• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bébé (barlin, 62) Posté le 17-06-2008 à 09:25
BONJOUR je viens tout juste de commencer le régime. Je suis bien motivée. J'ai 9kg a perdre. J'aimerais en perdre au moins 3kg pour les vacances fin juillet. Mais est-ce faisable?quelqu'un a t'il perdu cela en 1 bon mois? donnez moi vos témoignages. MERCI
Retour au forum
laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 22-08-2008 à 09:09
Je suis là
coucou, ça va à peut près je me suis pris la tête avec mes 3 filles (2 se sont frappées, gifflées pour une télécommande, et l'ainée n'est pas rentrée à 10h comme prévu de la nuit passée chez sa copine mais à 13h sans un SMS, mail, appel),et mon mari qui redevient comme il a toujours été (et moi et moi, le reste n'a pas d'importance).
Je me suis fait des pizzas aux fromage hier soir, je préfère ça qu'une cigarette ! Je ne sais pas si ça va annuler les effets de mon menu, on verra lors de la pesée lundi.
Je pars cet aprem en week-end dans mes cévennes, et je vous retrouve donc dimanche soir.
Je penserai à vous
Pour la rentrée scolaire, j'ai déjà tout fait la semaine dernière, il y avait un peu moins de monde
Gros bisous

damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 22-08-2008 à 05:09
nenette bonjour bebe et laurette pour mon compte je stagne , tjrs 3k5 depuis le 16 juin , mais je sais que des septembre je me remettrais serieusement courage bebe le tort que j'ai eu , je ne me suis pas mesuree mais j'ai du degonfler assez parlez de moi et vous comment ça va les filles on se tient les coudes et on se revois ce soir sur le forum bisous et bonne journeea+

bébé (barlin, 62) répond Posté le 21-08-2008 à 09:42
alors les filles vous étes ou? je n'ai pas de vos nouvelles.comment allez vous? en ce qui me concerne tout va bien.laureete tu dois étre très occupée avec la rentrée scolaire, il faut courir les magasins.Moi j'ai commencée hier, c'est la course. bonne journée donnez moi de vos nouvelles.biz

bébé (barlin, 62) répond Posté le 18-08-2008 à 11:42
salut,ca y est les bonnes résolutions sont prises.j'ai établi ma semaine sur 900cal,j'ai vu de bonnes recettes que je n'est pas encore fait alors je me lance.je vois laurette que tu as repris comme moi a peu près,c'est pas toujours facile de résisté.Je remarque aussi que tu fais pas mal de sport c'est bien,ca devrait t'aider.
moi j'aimerais perdre au moins 1kg cette semaine,je crains un peu pour ce week-end je vais a un mariage.mais je vais bien me surveiller pas question de faire des écarts.mon mari va me soutenir,il m'aide bcp pour ca.mème si il me dit que pour lui je n'ai pas besoin de maigrir.Mais je le fait pour me sentir bien dans ma peau,10kg en moins ca me ferait du bien.Allez on se motive toute cette semaine!je vous embrasse a ce soir ou au +tard a demain

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 17-08-2008 à 17:49
Salut,
Et bien je confirmerai ma reprise de poids demain mais là je crosi que j'ai repris 2kg500. Ce week-end prolongé n'a rien arrangé. Hier soir en Lozère au menu (1 tomate, charcuterie, daube, gratin de pomme de terre, fromage et glace liegoise) Comment faire, je n'ai pas résisté !
Demain donc je confirme reprise du menu mais à 900 kcal mais j'espère perdre 2kg dans la semaine pour me motiver. Là je pars faire 1h20 de vélo le long du canal.
A ce soir ou à demain, bisous

bébé (barlin, 62) répond Posté le 17-08-2008 à 16:22
salut vous avez passées un bon week-end? moi ca va j'ai repris les bonnes habitudes.en fait j'ai repris 2kg900 suite aux vacances.j'ai prévu cette semaine de passer a 900cal par jour.maintenant pour me motiver,il faut que je me fixe un objectif précis pour bien perdre.j'ai décidée aussi de me remettre au sport.je vous embrasse a demain

bébé (barlin, 62) répond Posté le 16-08-2008 à 10:12
salut nenette moiaussi j'ai commencé le 16 juin.j'avais perdu 3.5kg et la avec les vacances j'ai tout repris.c'est la catastrophe, je pensais pas avoir repris autant.a partir d'auj.je reprends les choses en main.j'ai décidé de passé a 900cal en espérant perdre au moins 1kg samedi prochain.c'est pas évident les régimes il y a tjs des hauts et des bas.
mais bon faut tenir bon on va y arriver.bon courage biz

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 15-08-2008 à 10:55
Bienvenue parmi nous, NENETTE.
J'ai commencé le 26 mai, j'avais perdu 5kg mais avec les congés et en faisant attention j'en ai repris 1kg voir un peu plus avec la soirée de hier ! Il faut s'accrocher à tout pour atteindre notre objectif. Combien de kilos tu veux perdre ? Pour ma part je veux arriver à -10 kg. La semaine prochaine je passe au menu à 900kcal. Je me pèse que lundi.
Bisous

damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 15-08-2008 à 08:48
nenette83 j'ai commence le 16 juin et je n'ai perdu que 3k5 , enfin on verra j'espere que je serais plus motivee pour les jours a venir , on se console comme on peux n'est-ce pas?bises a tts

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 15-08-2008 à 01:22
Je viens de terminer une soirée entre vosins, le poids je ne veux pas y penser, on verra la pesée, mais rien de bon !
Je pars samedi matin en Lozère, nous allons camper, car mon mari fait une course à pied là bas. En espérant qu'il ne pleuve pas ! Le froid ce n'est pas grave.

Bonne nuit et à demain


81 - 90 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?