• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bébé (barlin, 62) Posté le 17-06-2008 à 09:25
BONJOUR je viens tout juste de commencer le régime. Je suis bien motivée. J'ai 9kg a perdre. J'aimerais en perdre au moins 3kg pour les vacances fin juillet. Mais est-ce faisable?quelqu'un a t'il perdu cela en 1 bon mois? donnez moi vos témoignages. MERCI
Retour au forum
laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 03-12-2008 à 09:29
Coucou les filles, alors quoi de nuefs depuis mon dernier message ?
Coté régime, je reste au même poids depuis 3 semaines, je fais attention la semaine et le wwek-end pas trop, voilà le résultat. Je reste motivée...
CHANTOU peut être es tu à la clinique, donnes moi des nouvelles, STP
Bisous et à bientôt

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 26-11-2008 à 07:43
Il faut laisser des mots sur les autres forums, il n'y a pas de soucis!
J'arriv eà la fin de mon abonnement, j'espère pouvoir continuer à venir sur les forums, j'ai toujours une crainte.
Pour le régime et bien j'ai repris 1 kg la semaine dernière, donc je me remets à suivre les menus. Je verrais ça lundi prochain à la pesée. Pourtant je recommencais à perdre 100g par là, 300g par ici, bref je suis un peu dégoutée, mais je m'accroche.
Quand rentre tu à la clinique ? Et pourquoi,ce n'est pas ton entorse ?
Bon je reste dispo
Bisous

BEBE si tu nous lis donnes des nouvelles

chantou (jouy le chatel, 77) répond Posté le 25-11-2008 à 23:00
bonjour laurette
je te lis sur le forum du 26 mai et celui du 16 juin je t'oublie pas je vois que ton travaiile te prend beaucoup temps.pas de nouvelles de bébé.j'espere que ça va pour elle. moi je suis moins motivée.mais après mon hospitalisation je vais me reprendre.et toi ou en es tu,as tu perdu. j'espere que retrouver sur le forum un jour mais je continurai a vous lires tous .à bientôt bisous

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 24-11-2008 à 11:55
Hello le forum !!!

Je reviens, je vous ai retrouvé, mais comme CHANTOU a pu le lire dans un autre forum, je suis très occupée et j'avais un peu la flème de vous chercher. Et comme je n'ai pas eu de message d'annonce comme quoi il y avait un nouveau message...
Bref comment allez vous, CHANTOU, BEBE, NENETTE, et j'ai perdu 2 prénoms, je suis une petite vilaine.
Si j'ai une réponse je vous explique pourquoi je me suis autant absentée, mais j'ai pensé à vous, c'est déjà pas mal.
Juste un mot sur le régime, j'ai repris du poids, alors je vais me reprendre en main, et vous ?

bisous

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 29-10-2008 à 14:41
Allo il y a quelqu'un ?
Bon c'est désolant de voir un forum pareil !
Bon pour moi ça va je commence à reperdre du poids (-500g) je suis motivée... Pour le baptème ça a été lamentable, rien de bien organisé, mon ex-belle soeur étant présente ça a jeté un froid, surtout envers mes parents. Bref on a vite mangé et on est parti. Très déçu, mais c'est comme ça.
Alors CHANTOU comment vas tu ? Je vois que toi aussi tu as eu une entorse. J'espère que je vais pouvoir reprendre le sport, je repousse la date de peur de me refaire mal, je vais voir.
Le temps est gris, il a plu pas mal, ça y est l'automne s'installe, et l'hiver arrive.

Grosses bises à toi CHANTOU et tout le monde s'il reste quelqu'un ici.

chantou (jouy le chatel, 77) répond Posté le 23-10-2008 à 00:07
je viens de te lire LAURETTE ça me fait plaisirde te lire. je vois que tes enfants vont bien et profitent avec maman et papa de s'amuser.moi j'ai un probleme avec mon pied gauche .je me suis fait une entorse l'année derniere et le mal est revenu. donc je passe une radio et on verra.pour BEBE ça m'ennuie de pas avoir de ses nouvelles.va t'elle nous lire .bisous à bientôt

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 14-10-2008 à 08:12
Salut CHANTOU, et les autres vous êtes ou ?
La motivation est là puis s'en va... C'est comme ça. Je ne suis pas trop motivée mais je reste sur le forum pour lire et trouver la force de continuer.
Je n'ai aucune nouvelle de BEBE je m'inquiète, car ça commence à faire longtemps. Peut être a t elle un problème avec son ordi, sa connexion ou un problème familial.
Ma cheville ça va coussi coussa. Pour la fête dema ville je l'ai gardé pour pouvoir m'amuser comme une petite folle ! Je me suis régalée, mais cette cheville m'embête mais il faut patienter encore.
Ce week-end nousallons au baptème de mes 2 neveux, et mes filles voudraient rester à la fête !!! Donc tout va très bien, elles travaillent super bien à l'école, même ma fille dyslexique à ramener un 17,5. Je suis très contente et fière d'elle.
Bisous et à bientôt de vous lire

chantou (jouy le chatel, 77) répond Posté le 13-10-2008 à 21:44
LAURETTE je t'ai pas oublié mais je ne suis pas motivée en ce moment.il faut que je me reprenne toi de mème.as tu des nouvelles de Bébé.commentva ta cheville.et ta petite famille je te fais un gros bisous et à bientôt.

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 07-10-2008 à 21:03
Et oh où vous êtes ?
Bon je fais que passer, je pars à la course de nuit (il y a la fête dans ma ville), mais j'ai une pensée pour vous.
Bisus et à très bientôt

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 03-10-2008 à 23:54
Alors maintenant je suis là et il n'y a plus personne !
SNIFF...
Je reviens demain alors
bisous


51 - 60 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?