• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
altea (51) répond Posté le 04-09-2008 à 21:26
Slt!

Alors ce soir nous avons testé une recette qui n'est pas prévu pour la semaine prochaine mais qu'il y a de dispo sur le site : Salade de poulet à la Granny Smith... DELICIEUX! Le mélange des saveurs était top!!!
Espèrons que cela sera souvent comme ca...

Bisous les filles!


cerise (paris, 75) répond Posté le 04-09-2008 à 20:21
bonjour, moi aussi je commence le 8
j'en ai 10 a perdre et j,ai bien du mal a les perdre

PAMMY (38) répond Posté le 04-09-2008 à 19:58
moi aussi je commence le 8 et j'en ai 25 à perdre Bon courage !!!

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 04-09-2008 à 19:44
Bonsoir à toutes!
enfin de retour du boulot!
premier pour ma fille chez la nounou et mon fils est resté pour la première fois à la cantine et tout s'est bien passé! J'ai un peu culpabilisé mais je les ai retrouvé avec le sourire!
J-4, c'est bientôt le grand jour je pense aller faire mes courses demain aprem.
Pour evianaise: tes conseils sont les bienvenus!
Je ne connais pas le docteur Brosse mais mon fils va à la maternelle à Massongy et je l'amène quand je peux, sinon c'est surtout mon mari.
a+
flo (impatiente)

altea (51) répond Posté le 04-09-2008 à 13:49
tes conseils et astuces sont les bienvenus! :)

evianaise (amphion, 74) répond Posté le 04-09-2008 à 13:41
mon forum: 30 juin! qui commence à cette date

evianaise (amphion, 74) répond Posté le 04-09-2008 à 13:29
bonjour,
je m'appelle chantal, j'ai 57 ans et j'ai eu 2 enfants.les kg se sont amalgamés petit à petit. j'ai mal au dos et il faut que je perde du poids.j'ai essayé la diététicienne pendant un an j'avais persu 10kg mais je les ai repris en hiver.j'ai aussi essayé ww mais je n'ai plus le temps pour les réunions. par contre jmc me convient et puis on peut faire des rencontres c'est super sympa depuis le 30 juin j'ai perdu 5,5 kg.
pour flo: je travaille pour le Dr Brosse, je garde ses petits peut-être que nous nous voyons tous les jopurs à l'école.je fais partie du forum qui commence le 30 juin mais c'est avec plaisir que je pourrais venir vous faire part de ma petite expérience.
à bientôt

momo (88) répond Posté le 04-09-2008 à 10:30
bonjour altea.je commence aussi le 8.motivée mais persuadée qu'à plusieurs nous arriverons. les courses cet aprés midi cette semaine à l'air d'etre appetissante peut etre les pousses de soja jamais mangé on verra bien .a bientot

emma74 (74) répond Posté le 04-09-2008 à 09:40
Merci les filles pour vos conseils. Je crois que la réponse sera peut-être dans ma motivation et surtout votre soutien...J'en est marre de tout ces Kg en trop. Pour le moment, je me suis fixée - 22, mais pour être à mon poids soit disant idéal, il faudrait que j'en perdre 34. Enfin, on verra bien comment cela se passe. Depuis que je me suis inscrite, j'évite de grignoter et je fais attention, j'ai déjà perdu 2 kg...C'est certainement les plus faciles !!!!Bref, je vous souhaite bon courage et surtout aux filles, qui comme moi, ne peuvent pas vider les placards...Je ne veux pas mettre mes loulous au régime... Bisouxxxxxx

barthoff (31) répond Posté le 04-09-2008 à 08:38
Pour le sucre j'ai opté pour les yaourts aux fruits à 0% et les fruits


711 - 720 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?