• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 26-11-2008 à 22:38
Bonsoir, bonsoir !!

désolée, je ne vous ai pas abandonné mais j'ai été très prise depuis 1 semaine (apéro et sorties tous les soirs)... et ce week-end c'était virée entre filles pour l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie d'enfance avant son mariage le 13/12 prochain. Donc je n'ai pas besoin de vous préciser que le programme JMC était..loin....très loin !
je me suis quand même pesée samedi et j'ai perdu 200g mais à mon avis samedi prochain ça va pas être la fête.
et puis mon chéri rentre dimanche jusqu'à jeudi, vendredi je pars pour Paris jusqu'à lundi pour mon anniv', en déplacement professionnel mercredi et jeudi suivants, et vendredi mariage d'Eve à la mairie avec déj en famille (je suis son témoin) et on enchaîne samedi avec mariage religieux et grosse fiesta !!!

Ah là là, suis mal barrée :)

je vous embrasse toutes
xo xo

Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 26-11-2008 à 15:17
Bonjour à toutes!

Claire: Je ne suis pas très gourmande, mais le chocolat est mon péché mignon, qu'il soit noir, au lait ou blanc mais mon préféré est quand même le chocolat au lait. Ce n'est pas mon premier régime, et ce ne sera probablement pas mon dernier. L'année dernière, j'ai perdu 25 kgs avec une méthode assez équivalente à celle de JMC, cad que je mangeais équilibré. Malgré tout, j'ai toujours gardé (et je garde encore...) 2 carrés de chocolat que je mange le soir avant de m'endormir. L'année dernière, cela ne m'a pas empêché de perdre 25kgs, et j'ai quand même perdu au moins 4 kgs depuis le 27/10. Je ne sais pas exactement car je ne me suis pas pesée avant de commencer le régime. Je suis d'accord avec Bubulle, il ne faut pas se priver totalement car sinon le régime ne marche pas sur le long terme.
Jeanne: Tu peux aussi poëler tes légumes dans une poele anti-adhésive sans matière grasse. Ajoute quelques herbes de provence, cela parfume bien. Cela a bien meilleur goût que les légumes cuits à l'eau.
Bises à toutes! (et tous?)
A bientôt

Lilli (gauchy, 02) répond Posté le 26-11-2008 à 08:58
Bonjour les filles,

Voilà, cela fait deux samedis que je ne me suis pas pesée. Je n'ai pas pu suivre le régime. Je suis fatiguée et j'ai repris 500gr. Qu'est ce que c'est 500gr. Lorsque l'on doit en perdre 10kg. Je ne suis pas quelqu'un qui mange beaucoup mais qui grignote parce que je n'ai pas le temps de me faire à manger le midi. Le soir c'est fricasse pour la famille. Je grignotte à 16 un café un petit gateau chocolatée par la mer à boire. Mais voilà. Je suis heureuse que vous soyez toutes là. Et que certaines ont perdu. Conclusion depuis le 27 octobre. J'ai perdu 500gr. Mon poids 69kg. Je souhaite être à 60kg.
Je dois retourner à mon travail d'infographiste, ou je mange un sandwich devant mon PC....
Grosses bises à tous.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-11-2008 à 21:35
JEANNE : tu t'aides d'herbes, d'ail, d'oignons, d'échalottes , de poudre pour le riz ,(genre riz d'or) pour le poisson : du citron, du fenouil, de l'aneth , tout dépend des goûts, il ne faut pas manger des légumes bouillis, cuis les à la vapeur avec tous les ingrédients ; cela parfume les aliments et sont meilleurs : si tu n'utilises pas ton beurre le matin, tu peux en mettre cru un peu dans ton riz ou sur tes légumes , je mets aussi du gingembre en poudre : ça donne bon goût, enfin, pour moi - Si tu ne peux rien avaler , tu as peut être un problème d'estomac ou de foie : as-tu consulté un docteur : élimine tous ces petits problèmes quand même avant , je te souhaite bon courage - tiens moi au courant - bises

jeanne 59 (59) répond Posté le 25-11-2008 à 20:52
bonsoir a toute,je vois que bubule n'est pas que bonne conseillere elle est également poête,merci de nous encourager toutes, car en ce qui concerne des nutritionnistes je ne sais pas s'ils sont au chomage ou en rtt mais depuis le 7/10/08 je ne les ai pas vu intervenir sur le forum ou dans l'espace personnel;

bubule donc je reviens vers vous, j'ai toujours mon serieu problème d'etre "ecoeure" lorsque je mange, je me dis que je suis vraiment très mauvaise cuisinière pourtant parfois mon mari mange la même chose que moi et lui se régale et pas moi, je suis depuis la 2eme semaine à 900cal et rien ne me fait plaisir lorsque je mange, claire j'espère que tu vas pouvoir moucher ta belle mère quand l'invitation sera prise (comme tu le dis si bien), bonne soirée à toute et à demain

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-11-2008 à 19:10
BRAVO, Cherry, je comprends qu'il sera content de cette surprise : tu te fais belle et tu verras, tu trouveras forcément quelques choses sur la carte : faites vous plaisir aussi, ne vous renfermer pas , vous n'êtes pas qu'un corps mais aussi une âme , et si l'âme, est belle, c'est cela que l'on voit en premier, n'en doutez jamais : "un joli sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne tellement de lumière" - ayez confiance en vous et faites vous plaisir

Claire (31) répond Posté le 25-11-2008 à 19:10
Moi aussi je vais suivre ton conseil mon ange Bubule. Bon sur ce il faut aller faire la tambouille le restau ce n'est pas pour ce soir ! et les enfants disent "j'ai faim MAMAN !" Bonne soirée les filles et à demain. Gros Gros Gros Bisous

Cherry (12) répond Posté le 25-11-2008 à 19:05
Merci Bubule pour tes encouragements. cela fait du bien de les entendre par quelqu'un qui connait le sujet.tu es un ange sur notre épaule¨! et je vois que l'ange se balade sur plusieurs sites..tu as raison il suffit parfois de peu de choses pour continuer notre chemin..celui qui passe par notre bien-être.je prends une décision:j'invite mon mari vendredi au resto!il rentre jeudi d'un voyage d'affaires en Corée.il sera content et j'appliquerai tes suggestions...


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-11-2008 à 19:05
oui, il faut sortir, ma jolie Claire, tu trouveras forcément sur la carte un poisson ou une viande grillée avec des haricots verts ou autres légumes , prend le temps de sortir et fais toi confiance : tu feras plaisir à ton mari et tu seras, toi aussi, de cette sortie, allez mon petit soldat, bonne initiative, je t'embrasse et on sort dimanche ok

Claire (31) répond Posté le 25-11-2008 à 18:55
C'est vrai que depuis que je mange moins de chocolat ma peau est mieux. Je ne savais pas...Bon allez merci Bubulle alors je vais manger deux carrés de mon chocolat. Je vais aussi essayer d'aller au restau ce weekend avec mon mari parce que je ne sors plus et j'en ai marre. Allez on va ce projeter ça. Mes beaux-parents n'ont pas encore donné de date je les attends de pieds fermes...


1771 - 1780 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?