• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Frederic (Melun, 77) répond Posté le 17-04-2009 à 08:09
Bon, aujourd'hui...pas cool. Je viens de me faire une gentille série de dérapages....héhéhéhé...la JmC va pas être contente ce w-end....
On verra bien ! Pas le temps de me faire des repas equillibrés cette semaine. Vraiment trop dur!
Tant pis, je repousse les résultats d'une semaine. Fais ch... quand même !


M LAURENCE (33) répond Posté le 17-04-2009 à 07:58
bonjour à tout le monde ,pinoch prend soin de toi pas facile ,j'espère que tu trouveras vite la raison de ce problème et reviens nous en bonne santé nous avons besoin de toi de ton rire . Simonette courage tu nous a montrée ta force de résister tu es sur la bonne voie continue .
Mercredi j'ai craquée encore ,mais je me rend compte que ça ne dure plus plusieurs jours comme avant ,je reprend le lendemain sur de bonne bases même si je ne suis pas vraiment les menus je reste dans la formule de JMC .
Amitié a toutes et tous

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 17-04-2009 à 07:49
Agnès,peux-tu me donner le titre du livre et l'éditeur,merci,a plus,amitiés


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 17-04-2009 à 07:47
bonjour les droles de dames,effectivement,nous sommes peu nombreuses sur le forum,mais cela ne fait rien;agnès,çà fait du bien de se faire un petit plaisir,jusqu'à maintenant,je ne m'étais rien acheté,mais j'ai craqué pour un jean slimextra en 44,ben oui,il me fallait un 48 auparavant et mon mari m'a dit que j'avais de belles fesses la dedans.bref,mon souci,c'est mon ventre encore,3enfants,3 opérations on n'a beau dire,çà laisse des traces,je verrai bien lorsque mes kilos seront partis,sinon,il tombe des cordes ce matin,je vous souhaite une agréable journée,amitiés

Agnès (74) répond Posté le 16-04-2009 à 23:13
SIMONETTE... ne crains rien.. crois seulement dans le fait que tu as integre les regles de JMC en 11 semaines. Tu sais jauger les portions-- et relis les temoignagnes d Anne Marie, de Mechka.. meme si elle a repris.. pas trop dit elle et elle avait la motiv pour reprendre sa re-education alimentaie ne main.. donc
Relaxe, amuse toi et faisons de notre nourriture un art de vivre et non plus une anxiete..

sinon.. je pense reprendre le dessus.. on verra ce samedi... j ai fait aussi craquer ma Visa.. ai achete un ensemble pantalon d une marque italienne ( ca c est un mega craquage -..donc un pantalon , je crois equivalent a un 42 !! je n en revenais de voir mon corps de dos dans la glace du magasin.. d habitudee je remets tout en place sur le rack--ecoeuree mais la.. "Cro bo" alors tant pis. j espere que je ne compense pas ma discipline alimentaire par des craquages vestimaneire.. car ca va me couter bonbon (mdr!)..
bon a demain.. et courage a tous

Agnès (74) répond Posté le 16-04-2009 à 23:02
Salut tout le monde..
PINOCH.. merci de nous donner de tes nouvelles.. bon j espere qu ils vont quand meme trouver d ou vient cette hypotension.. et toi tu as peut etre une intuition de cette provenance.. est ce familial ? quelle sens a pour toi ce symptome ( je ne sais pas si on peut parler de maladie )?? En tout cas, reste avec nous sur le Forum.. ou cas ou tu deprimes..
COCO.. excuse moi mais tu es a la recherche de qui ou de quoi ? Et continue a dire ce que tu as envie sur le Forum, si l une ou l un d entre nous peut t aider..
VENUS-- j ai ete menopause a 45ans et j ai eu tous les symptomes que tu decris surtout les bouffees de chaleurs, les insomnie et un caractere irritable et une libido en baisse.. j ai fait des seances d acupuncture qui m ont reussi car je ne voulais pas mettre des patches ou prendre de cette fameuse hormone naturelle.. J ai eu des avis d autres gyneco et medecins qui disaient que cela pouvaient provoquer des cancers.. donc j ai eu de la chance a etre tres receptive a l acupuncture.. je faisais 2 seances par semaines, ensuite 1 et ensuie a la demande sur une periode d 1 ou 2 ans.. oups! la memoire qui flanche.. bon j ai 5 ans plus (lolo) mais t inquiete lis le livre de Marianne Williamson sur la cinquantaine.. cela requinque, apaise
FENO.. et FENO, qu est ce qui se passe meme s il n y a pas de laitage ..continue a prendre les rations normales.. que se passe t il ???


Feno (12) répond Posté le 16-04-2009 à 22:45
coucou les droles de dames et charly il fait beau en Tunisie mais la mer est trop froide pour se baigner j ai un gros soucis, je n arrive plus à suivre le régime, j ai peur de reprendre les 6 kilos que j ai perdu dur dur dur pas de produits laitiers 0% alors je n en consomme pas par contre double portion de protéines et de féculents HELP ME PLEASE AIDEZ MOI besoin de vous gros bisous à tout le monde je marche 2 heures par jour au moins ça!!!!

coco (goussainville, 95) répond Posté le 16-04-2009 à 22:32
simonette tous va bien ce passer, tu doit te faire confience et tous ce passera bien bonne vacance


labaronne (50) répond Posté le 16-04-2009 à 21:06
enfin j ai retrouvé internet en panne depuis samedi mais il n y a plus grand monde sur le forum, une démotivation ou des départs en vacances; et bien ou êtes vous?

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 16-04-2009 à 21:02
bonsoir les fans de jmc,j'ai comme toi une amie qui a perdu plus de 30kgs,mais elle se désole d'avoir la peau toute relachée partout,elle a 58 ans,20 kgs auraient été suffisants;quand à moi,je m'arreterai lorsque j'aurai perdu mes 15kgs,plus que 7,donc je vais doucement.elle est complètement obsédée par la balance,ce n'est pas mon cas,de toute façon,mon mari m'a fixé une limite.A part cela,vénus ,pinoch,je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.Simonette,t'en fais pas,tu vas réussir à gerer,j'étais partie 2 semaines aux Antilles et je n'avais rien repris,bonnes vacances,amitiés


901 - 910 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?