• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 01-05-2009 à 19:41
RACHEL, tu vas pas nous laisser tomber, Marion fini aussi le 3 moi....

le 18 janvier j'avais renouveler pour 6 mois donc faudra me supporter jus qu'en juillet, alors si tu veux prendre une rallonge... je me sentirais moi seul comme çà....

J'ai pas peur des fantômes donc tu peux venir hanter mes nuits!!!! je suis sur que tu es une gentille madame fantôme...

jojo répond Posté le 01-05-2009 à 17:44
bonjour les filles sus de retour du boulot , heureusement qu'il y a les copines pour nous souhaiter le 1er mai, mon brin de muguet je l'attends toujours.

Mon grand a fini l'armée il est de retour je vais aller boire un café avec lui et papoter.

a+++, je vais revenir

grinie (67) répond Posté le 01-05-2009 à 14:51
Salut les filles, et bien moi c'est mon fils qui m'a apporté un brin de muguet, quel plaisir... j'en suis encore toute retournée.

Beau temps en Alsace, et travaux dans le jardin pour le mari et le fils. Taillage des haies, j'espère que les voisins vont pas trop râler.

Moi je me repose après une semaine de boulot (bonne excuse, je n'aime pas le jardinage).

Bonne fête du premier mai à touteset désolée pour Jojo obligée de bosser

Biz à toutes

mimise (44) répond Posté le 01-05-2009 à 14:13
un bonjour de St Brevin le soleil est revenu et le soleil aussi joli mois de Mai qui commence ???espérons je vous offre à toute un joli bouquet de muguet par mail bisous

jojo répond Posté le 01-05-2009 à 06:30
coucou les filles je vous souhaite une bonne fête du premier mai, on se voit se soir, je dois me préparer pour aller bosser pas envie ,bonne journée a toutes.
a +++

MARION (44) répond Posté le 30-04-2009 à 22:19
Bonne nuit Jojo,chauffe toi bien avec la cruche !!! je croyais avoir lu que c'était aussi férié chez vous::: ,c'est vrai Rachel vit la nuit,elle n'arrive pas à dormir!!!moi je prends un temesta et hop dans les bras de morphée " bisous " et à demain

jojo répond Posté le 30-04-2009 à 22:16
les filles c'est l'heure pour moi, je vais me coucher alors bonne nuit MARION RACHEL DENDUCHAT NANOU MIMISE TITOU FRANCOISE GRINIE et celles que j'ai oublié.

gros bisous....je bosse demain sniffff

jojo répond Posté le 30-04-2009 à 22:01
MARION,
c'est trop tôt, Rachel vient beaucoup plus tard même voir tôt le matin sur le forum......

jojo répond Posté le 30-04-2009 à 21:10
MARION suis pas jalouse des retraitées mais quand je vois l'ambiance au boulot je me dis que j'ai encore pas mal d'années avant de pouvoir souffler.
Oui il fait pas chaud mais nous avons du soleil, je vais aussi prendre mon coussin aux noyaux de cerise pour aller au lit, tu connais? et bien sur la cruche à deux oreilles... chut il est a côté de moi ...

Je travaille demain toute la journée ce n'est pas férié chez nous.
a+++

MARION (44) répond Posté le 30-04-2009 à 20:55
Ben dis donc Jojo on serait jalouse des retraitées ? eh ben oui c'est férié chez nous aussi . Et qu'est-ce que je lis "gâteau et re gâteau,y a de l'abus quand même et ta ligne !!!!!alors toujours gelée ? ici aussi glagla et pluie,moi je mets la bouillotte dans mon lit,pas d'homme pour me réchauffer hihi,ou alors j'ai une idée boire un coup de schnaps ...
et Rachel encore partie avec le camping-car au soleil peut-être ?


1381 - 1390 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?