• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
coolmiss (75) répond Posté le 03-09-2008 à 14:20
Bonjour,

je commence aussi lundi et j'ai 15 kilos à perdre. moi, je me suis inscrite pour 6 mois parce que je pense que le prix est plus intéressant sur 6
A+

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 03-09-2008 à 14:13
je vois qu'on est toutes super motivée et quand je vois le message de barthoff, je le suis encore plus!! j'aurais presque envie de le commencer maintenant, pour voir les résultats le plus rapidement possible. Petite question: est-ce que qqun peut me dire comment vous allez gérer le goûter?
A bientôt
flo

GINI (34) répond Posté le 03-09-2008 à 13:08
Bonjour à toutes, je m'appelle Virginie j'ai 30 kgs à perdre, je commence le programme lundi 8 sept.J'aurais besoin de beaucoup de soutien pour ne pas craquer (malgré que je sois bien motivée)car je travaille en boulangerie et ce n'est pas le meilleur endroit!!!!!!Je pense ensemble on peu y arriver,je veux y croire
A bientôt!!!!!!!

barthoff (31) répond Posté le 03-09-2008 à 11:53
Il faut y croire cela fonctionne très bien, on y apprend beaucoup de choses et on découvre oh combien on s'alimente très mal. Alors fais-toi plaisir, j"en suis déjà à 15 kilos depuis le 16 juin.

emma74 (74) répond Posté le 03-09-2008 à 11:44
Bonjour à tous. Moi aussi je commence le 8/09/08. Je me présente. J'ai 34 ans ,deux enfants de 6ans et 21 mois. Je suis en congé parental, alors question grignotage et goûté... J'ai 22 Kg mini.à perdre. J'ai commencé à regarder le menu pour essayer de l'adapter à toute la famille. Avez-vous des idées ? De plus, j'ai un peu peur pour la semaine prochaine. La dernière fois que j'ai fait attention à mon alimentation, j'ai du me sevrer du sucre!!! J'ai réagi de la même manière que quand on arrête de fumer : irritable, de mauvaise humeur ... et je ne pensais qu'à toutes ces sucreries interdites, une vraie galère...

Locoal (59) répond Posté le 03-09-2008 à 11:20
Bonjour à toutes !

Je commence aussi lundi 8 et j'espère que ce sera la bonne ! J'aimerais perdre 25 kg et j'ai peur de ne jamais y arriver...
Je compte faire les repas pour toute la famille, en ajoutant des féculents pour mes 3 enfants. Mon mari veut perdre aussi quelques kilos.
Alors bon courage à toutes et rendez-vous ici pour se soutenir !
A+

arlette (62) répond Posté le 03-09-2008 à 11:19
rebonjour les filles, je me présente un peu j ai 26 kg à perdre , des kg accumulés de tout temps, mais aussi récupérés aprés de multiples regimes comme dise les copains du boulot j ai déjà perdu une tonne en 51 ans , je suis infirmière en psychiatrie , j ai 2 enfants 26 et 23 ans( qui a pris son envol) , et un mari qui a beaucoup de volonté pour perdre sur un long terme ,nous sommes "tous un peu arrondis" sauf lui , mais moi j ai un passé de ronde avec parfois les découragements qui vont avec mais je me sens prét à repartir vers la perte de poide, le forum va m aider, je reviens de vacances ou j ai profité un max des plats et ça se voit sur la balance, j 'en voulait pour mon argent, je gererai cela autrement l anné prochaine mais pour l instant je souhaite perdre du poids , ne brulons pas les étaples, je viens de la rando chaque jeudi, mais pas de sport entre deux, je n aime pas cela à +

valerwest (43) répond Posté le 03-09-2008 à 11:02
bonjour à toutes,
si vous permettez, j'aimerai me joindre à vous car moi aussi je souhaite commencer le 8 pour 25 voir 30kg à perdre. en attendant, je prépare mes courses et mes menus avec attention. a bientot

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 03-09-2008 à 11:00
c'est bien la groupe prend de l'ampleur!

arlette (62) répond Posté le 03-09-2008 à 10:18
bonjour les filles , en attendant le 8 j accomode le menu, difficile de rater la confiture ce matin j en ai pris seulement 1 càc mais je n ouvrirai pas de prochain pot, et pas fruit mais un yaourt , ce midi c est lapin aux pruneaux, car le reste de la famille mange, moi je mangerai du lapin et une poignée de pruneaux, surtout qu'avec les regime la constipation s'installe souvent, je me sens vraiment préte, cela fait plaisir car quand on est pret c'est plus facile, le forum c est nouveau, les régimes precedent c'etait avec des copines, ou un medecin , mais le voir tous les mois c'est trop long...j espére et je sens que cette fois cela va marcher, on se sert les coudes...et on continue pour le 8


731 - 740 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?