• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 27-09-2008 à 18:02
je te crois profite en un max et continu d'y croire ça marche!

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 27-09-2008 à 17:58
T'en fais pas gourmande on ne feras pas que manger mais bon il faudrat bien reprendre un peu de forces!!MDR!!Je suis vraiment impatiente de le retrouver!!Bon week end les filles

gourmande (42) répond Posté le 27-09-2008 à 12:20
salut les files franchement federique tu ne crois pas que vous aurez autres choses a faire que de manger de bonnes choses caloriques,si ça faisait 3 mois que je n'est pas vu mon mari qui en plus est parti 3 jours apres mon mariage je ne penserai pas a ce que je lui cuisinerai!!!!(sans avoir l'esprit mal placer bien sur hihihi)bonne retrouvaille!

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 27-09-2008 à 11:53
Super les filles,felicitation gaufrette et steph vous avez super bien perdue.Il vat falloir que je m'y remette a fond pour reussir a vous rattraper!!!Il reste a peu pres quinzes jours avant le retour de mon mari je suis impatiente deux mois et demi c'est super long surtout qu'il est partit trois jours apres mon mariage!!Heureusement il vat rester deux mois et demi avec moi,ca va etre super pour le moral mais beaucoup moins pour le regime je vais esayer de me tenir quand meme a mes nouvelles habitudes alimentaires!!Ce week end mes enfants sont chez leur pere je vais essayer de faire super ligth!!Bonne journee a toutes

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 27-09-2008 à 10:09
pour moi ce matin encore une bonne nouvelle sur ma balance ( elle est gentille en ce moment c'est en - tout les jours )dans la semaine c'est - 2 kg ce qui fait 8 kg de partis depuis le 11 août je me sent doublement motivée pour continuer
bon courage à toutes

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 27-09-2008 à 09:57
salut les filles et bien me revoila, j'ai eu du mal a vous retrouver et j'ai ete pas mal occupe, du coup j'ai beaucoup de retard mais je vous ai toutes lues et je trouve que tout le monde a le moral et les pertes de poid continue, c'est genial

mimise comment fais tu pour visionner le reportage de cohen sur france 2 je n'ai pas compris

maudjee, quelle chance, j'ai hate d'etre au bout du tunnel car la duree dans mes regimes n'est pas mon fort

bravo gourmande pour ton premier objectif c'est genial

frederique quel boost de maigrir pour son mari qui n'est pas la, ca doit vraiment beaucoup te motiver et felicitation pour ta semaine car tu as bien gerer tes ecarts et quand meme une perte impeccable

moi j'a commence la gym et le step, c'est un peu hard mais je m'accroche et ca fait du bien de transpirer en plus on rigole bien avec les copine ce sont mes 2h d'oxygene par semaine et j'ai l'impression que ca paie car ce matin moins 1,9kg
sit - 8,6 kg depuis le debut , par contre je ne nopte plus depus 15jours e je vais m y remettre, mais je suis a la lettre les menus et j'evite les equivalence car j'ai peur de me planter dans les quantites

a+++ les filles et on continue!!!!!


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 27-09-2008 à 08:57
coucou les filles
Pour moi c'est -200gr ce matin c'est deja pas mal car j'ai fait des petits ecarts cette semaine.Je reste motivee!!Je repasserais lus tard voir vos resultats.Bon week end les filles

lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 27-09-2008 à 08:19
Coucou les filles,
Bon cette semaine est à oublier...j'ai grignoté le soir en rentrant du travail à plusieurs reprises et je pense que cela va se voir sur la balance demain matin. Pour répondre à Nétopia, ayant aussi compris l'équilibre fruits/légumes....j'ai arrete il y à 3 seamines de suivre le programme à la lettre. Cependant, je constate que ce que je mange n'est finalement plus très varié et commence à me lasser. Pour la semaine prochaine je reprends le menu du Dr COHEN. CE soir inviation chez des amis (30 personnes) avec paella géante....
Demain est un autre jour....
biz a vous toutes et gardons le moral

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 26-09-2008 à 21:55
Coucou les filles!
Merci pour vos encouragements !

Rosedepicardie, je mesure 1m73. Nous n'avons peut-être pas la même morphologie. Nous sommes chacune proportionnées différemment !
Et moi, pour remédier aux envies de chocolat...Je n'en achète tout simplement pas ! Car quand il y en a, je ne pense qu'à ça et je craque. Alors que quand il n'y en a pas dans le placard, je n'y pense même pas !

Gauffrette, bravo pour ta perte de la semaine.

Je vous souhaite un bon week-end !
Bisous à toutes !


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 26-09-2008 à 20:02
Bonsoir
Moi non plus gaufrette je ne vise pas le 38,je me contenterais d'un 42voir 40 mais il faut pas rever!!!Pour etre au top il m'en reste 12,5 a perdre donc encore un bon bout de chemin a faire surtout si comme cette semaine je derape un peu!!J'ai rien perdu cette semaine mais je suis hyper stressee et je dors tres mal,ca ira mieux la semaine prochaine!!Bonne soiree a toutes et courage le week end arrive et souvent les invitations aussi!!!


531 - 540 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?