• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
Flo (Massongy, 74) répond Posté le 03-09-2008 à 09:10
Pour répondre à altea:
je suis mariée et deux enfants et ça ne ferait pas de mal à mon mari de perdre qques kilos alors pensais également le faire pour deux. Je pense en voyant les menus que les enfants ne seront pas contre non plus en réadaptant un petit peu.

Bienvenue Natacha! Même si je n'ai "que" 10 kilos à perdre, le soutien des autres m'est très important! j'ai aussi de la peine à me supporter en ce moment. Bon courage et à tout bientôt!

49natacha (49) répond Posté le 02-09-2008 à 21:50
Bonsoir,

Toute nouvelle, je commence le programme le 8 septembre pour essayer de perdre 22 Kg mon objectif, j'aurai besoin de beaucoup de soutien car j'en peu plus de voir ce que je fais subir à mon corps JE ME DEGOUTE

AIDEZ MOI A Y CROIRE

A très bientôt Natacha

altea (51) répond Posté le 02-09-2008 à 21:34
Moi aussi afin de me mettre dans l'ambiance j'ai commencé à regarder les recettes et honnetement ca a l'air plutot copieux et plutot bon... A voir!!!

Pour celles qui sont en couple ou avec des enfants, comment allez vous faire pour gerer les repas???
Perso je pense essayer de faire les recettes pour 2... On verra si mon cheri tolère! :)

A bientot!

arlette (62) répond Posté le 02-09-2008 à 17:40
bonjour, bienvenue au club! moi aussi je commence le 8 mais afin de tenir jusque ce jour là j'ai commencé ce jour à faire un peu plus attention à ce que je mange en ayant pris connaissance du menu de la semaine prochaine, pas la peine d'avoir un kg de plus à perdre et j en ai 26 c' est pas rien....à bientôt Arlette

celappy (78) répond Posté le 02-09-2008 à 17:39
Coucou!! je commence également le programme le 8!! j'ai une dizaine de kg a perdre et j'espère que cette méthode fonctionnera!! pour ma part mon ami à déja consulté le docteur cohen et il a minci durablement en utilisant ses recettes et sa méthode donc je pense qu'on peut y arriver !! allez courage à toutes!!

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 02-09-2008 à 17:21
Je vois que nous avons toutes les mêmes craintes ou expériences, ne pas les reprendre ces fichus kilos!!!! alors courage!!

mica (55) répond Posté le 02-09-2008 à 16:56
un petit coucou à la session du 8 septembre, je commence là aussi.pour moi une douzaine à perdre mais aprés le plus dur: ne pas les reprendre!!! alors motivons nous! à bientot

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 02-09-2008 à 16:01
Bienvenue au club, je commence aussi le 8 septembre, je viens de recevoir la confirmation. Pour ma part une petite dizaine de kilos serait bien alors on va voir! Je suis inscrite pour 1 mois pour voir aussi et j'espère ne pas les reprendre!
A+
Flo

altea (51) répond Posté le 02-09-2008 à 15:04
Bon pour l'instant j'essaie de me motiver... De me dire que cette fois-ci ca va marcher, mais surtout que cela va etre durable! Je souhaite vraiment reussir a perdre mes kilos en trop mais surtout reussir a ne jamais les reprendre (ni ceux-la, ni leurs copains!)...

Perso, je me suis pour l'instant inscrite pour 3 mois (histoire de tester le programme) et j'ai 38 kg a perdre! (objectif ideal)...

J'espere que nous serons nombreux/nombreuses sur ce forum afin de nous motiver!
A+

Altea


741 - 749 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?