mois? donnez moi vos témoignages. MERCI
Retour au forum
bébé (barlin, 62) répond Posté le 30-08-2008 à 13:01
hélo,bon j'ai repris 400gr je m'en doutée (le mariage et un peu moins de motivation cette semaine).
mais ca va allé je reprend tout ca correctement a partir d'aujourd'hui.ce midi j'ai mangée ratatouille saucisse un yaourt et un kiwi.je me suis régalée.
j'espère que vous allez toutes bien.je pense aussi profiter du beau temps pour faire de la marche.je vous souhaite une bonne journée a demain

bébé (barlin, 62) répond Posté le 30-08-2008 à 13:01
hélo,bon j'ai repris 400gr je m'en doutée (le mariage et un peu moins de motivation cette semaine).
mais ca va allé je reprend tout ca correctement a partir d'aujourd'hui.ce midi j'ai mangée ratatouille saucisse un yaourt et un kiwi.je me suis régalée.
j'espère que vous allez toutes bien.je pense aussi profiter du beau temps pour faire de la marche.je vous souhaite une bonne journée a demain

bébé (barlin, 62) répond Posté le 29-08-2008 à 09:57
SALUT,j'ai décidée de reprendre le régime a 1400cal car j'ai l'impression que je me restreins trop avec celui a 900cal.j'ai l'impression de ne rien mangée et avoir moins de plaisir dans les repas.donc a partir de demain je m'y remets sérieusement.il faut que je me sente bien dans ce régime et en ce moment ce n'est pas le cas.qu'en pensez vous?

je pense bien a vous toutes.je vous embrasse a demain.

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 28-08-2008 à 23:03
Depuis le début de mon régime le 26 mai, j'avais réussi à perdre en 5 semaines 5,100kg. Là avec la reprise de poids je suis à - 3,300kg donc une reprise de 1,800kg en 3 semaines... Voilà, je ne me décourage pas, je veux me reprendre en moins. Dans un régime il y a des hauts et des bas, j'ai un organisme plutôt lent, mais je veux y arriver...
NENETTE tu travailles encore? Si tu es comme ma belle mère qui a eu pendant 40 ans une épicerie de village jusqu'au jour où la loi à tellemnt évoluer avec l'Europe qu'elle n'a pas pu investir et donc fermer. C'est une passion et elle le regrette son cmmerce ouvert 7/7 et fermer "normalement" le dimanche après midi. Mais bon si quelqu'un venait elle ouvrait, elle habitait sur place. Les marchés c'est très dur aussi à faire, il faut aimer. Tu peux nous raconter ta vie, cela ne nous gène pas, ici on peut parler, sans aucun problème.
Gros bisous à toutes

Pensées à CHANTOU

damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 28-08-2008 à 05:46
nenette83 bonjour LAURETTE,CHANTOU BEBE, je n'arrives pas a dormir , l'habitude de me lever de bonne heure et aujourd'hui c'est mon jour de repos et il est 5h30 et je suis déjà réveillée , ce qui m'a permis de vous lire , je stagne tjrs la même perte de poids bon on verra; je me présente j'aurai 64ans samedi 30 aout , 2 enfants de 41ans et 39ans et 2 petites filles de 12ans adorables , tjrs en activité nous avons un commerce de fruits et légumes à MANDELIEU mon mari fait le marche a CHATEAURENARD ds LE VAUCLUSE voilà assez parler de moi courage les filles on se donne la main je vous embrasse tres fort

bébé (barlin, 62) répond Posté le 27-08-2008 à 10:41
SALUT oh la! laurette je te sens découragée,garde le moral.ton corps fait peut-etre une petite pause?Ca va reprendre.Ou en es-tu depuis le début du régime?As tu bien perdue?
Tu sais on ne perd pas toujours a chaque semaine.tiens bon tu va y arriver.
Quelle galère ausssi pour ta cheville. allez tiens le coup! a demain biz

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 25-08-2008 à 20:11
Bon les filles, j'en ai marre.
Je n'ai rien perdu cette semaine, et ce week-end je me suis fait une grosse entorse à la cheville droite. Si non tout va bien...
Je reste à 900kcal et je verrai comment ça fonctionne cette semaine

Bisous

bébé (barlin, 62) répond Posté le 23-08-2008 à 09:19
salut les filles la pesée est bonne j'ai perdu 900gr.je suis contente je pense que je vais resté a 900cal ca me convient.passez un bon week-end et a lundi.biz

bébé (barlin, 62) répond Posté le 22-08-2008 à 09:48
NENETTE salut ne te décourage pas,tu sais parfois le corps fait une petite pause,il stagne mais ca va reprendre garde courage.
laurettej'espère que ca va aussi.Ah!les enfants pas toujours facile,hein.les miens aussi se chamaillent beaucoup et pour pas grand chose,ce qui m'énerve.vivement la rentrée,ils seront plus occupée et se disputeront moins.
Cette semaine je suis allée au resto,j'ai fait attention de ne pas faire d'excés,on verra comment se passera le week-end car je vais a un mariage samedi.Je pense que je vais essayer de faire de bons choix en matière de nourritureet éviter les alcools(chère en calories).Passez une bonne journée a demain pour la pesée.gros bisous a toutes.

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 22-08-2008 à 09:10
Au fait CHANTOU doit revenir ce week-end non ?


71 - 80 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?