• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco (goussainville, 95) répond Posté le 11-04-2009 à 10:27
oui agnès sa va faire bientôt 5ans que j'ai perdu mon petit ange qui aurrai 15ans et 2ans papa, et je n'ai plus ma maman non plus qui a disparu depuis 15ans et donc à chaque foit je qu'il y a une fête le fait qu'ils ne soit plus la pous partager sa avec nous. et bien je n'ai pas la tête à la fête,je sais c'est égoiste pour ce qui nous invite, mais j'ai beaucoup de mal.mais dés foit j'arrive à surmonter tous sa, donc je verrais bien ce soir, je te remerci bon pâques

Agnès (74) répond Posté le 11-04-2009 à 10:16
un copie -colle d un message d un Forumeuse Soleil sur le site La Psy vou ecoute pour la motiv.. j ai trouve ca sympa.. non pas pour le pipi au lit.. quoique pour les incontinentes..(mdr):
Une petite idée pour celles qui perdent la motivation.
Quand ma fille était petite pour lui apprendre à être propre la nuit, je dessinais sur une grande feuille les 7 jours de la semaine et sur chaque jour ou elle était propre, je faisais un gros soleil bien jaune et quand c'était le pipi ,un gros nuage bien gris et quand à la fin de la semaine il y avait beaucoup de soleil, elle choisissait une petite sortie qui lui faisait plaisir.
Collez sur votre frigo ou ailleurs une feuille avec les 7 jours et dessinez une personne mince quand vous respectez votre journée et une personne grosse si vous faites des écarts.
A vous de choisir ou de faire choisir une chose qui vous tiens à coeur ou qui vous ferez plaisir.
Essayez ça motive, c'est comme avoir une carotte au bout si on veut.
moi J'appelle cela un défi.
Bon courage car moi pour y arriver dans n'importe quoi; je me lance des défis.
A bientôt
FIN de citation




coco (goussainville, 95) répond Posté le 11-04-2009 à 10:16
bon pour moi Mme JMc je ne l'ai toujours pas mi à la retraite j'ai pitier d'elle, nous avont tellement partager de moment ensemble, alors j'attend. Elle m'a annoncer -500gs ce qui fait depuis le 2/02 -8kgs je suis contente encore -6kgs pour abtenir mon objectif bon pâques à tous chers droles de dames et charly

coco (goussainville, 95) répond Posté le 11-04-2009 à 10:12
houa super simonette! mechka tu as raison ce n'est pas "craquage"mais "plaisir" c'est plus sympa et je trouve que c'est moins frustrant pour le moral

coco (goussainville, 95) répond Posté le 11-04-2009 à 10:12
houa super simonette! mechka tu as raison ce n'est pas "craquage"mais "plaisir" c'est plus sympa et je trouve que c'est moins frustrant pour le moral

Agnès (74) répond Posté le 11-04-2009 à 10:08
Salut tout le monde..
ce matin. comme d hab Madame JMC me fait la gueule(lol!) ... ca n a pa bouge.. mais maintenant, je suis + zen.. j attends demain..car en general.. en 1 jour, la balance descend entre 500 et 1kg.. mais c est enervant.

NOUNATH...un craquage.. relis les lettres de JMC.. c est normal et sain.. et comme dit Mechka.. c est un plaisir que TU TE MERITES..mais il y a un peut etre un autre plaisir que tu t es interdit et remplacer par la nourriture.. a ce moment la ? (comme dit la Psy-- essayer de vous faire plaisir mais pas par la nourriture ) et oui, ensuite tu sais que tu peux te ratrraper le lendemain, si necessaire..
et le menage a fond, c est super pour bruler les tranches de brioches (lol!)

Coco.. tu n as pas la tete a faire la fete ? des soucis ?

En tout cas, pour moi, boire de l alcool me pose un probleme car au bout d un petit verre de vin, cela me tourne la tete et pire meme le gout du champagne ne m est plus aussi agreable.( moi de famille champenoise !! un comble ).Donc demain pour le repas pascal chez la fille de mon cher et tendre se passera sans doute bien.
L avantage est que maintenant je suis la conductrice attitree quand nous sommes invites et mon homme me laisse conduire SA voiture.. sans me faire de commentaires sur ma facon de conduire. (mdr)

bon les filles et notre Charly.. BONNES PAQUES

simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 11-04-2009 à 10:01
bonjour les filles

madame jmc m'annonce -2kg2oo
le top trop trop contente car la samaine dernierre -6oogr

poid perdu depuis le 2 2 2009


-17,8ookg

bonne pesé a toute et bonne continuation avec beaucoup de percevérance

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 11-04-2009 à 09:57
coucou,bonjour les droles de dames,mme jmc m'a dit,-500g,c'est pas bq mais le rythme s'est ralenti et j'ai peut-etre abusé cette semaine,ma foi,je vais me reprendre après les fetes de paques; comme toute ma petite famille sera là,il y aura plein de bonnes choses à manger,oups;je vous souhaite de joyeuses fetes de Paques amitiés

mechka (91) répond Posté le 11-04-2009 à 09:17
Nounath, t'inquiète pas, je crois que j'ai le reccord du méga craquage !!!
Une semaine sans aucune retenue !!! Surtout les cocktails !! Sur les repas, je n'ai pas "trop" abusé !! hi hi...4 tranches de brioches, si tu fais un repas de rattrapage, il n'y paraitra plus !!! Il ne faut pas culpabiliser...Ne dis plus "j'ai craqué", mais plutôt "c'était un petit plaisir bien agréable qui va m'encourager à continuer sans être frustrée" !!!Hi hi
Bizzz

mechka (91) répond Posté le 11-04-2009 à 09:00
Coucou les filles !!

Je suis super contente de mme JMC. J'ai presque reperdu tout ce que j'avais pris la semaine dernière en vacances...-1,9kgs !!!Oui je sais c'est quand même énorme de prendre plus de 2 kgs en 1 semaine !!!!Mais à raison de 4-5 cocktails par jour plein de sirop de cannes et de jus de fruits...Tout ça fait trop trop et trop !!Ce qui est positif dans cette expérience c'est que pour la suite, je me dis que si l'on fait tout de suite attention derrière de gros excès....et bien les kilos repartent très vites !!!
Bon, maintenant le but est de ne plus faire une semaine d'excès !!!!!



961 - 970 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?