• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 11-04-2009 à 19:43
coco,tu sais la vie n'est pas tjs facile,quand il manque un enfant,j'ai perdu mon petit fils il y a 4 ans et ma maman au mois de juillet dernier et ces fetes font remonter plein de souvenirs,mais aussi une immense douleur,je te souhaite bq de courage,amitiés

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 11-04-2009 à 18:42
RAPHAMOR, AGNES et MAGALI mille mercis les filles, je savais que je pouvais compter sur votre aide, j'espère tenir le coup mais c'est vrai qu'en ce week-end "chocolat" c'est chaud les marrons....
MAis bon, je suis allée faire les courses cet aprem : toujours avec ma liste JMC pour la semaine 11, je n'ai toujours pas acheté de merdouilles qui me feraient mal.... donc, JE DOIS CONTINUER !!!!!!!!!!!!
Allez, encore une semaine et ça ira mieux !!! (en fait ça fait déjà 3 semaines de stagnation !! trop dur )

bon we à tous et bravo à tous les MAIGRISSEURS EN CHEF !!!

Agnès (74) répond Posté le 11-04-2009 à 18:30

COCO
oui je me doute que de perdre un enfant doit etre la chose la plus terrible car ce n est pas dans l ordre de choses.. Meme si on a du chagrin a la perte de nos parents et que l on se sente orpheline... il n y a pas de mot pour un enfant..
SARAH.. ne lache pas.. c est bien toi qui nous dit que tu as pu entrer dans un jean 36 !! maintenant tu es sans doute presque la .. ton objectif atteint et c est surtout la qu il ne faut pas flancher.. moi aussi je commence une periode de stagnation.. mais bon.. encotre 5 a perdre.. et cela me parait maintenant le parcours du combattant. MAIS il faut tenir.. ensuite on doit commencer la periode de stabilisation qui equivaut a 1 semaine pour 2 kg perdus..donc on a encore du pain sur la planche.. et ensuite reprendre les repas librement mais toujours en gardant en tete 5 repas JMC par semaine . Donc continue.. souviens toi de comment tu etais AVANT,, comment tu n avais pas le moral de te voir avec TOUS ces kilos en trop.. souviens toi comment tu te sentais quand tu mangeais tout et n importe quoi ou comment.. allez on se re-motive.. pas de self- sabotage... et perdre nos kilos c est aussi de depouiller d une certaine ecorce emotionelle ce qui fait bouger beaucoup a l interieur .. pour accueiller et apprendre a aimer la nouvelle personne qui est en nous et qui veut RE-NAITRE,,
Bravo Frederic, Simonette..Mlaurence, Bins super.. 10 semaines ensemble sur ce Forum..RAPHAMOR .. desolee de lire pour ta grippe et contente de te lire


raphamor (83) répond Posté le 11-04-2009 à 17:42
sarah, ne lâche pas prise ma poulette : moi aussi j'ai connu 2 phases de stagnation et puis c'est reparti comme en 40! pour l'heure j'en suis à -9,300 depuis le début. mon objectif était -10 mais je vais continuer parce que je me sens bien et que je n'ai pas l'impression d'être au régime : je mange carrément de tout, les quantités me conviennent, tout va bien.
bon là ça va être chaud avec les chocolats de Pâques mais ça devrait aller.
bref cette semaine -400g. je tourne à ça en cemoment : -400/500g tous les 15 jours à peu près et ça me va. qui va piano va sano blablabla vous connaissez la suite.

je viens pas souvent mais là j'étais malade de la mort qui tue!!! un microbe tout pourri qui fracasse bien : rhino + bronchite + grippe = 9 de tension....

M LAURENCE (33) répond Posté le 11-04-2009 à 17:18
Un petit coucou à tous le monde ,j'ai mieux résister cette semaine ,ce matin jmc m'accorde - 1kg100 un total de 2kg 900 depuis le 02 /02 JE suis contente je fais un peux l'escargot j'avance doucement ,il faut prendre son temps le principal c'est d'arrivée félicitations à tout le monde et bravo simonette et tous les autres .
bonnes fêtes de pâques à +

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-04-2009 à 15:01
eh sarah qu'est ce que tu nous fait là ?
tu n'as encore pas perdu cette semaine mais comme tu le dis, tu n'as pas repris !!!!!!
ne gâche pas tous les efforts que tu as fais jusqu'à maintenant ! tu sais qu'il y a des paliers qui durent 2 à 3 semaines, tu en es à 2 donc accroche toi !!! allez courage tu vas y arriver à passer ce cap qui n'est pas facile

Simonnette BRAVO tu es la championne depuis le début et tu continues, c génial...
Allez tout le monde hauts les coeurs, c le printemps (bon.......sous la pluie c vrai) et bientôt l'été avec ses petites tenues qu'on va pouvoir enfin mettre pour montrer comme on est top !
bon week end de pâques et ne croquez pas trop les poules et leurs oeufs lol
bizzz à tous et toutes

bins (103-81) (87) répond Posté le 11-04-2009 à 14:35
Salut tout le monde, alors pour moi Mme JMC m'a annoncé -600g pour cette semaine alors je suis assez contente car j'ai fait beaucoup d'écarts cette semaine donc dans l'ensemble le résultat n'est pas trop mauvais.
Félicitations à Simonette qui est notre championne de kilos perdus.
Bravo également à toutes celles et ceux qui résistent et continuent la route avec nous même si la perte de poids est moins significative que celle de Simonette.
Nous devons nous accrocher ensemble et tenir le coup malgré les écarts et les petits plaisirs.

A+

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 11-04-2009 à 14:12
déçue de chez déçue : 2ème semaine sans perte de poids.... je commence vraiment à perdre toute motivation.
Certes je ne reprends pas ce que j'ai perdu, mais franchement, je marche à la carotte et j'ai peur que cette phase de stagnation ne me vale la motivation générale ne serait-ce pour continuer à faire attention pour ne pas reprendre............ et au final, reprendre des kilos parceque je ferai n'importe quoi !!!!!
En même temps, je ne suis absolument pas motivée pour faire le 900 même 2 - 3 jours !!!!

J'ai tout simplement envie d'arrêter et de remanger comme avant, sans me prendre le chou..
Je n'arrive plus à suivre les menus et les suis mais en faisant tout un tas d'équivalences !!!!!

J'arrive à la fin de ce que je pouvais faire.



mechka (91) répond Posté le 11-04-2009 à 10:54
Coco,

je sais qu'au moment des fêtes on pense beaucoup aux personnes qui nous ont quittés, et moi j'ai perdu mon papa clea fera un an le 18 mai. Pourtant même s'il me manque, et bien il me motive ! Il avait horreur que je pleure !!!et il m'encourageait toujours dans mes efforts ! Alors lorsque j'ai une baisse de moral et bien je pense à lui et il me rend forte de l'intérieur...ce qui n'était pas toujours le cas lorsqu'il était encore là..je me reposais sur lui !! Alors pense que ton ange et tes parents ne voulaient que ton bonheur et ta joie de vivre !! et que cela leur ferait plaisir que tu souris et que tu t"amuses ! Grosses bises !

Frederic (Melun, 77) répond Posté le 11-04-2009 à 10:33
Salut les Championnes !

Bon, alors Mme JMC me dit ce matin...500gr de moins...
Au début, un peu déçu. Puis, je prends mes mensurations comme conseillé...
Et là, le sourire me revient vite !!!
J'ai n'ai perdu que quelques centaines de grammes mais j'ai super perdu en tour de taille !!!
C'est super ! Je me disais bien, aussi, que mon pantalon commençait à vouloir me quitter sans arrêt !!!
Héhéhéhé !!! Ya rien à faire, ça marche tout seul !!! Le régime ? J'y pense même plus, je le fais par plaisir et j'ai l'esprit libre !!
Content le gars, content !

Quant à vous, Mesdames, félicitations à toutes. Le moral revient, les résultats sont toujours là, les dérapages sont vite rattrapés...

Tout va bien, donc !
Alors, gardez le sourire !!!
Joyeuses Pâques à toutes. Et si vous vous faites plaisir aavec un peu trop de chocolat... C'EST PAS GRAVE !
Vous aurez le reste de la semaine pour reprendre ce long chemin que nous suivons ensemble depuis...10 semaines déjà.
Courage, on y est presque !


951 - 960 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?