• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 21-09-2008 à 22:13
Hello les filles..

Déçue hier d'avoir repris quelques grammes.. je me suis repesée là.. ce soir.. ouaichhhh.... ( sourire gêné ) .. et hop! Moral au beau fixe puisque c'est encore 400 gr d'envolés! ouf.. ça me soulage..
Promis, j'oublie la balance jusqu'à samedi!

bonne nuit et bon début de semaine!

lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 21-09-2008 à 19:26
Coucou les filles,
Je vous avais perdu, notre forum avait disparu et puis vous revoila...Ouf..
Bon pour mois -1,100 kgr cette semaine et au toal -5,600 kgr, je suis super motivée. La semaine dernière j'étais en zone rouge et je n'avais perdu que 200 gr. Surtout pas de découragement, il faut se faire plaisir de temps en temps. Ce qui est important c'est d'avoir perdu du poids depuis le 11.08 . Il y a qq jours j'ai vu mon medecin qui trouve que je maigris trop vite, le risque est de reprendre les kilos et encore plus d'après lui. Il me conseille de passer à 1600 calories/jour. Pour l'instant je reste à 1400.
BIZ a vous toutes

mimise (44) répond Posté le 21-09-2008 à 18:01
pour moi pas grand chose de plus état stationnaire samedi soir pierrade chez ma fille mais comme elle sait que je suis au régime??si on peut dire, j'aime pas ce mot ,elle m'a pris du poulet et de la salade hummm!!!aujourdh'ui commd'hab faire équilibré bonne soiréee à toutes et repart à l'attaque pour semaine prochaine bisous à toutes à++



maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 21-09-2008 à 17:57
coucou les filles!

Alors moi les week end, c'est pas sérieux en ce moment : resto hier et repas de famille ce midi...

Bref ! La semaine prochaine, mon chéri m'a dit qu'il mangeait exactement comme moi la semaine à 1400 donc ça va me remotiver !

Moi j'aime beaucoup les légumes : épinards (avec 2 petits suisses par exemple), courgettes (braisées ou farcies avec du steak haché), fondue de poireaux avec des oignons et du persil accompagné de saumon, sinon les légumes surgelés comme les julienne : en papillote avec du poisson c'est délicieux...bref, il y a vraiment beaucoup de recettes variés avec tous ces légumes. VOilà j'espère avoir redonné quelques idées à celles qui voulaient varier un peu (saturne)

allez bisous !!

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 21-09-2008 à 12:41
Merci gourmande,Je sais que mon mari serat content meme si pour lui je suis bien comme je suis,de plus il ne sait pas que je fait un regime donc il vat forcement etre surpris!!!Je ne suis plus trop le regime a la lettre,j'utilise les legumes que j'ai dans le frigo et surtout ceux que j'aime.L'important est de se faire plaisir et de manger ce qu'on aime!!Moi le fenouil c'est pas mon truc!!
Bon apres midi les filles

gourmande (42) répond Posté le 21-09-2008 à 10:23
salut saturne,je suis comme toi il y a des legumes que je n'aime pas mais pas de probleme tu peux utiliser n'importe quels legumes a la place ils ont tous la meme valeur calorique.quand il y a deux legumes differants moi je double celui que j'aime ou je mets autre choses comme demain soir il y a du fenouil et des courgettes et bien là de mangerai 200g de courgettes tu gere tes legumes comme tu veux bonne journee

gourmande (42) répond Posté le 21-09-2008 à 10:15
salut les filles moi j'ai une rectification a faire je sais la balancec'est une fois par semaine mais je ne resiste pas!Donc comme chaque samedi je me repese le soir et là surprise - 300g en plus des-500g du matin,je suis ravie je ne perds jamais autant et ce matin pareil je crois que je vais me peser le soir et je commmence a le voir sur mon corps je le senter dans mes fringues mais là je le vois bonne courage pour la suite et ne t'inquiete pas frederique je sui sure que ton marie sera sensible a tes effotrs et te soutiendra,il sera aussi fier de toi que toi continu comme ça bisous cecile

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 21-09-2008 à 10:01
Bonjour les filles,
Merci pour vos encouragements,si j'y arrive c'est grace a votre soutien quotidien!!Sans vous j'aurais craquee depuis longtemps car mes copines bretonnes ne sont pas tres motivantes,elles sont toutes potelees et decider a rester comme elles sont!!Et puis surtout je veut faire une belle surprise a mon mari pour son retour vers le 15 octobre alors je suis super motivee pour les semaines qui restent.Apres ca serat plus dur car il est tres gourmand et fin gastronome!!!Bonne journee les filles.Ici il fait super beau on vat en profiter un max!!!!!!!

lolo (45) répond Posté le 21-09-2008 à 09:28
Bonjour les filles, hier, dîner dans un buffet de gare en attendant mon train (hem ; faux-filet et frites... puis fromage). Bref, je ne me repèserai pas aujourd'hui, et je vais tâter de la galette... en plus, je pars mardi pour quatre jours, en hôtel, je vais essayer d'apporter des soupes ou autres choses légères, mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions... Il faut s'accrocher, moi, je me dis que s'il y a une baisse de moral, avec la rentrée, le retour du froid, le temps qui passe, ça va remonter, en ce qui me concerne, j'en ai pris pour six mois, j'espère bien me remetttre en selle bientôt. Moi aussi je stagne depuis trois ou quatre semaines, mais je sais pourquoi, avec toutes les bêtises que je fais ! Allez les filles, on prend exemple sur Frédérique, et on s'y remet ! bon week-end à toutes

saturne (63) répond Posté le 21-09-2008 à 03:43
on pourrait peut etre se donner des conseils pour les repas , par exemple moi j ai horreur des celeris et des brocolis vous ce que vous n aimez pas vous remplacez par quoi


581 - 590 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?