• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
altea (51) répond Posté le 04-09-2008 à 08:26
bonjour les filles

Pour emma, à propos de ton irritabilité par rapport aux sucreries, pose une question "personnelle"? L'equipe te donnera peut etre une astuce...

Sinon comme idée de solutions :
-bouteille d'eau avec un peu de jus de citron ou d'antésite
-se laver les dents quand tu as faim
(apres souvent ce que tu manges c'est pas bon)
- boire du thé

voici mes modestes idées si des filles en ont d'autres, elles sont les bienvenues!

49natacha (49) répond Posté le 03-09-2008 à 22:20
Bonsoir à toutes,

Tout d'abord, merçi à Flo pour tes mots de bienvenue, aujourd'hui n'était vraiment pas un jour de mise en condition. J'ai passé la journée chez une copine et résultat un plat en sauce et des petits gâteaux.

Vous voyez pourquoi je dis que j'ai besoin de soutien.

Vivement le 8.

Bisous

NATACHA

emma74 (74) répond Posté le 03-09-2008 à 21:30
J'appréhende un peu puor lundi. La dernière fois que j'ai fait attention à mon alimentation, j'ai du me sevrer du sucre. J'étais comme une personne qui arrête de fumer : irritable, nerveuse, de mauvaise humeur...et je ne pensais qu'aux sucreries interdites, enfin disons plutôt que j'étais obsédée par elles !!!! Si quelqu'un a une idée pour m'aider, elle est la bienvenue.

mica (55) répond Posté le 03-09-2008 à 21:13
moi je vais garder le laitage et le fruit de midi pour le gouter car je trouve le menu suffisamment copieux, je mange souvent "sur le pouce" et donc pas du tout équilibré. je vis seule depuis 1 an et plus l'habitude de cuisiner,résultat +6 kg ajoutés à ceux que j'avais déjà en trop! j'espère arriver à me remettre au fourneau. pas facile à gerer les menus en famille mais pas motivant non plus de cuisiner juste pour 1 personne.
mais il faut y croire, j'essaie déja de faire attention en attendant lundi.
bonne motivation à toutes.

altea (51) répond Posté le 03-09-2008 à 21:11
Waow, ca fait plaisir de voir que l'on va etre nombreuses afin de se serrer les coudes!!!
Perso, j'ai parlé de mon inscription et de mon projet de rééducation alimentaire (et non pas regime, je ne veux plus faire de régime) a mon cheri. Il est partant pour m'accompagner! Lui aussi a quelques kilos a perdre... Je ne sais pas si il va adherer longtemps mais ca va peut etre m'aider au moins au début et surtout ca va eviter de preparer double repas! Lui qui n'est pas du tout regime m'a dit "ok, je veux bien, ca a l'air bon!" On verra!
Par contre, moi aussi je m'interroge sur le gouter, j'ai un peu peur d'etre tenté par l'appel du frigo!

Bon sinon je ne me suis pas présentée... j'ai 28 ans et j'habite du côté de reims...
Perso les problemes de poids j'ai l'impression d'en avoir toujours eu... Mais avec le recul je me dit que au debut c'etait exagere! et que du coup j'ai focalisé la dessus (ma mere m'y a bien aidé je dois dire)... A present je pense que je me suis acceptée telle que je suis... Mais j'ai vraiment du mal avec l'image que je renvois! j'ai aussi peur pour ma santé! J'ai pas mal de graisse abdominale! Pas joli joli...
Et surtout, j'ai envie de toujours m'habiller dans n'importe quelle marque... Je suis tres branchée fringues...

Bon sinon, j'ai fait quasiment fait toutes mes courses pour la semaine prochaine... j'ai hate de commencer!

PFiou! j'ai ete longue!

Bisous les filles...


Flo (Massongy, 74) répond Posté le 03-09-2008 à 18:32
Salut Evianaise!
mais que le monde est petit. Tu travailles où? La commune étant si petite je ne devrais pas avoir trop de peine à connaître?
C'est avec plaisir qu'on pourrait se rencontrer!
Autrement es-tu satisfaite de ce régime? parce que pour moi le yoy etc yen a marre!!!
à tout bientôt
flo

evianaise (amphion, 74) répond Posté le 03-09-2008 à 17:08
bonjour,
j'ai commencé le 30 juin et j'ai déjà perdu 5,5kg, le forum c'est super pour se motiver.
je suis passée par hasard sur votre forum, et j'ai vu que Flo était de massongy.je travaille à massongy. peut-être pourrons nous nous rencontrer?

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 03-09-2008 à 16:31
Merci valerwest, bonne idée! c'est vrai que je me vois mal ne rien manger entre midi et 19h!! c'est trop long pour moi.... et s'il y a d'autres idées elles seront bienvenue.
bye

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 03-09-2008 à 16:11
Merci valerwest, bonne idée! c'est vrai que je me vois mal ne rien manger entre midi et 19h!! c'est trop long pour moi.... et s'il y a d'autres idées elles seront bienvenue.
bye

valerwest (43) répond Posté le 03-09-2008 à 15:58
pour répondre à flo en ce qui concerne le gouter, moi je pense garder le fruit d'un des 3 repas et le consommer vers 16h avec une boisson chaude. a moins que quelqu'un ait une autre idée!


721 - 730 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?