• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 04-05-2009 à 06:51
hé oui les filles je fais la fermeture et l'ouverture du forum!!!!!
bonne journée à toutes à se soir.
a+++++++++++

jojo répond Posté le 03-05-2009 à 22:20
DENDUCHAT,tu as fais du jardinage donc vous avez eu le beau, ici sa c'est couvert et puis une grosse averse c'était orageux.Tu as trouvé une bonne façon d'éliminer!!!

je vous laisse c'est l'heure pour moi d'aller au lit ma salade champêtre est prête pour demain.
Bonne nuit les filles.....

dentduchat (10) répond Posté le 03-05-2009 à 20:56
coucou les filles!

je vois que vous faites de très beaux voyages, c'est super!

aujourd'hui, j'ai passé toute la journée dehors : bécher, piocher... je me suis fait des muscles!! au détriment de la graisse, enfin j'espère!!


jojo répond Posté le 03-05-2009 à 19:47
RACHEL, oui je sais le fait d'être grande est un avantage pour moi, mon sur poids je le réparti par tout, tant dis que les personnes plus petite on le voit tout de suite.je me suis mise une fois devant un miroir déformant qui te rétrécie je peux te dire que c'était pas jojo...et c'est la que j'ai compris que ma taille m'aidait beaucoup, quand je dis à ma collègue que je fais maintenant 80 kg elle ne me croit pas elle est persuadée que j'en fais 70.

jojo répond Posté le 03-05-2009 à 16:58
RACHEL, tu me vois!!!! moi j'ai toujours la photo du mon petit canard.

Elégante merci la photo date de aout 2008. tu es gentille mais la j'avais encore mes kilos en trop, je n'ai pas de photo récente si mais en anorak hihi, mais dés que j'en ai une je te la fais parvenir.Je crois que je suis actuellement à - 7kg et - 10cm de tour de taille il me reste encore 5 kg à poser.......
a++++

jojo répond Posté le 03-05-2009 à 13:50
Marion, hé oui tu as raison mais pour moi c'était un jus de tomate avec des petits légumes , les hommes c'était de l'alcool.

FRANCOISE , tu as du avoir beaucoup de travail avec tout se petit monde à la maison j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, tes vacances à Djerba se sont bien passée tant mieux tu as fais de la thalasso ??

RACHEL c'est tellement beau la mer et les couchers de soleil on est pas obligé de se baigner, on peut aussi marcher sur le sable chaud en amoureux.. bon j'arrête...

a++++++++++

MARION (44) répond Posté le 03-05-2009 à 13:36
Bonjour les copines,voila la dernière semaine finie,mais je ne vais pas vous oublier pour autant.Françoise pds 84 Kg et pdj 77,600,mais ce sont les 3 premiers mois où j'ai perdu 6 Kg après 400 g sur les 3 autres.Donc super tes vacances à Djerba,dépaysement assuré.Rachel tes gourmandises ne t'ont pas trop pesé ? il va falloir que tu te lances un autre défi !! prendre l'avion,tu ne risques rien.Jojo je suis certaine que tu prends l'apéro avec ton mari et Fiston pour arroser le retour de l'enfant prodige haha ....

françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 03-05-2009 à 11:58
Ca y est les filles je suis de retour sur le forum, je suis rentrée lundi et je n'ai plus personne à la maison nous étions 8 : hier j'ai remis la maison en état et je me repose aujourd'hui.

Djerba était super. jusqu'à jeudi, le temps n'était pas terrible pour nous qui venons du sud. Et après soleil.

Je reprends le tableau, et j'espère la semaine prochaine reprendre mon régime... Car en vacances je n'ai rien pris mais mon retour à la maison et à la vie active m'a été fatal....

Denduchat quel plaisir de te revoir, je vois que nous nous ressemblons, je suis comme toi : pas capable de tenir le régime et la preuve est là!!!

bonjour à la petite nouvelle Framby qui vient voir comment elle sera dans 6 mois.. tu vois nous avons toutes perdu un peu, voir beaucoup pour certaines : médaille d'or pour notre amie Grinie ; Avec le temps, nous nous connaissons beaucoup mieux.

jojo répond Posté le 03-05-2009 à 10:15
nanou,
je t'avais pas vu hier soir , je crois que bien que chaque fois que tes enfants sont en vacances tu fais du yoyo c'est peut être du faite qu'il te manque, mais rassure toi on va vraiment vers la belle saison et l'on fait plus de salades donc on va y arriver à les perdre ses maudits kilos.Je me demande si je devrais pas recommencer depuis la 1ère semaine quand je vois sur les autres forums ce qu'elles on déjà perdu en peu de temps je me dis que C'EST PAS JUSTE!!!!!!

jojo répond Posté le 03-05-2009 à 09:54
MUMMY,
je te rassure c'est un peu la même chose pour moi, je perds lentement mais des fois je stagne,tu as raison si tu fais beaucoup de sport les muscles c'est plus lourd, j'ai fais du noricwalking 10 km , à l'arrivée il y avait un stand pour faire contrôlé sa masse graisseuse et musculaire, le résultat j'ai plus de masse musculaire,
et maintenant je fais de l'aquafitness du cardio vasculaire en piscine, les raquettes j'aime bien aussi mais c'est très sportif, en Suisse nous avons beaucoup de piste balisée du côté du jura ..
bon dimanche a+++++


1351 - 1360 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?