• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 25-09-2008 à 20:06
coucou les filles
moi je continue toujours à remplir le carnet
pour les menus je m'inspire des quantités et je cuisine si ce n'est pas trop compliqué
ce midi je me suis faite la blanquette de tofu pour goûter et changer j'ai beaucoup aimé ( je ne savais pas comment cuisiner cela avant avec la recette c'était bien et pas compliqué
moi je n'ai pas encore fait la galette de rattrapage
pas de shopping non plus car dès que j'aurais perdu encore 3 kg j'aurais tous ce qu'il me faut dans mon armoire ( si je descend encore de 5 kg je me récompenserais !!!!!!)
courage on y arrivera


mimise (44) répond Posté le 25-09-2008 à 18:37
je ne remplis plus le carnet moi non plus mais je m'inspire toujours des menus en faisant les équivalences quelqu'un a t il fait les menus de rattrapage sur plusieurs jours??

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 25-09-2008 à 18:32
juste une question les filles...

continuez-vous à tout noter dans le carnet?? comme j'ai pris conscience du schéma légumes-fruits ect.. je ne suis plus les recettes à la lettre ni même rempli le carnet.. j'ai arrêté ça fait 2 semaines environ...

et vous ?





mimise (44) répond Posté le 25-09-2008 à 18:22
crevette pour moi c'est pareil en ce moment et je me demande pourquoi moi aussi??
sinon j'ai passé l'après midi à cuisiner pour demain rougail de tomates (il y en a dans le jardin) avec escalope de dinde
poivron grillé et puis ai préparé des rillettes de lapin pas bon pour la ligne mais je les ai stérilisées pour plus tard il faut dire que mes enfants vont se faire un plaisir d'en profiter!!! à faire la cuisine pas le temps de penser donc peut etre bénéfique

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 25-09-2008 à 18:20
helloooo les filles !!

perso je n'ai pas le pantalon qui tombe.. je perds des cuisses, de la taille.. des bras.. du double menton.. mais mon gros bas du ventre est là pour ne pas laisser tomber le pantalon taille 46 ( suisse ) et est là aussi pour ne pas réussir à rentrer dans une taille plus petite.. ... pfff..

bref! super la salsa Nathalie!! j'aimerai bien me trouver aussi une activité plaisir comme ça..

crevette, je suis aussi ballonnée ( + gaz + diarrhées) quand je mange plus de salade verte que d'habitude.. alors je mange un peu plus de légumes verts que de feuilles de salade et là.. ca va bien mieux ! Je résiste à l'appel de la balance!

ce soir galette rattrapage.. hier sandwich au thon.. et pâtisserie orientale.. ! rhalala..

crevette77 (77) répond Posté le 25-09-2008 à 10:23
Coucou tout le monde, allez on s'accroche. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi, il y a des jours ou je me sens gonflée au ventre sans aucune raison particulière.
Bref, le moral est à peu près là, j'ai pas vraiment suivie à la lettre cette semaine mais je ne pense pas avoir fait trop d'écart. BON ON VERRA. allez bonne journée à toutes et courage.
Ah oui, Rose pour la galette, moi je l'ai faite et j'ai mis du paprika dessus avec une salade verte et non pas une assiette de légumes. Dis moi ce que tu en pense mais moi j'ai trouvé ça bon. BIZZZZ

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 25-09-2008 à 10:12
a toutes celles qui ont fait du shopping c le pied !!! maud je vois que le moral reprends ..moi je suis à l'aise dans mon 44 et déja sur 20 à perdre 6.5 c deja beaucoup ..mes armoires "regorgent " de vetements (jeans pantalons sympas ..) en plusieurs tailles et très très peu portés ..dejà c encourageant ..mais je ne les essaie pas encore j'attends 10-12 kilos !! bref chacune notre objectif ..je dois constemment me surveiller pour ne pas re"glisser" vers des minis grignotages ou 20 gr de pain en plus !!! je pars faire une virée shopping avec mon frère au luxembourg + resto .. mais on va marcher ..je me suis inscrite à des cours de salsa . du sport tout de meme plutot que de la gym en salle c super agréable et on transpire en musique ....ps y'a que des filles super minces mais tant pis !!! je transpire ...a + courage et bises a toutes

krys135 (30) répond Posté le 25-09-2008 à 08:57
o secours les filles!!
et oui je ne vous ai pas donné de nvelles..vacances 6 jours a la montagne!! et voila raclette fondue nourriture bio et de la ferme mais pas hypocalorike!! et cette semaine zone rouge,la totale! résultat 1kg repris; j'espère que vous allez toutes bien;je vais lire un peu vos messages.je vous tiendrai au courant;
bisous

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 25-09-2008 à 07:50
Bonjour les filles,
Je resiste a l'appel de la balance car avec mon resto de mardi je suis pas sure d'etre satisfaite du resultat!!Super gaufrette,tu vas bientot me rattraper!!Maudjee tu as du bol de rentrer dans du 40,tu dois plus avoir beaucoup a perdre!!Moi j'en suis encore loin!!Bonne journee

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 24-09-2008 à 22:42
coucou les filles
pour moi tous va bien malgré l'extra d'hier ( meringues et noix de jambon ) pas de dégats sur la balance c'est vrais que je suis super raisonnable dans le reste et je suis dans le programme a 900calories alors un petit extra de temps en temps ça réconforte un peu j'attends samedi pour la pesée réglementaire mais je suis à moins 6kg500 ( malgré la semaine ou je n'ai pas suivi le programme mais j'ai marché !!!!!!)
bon courage @+


551 - 560 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?